JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Loevan-Sven Smith

J. Loevan-Sven Smith

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2012
PSEUDO : Dieu, ou Loune pour les intimes.
AVATAR : C'est pas Johnny Depp en tout cas.
CREDITS : T'sais pas lire ?
PÉCHÉS MIGNONS : J'vous emmerde, j'veux devenir un panda.

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 10:57


Smith, Judikaël Loevan-Sven.
Ouais mais c'MON yop.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Judikaël Loevan-Sven Smith ✜ âge : 19 years ✜ date et lieu de naissance : 19 août, Sydney. ✜ nationalité et origines : Nationalité Australienne et origine Irlandaise. ✜ profession/études : étudiant en musique et gamin à plein temps. ✜ statut civil : Mmh.. Disons qu'il est du genre à s'extasier devant un papillon qui s'envole, alors il est plutôt du genre célibataire. ✜ situation financière : Aisé. ✜ groupe : Off to the races. ✜ avatar : Ash Stymest ♥️.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: CHOCOLAAAAT ! Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1805953252nuit ou jour : Party hard, ALL DAY, ALL NIGHT. ✜ amour ou amitié : Amitié Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 855648211sucré ou salé : Sucré.. Salé.. J'm'en fout, du moment que ça se mange. ✜ lève tôt ou lève tard : Lève tôt, pour voir le beau levé du soleil. ✜ thé ou café :Thé ! ✜ soleil ou pluie : Soleeeeil ! Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 456023687rencontre hasardeuse ou calculée : J'suis même pas capable de calculer le nombre de choses devant lesquels je suis fasciné, alors j'dirais hasard. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : CALIN UN JOUR, CALIN TOUJOURS. ✜ mer ou montagne : La meeeeer ! Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 811409510

DRÔLE, TRES GOURMAND ( ET NE PARTAGE EN AUCUN CAS SA BOUFFE ), FASCINER PAR TOUT ET N'IMPORTE QUOI, HYPER-ACTIF, SOURIANT QUOI QU'IL ARRIVE, COMPLÉTEMENT DINGUE, TOUT MEUGNON, POSSESSIF.
Loevan, c'est le mec qui passe son temps à bouffer. Soit, sa cuisine est sa deuxième chambre, et puis, s'il vous donne sa dernière frite, c'est que vous êtes quelqu'un de très important. Tu touche à ma bouffe, j'te bouffe. + Il a été déclaré hyper-actif à l'âge de cinq ans, problème qui normalement disparait en grandissant, mais pour lui.. C'est toujours d'actualité. Une chaise ? .. C'est quoi, ça s'mange ? + Il est très peu attentif. En fait, il est incapable de rester plus de deux minutes concentré sur la même chose, il est fasciné par une simple fourmi et attendrie par un tout petit chaton. En fait, Loevan c'est un grand enfant qui ne vous écoutera jamais, ou que très peu. Et après il m'a dit que.. OH REGARDE UN PIGEON ! + Ne vous laissez pas avoir par sa gueule d'ange et son attitude de gosse, Loevan est un p'tit con qui adore emmerder le monde. Tout les moyens sont bons, mais si vous le provoquez, attendez vous à la revanche la plus terrible qu'il soit. Moi j'suis LE MAAAAAL. + Il passe son temps à faire des blagues ou bien à accomplir des paris stupides. Il n'a pas peur du ridicule. En fait, Loevan EST le ridicule. Et même si ses blagues sont complétement pourries.. Bah vous rigolerez quand même. C'est l'histoire d'une courgette, qui cours et qui se jette. + Sa passion, c'est la musique. Il adore chanter, mais très peu de gens connaissent son talent. Il joue de la guitare, et la musique, c'est tout sa vie. No music, no life. + Il est gaucher. Ouais je sais, tout le monde s'en bat les couilles, mais il est très fière de ça. On sait pas trop pourquoi.. Mais faut pas chercher à comprendre. C'est Loevan quoi. Putain j'ai deux mains droites moi.+ Loevan rigole pour rien. Absolument, il se marre tout l'temps, et des fois, on sait même pas pourquoi. Lowl tu manges ton caca !+ Oh, une dernière chose. Si vous voyez Loevan sourire comme un imbécile heureux.. C'est qu'il a fait une connerie.

and all this devotion was rushing out of me.



Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_lxpk3oodNU1qanpzp
Enfance, la naissance du chieur.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! LOOOOOOOOOOOOOEVAAAAAAAAAAAAAAAAN ! " Oh shit, il est temps de courir. " Loevan, ramène ton p'tit cul ici tout de suite ! " Elle, c'est ma grande soeur, Phoebe. Toujours en train de me gueuler dessus, h24.. Bon en même temps j'le cherche un p'tit peu, UN TOUUUT PETIT PEU. " Judikaël Loevan-Sven Smith ! " Ca, c'est encore moins bon signe, croyez moi. " T'as un problème Phoebe ? " " Un problème ?! T'as foutu du laxatif dans mon nutella ! Mais c'est quoi ton problème ?! J'ai la chiasse depuis deux heures ! " J'me souviens de ce jour. J'avais dix ans j'crois. Quand elle m'a dit ça, j'ai faillit explosé de rire, mais fallait que j'me retienne. Sinon, j'allais crever, déjç qu'j'étais très mal parti pour rester en vie. " Ca t'fais rire ? Comment j'fais, j'dors dans les chiottes ? " " Au pire tu met une couche ! " Quand j'l'ai vue prendre son élan pour me sauter dessus, j'me suis précipité dans la chambre la plus proche de moi. Celle de mon petit frère, Aïwen. Il avait 7 ans, c'qui fait qu'il en a 16 de nos jours. Ohmagad, j'ai l'impression d'être trop un vieux quand j'dis ça. " T'as fais quoi encore ? " .. J'crois que j'me suis retourné vers lui avec mon sourire de psychopathe, j'lui ai dit, il a ri, et après on a joué aux pokémons tout les deux. On entendait ma soeur râler. Et touts les jours c'est la même chose, j'la fait chier, j'm'enfuit dans la chambre à mon frère, j'me marre de ma connerie, je joue aux pokémons avec mon frère. Enfance passionnante.


Mais à l'école, c'était la même. CEYTEY LA MÊME MON FRÈRE ! Toutes mes maîtresses n'en pouvaient plus, mes camarades de classe me détestaient et m'adoraient en même temps. Fuck la logique. Ouaip, j'ai toujours été ce mec qui fait rire tout l'monde, qui passe son temps à emmerder les gens et qui bouffe comme 4. J'ai toujours été ce genre de personnes. Et j'crois que ça changera jamais.


Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_lxpk36GkRH1qanpzp
Adolescence, déménagement, étude, et conneries.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : écrire ici. ✜ âge : écrire ici. ✜ où as-tu connu le forum : écrire ici. ✜ te plait-il : écrire ici. ✜ temps de connexion : écrire ici. ✜ ton personnage est-il un scénario : si oui, indique de qui. ✜ un dernier mot : écrire ici. ✜


Dernière édition par J. Loevan-Sven Smith le Mar 2 Oct - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 11:38

niaaaaall + ton pseudoooo + le papillon qui vooooooooooole Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 388342071Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355. viens, on s'marie Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3477231806.
bienvenue chez toi canon Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 12:29

bienvenue Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 13:37

bienvenue sur le forum Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 13:39

awwww, niall + le pseudooooo = moi qui meurs devant tant de perfection Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3477231806 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3446682104 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4250469338 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 388342071 tu me réserves un lien hen ? Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 811409510
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 13:41

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 14:06

Bienvenuuuuuuue ! Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3446682104
Il nous faudra un lien, je l'exige même ! Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2537877045 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 15:46

OH GOD NOOOOOOOOOO ! LOUAAAAAANNEEEEEEEEEEE Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 456023687
Putain faut que je t'explique, je vais passer pour la méchante surtout que c'est pas mon rôle, mais tant pis Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4111112379 en fait, Birdy a fini sa fiche hier, mais elle n'est pas encore validée. Et elle comptait faire un scénario avec Niall Horan, qui est déjà rédigé à vrai dire Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 456023687 En fait ben voilà quoi je trouve que ça serait un peu injuste pour elle qu'elle voie son scéna passer sous son nez juste parce que la validation traîne un peu, tu trouves pas ? Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1881463262 Donc euh voilà, va falloir que tu changes d'ava Kiki d'amour Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1805953252 OU ALORS PRENDS LE FUTUR SCENA DE BIRDY OWI OWI OWI OWI OWI Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3446682104 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3446682104 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3446682104 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3446682104 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3446682104 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3563782329 en plus t'auras un bete de lien avec myself Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1805953252 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1805953252 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1805953252 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1805953252 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2474380249 Désoulée de te dire ça comme ça hein, mais bon à la place de Birdy j'serai dégoûtée, surtout qu'elle a fini sa fiche depuis hier ou avant hier je crois donc voilà Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1881463262

ET BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3087562708 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
J. Loevan-Sven Smith

J. Loevan-Sven Smith

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2012
PSEUDO : Dieu, ou Loune pour les intimes.
AVATAR : C'est pas Johnny Depp en tout cas.
CREDITS : T'sais pas lire ?
PÉCHÉS MIGNONS : J'vous emmerde, j'veux devenir un panda.

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 16:07

Merci à tous ! Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 366781642


Heu, téki ? Oh naon, moi j'veux garder Niallou. Mais après je comprend, la dernière fois on m'avait fait ça avec Zayn j'ai pas aimé et.. Bon osef. Bah je lirais le scéna, puis après, on verra s'il me plait ou pas, si je reste ou pas, bref en attendant, supprimez ma fiche j'ai envie de dire x).
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 16:13

Maxime de WTF et Sparrow de chatta, duh. Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3250401360 (ou alors j'me trompe de personne. Et là j'ai l'air très très très con. Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4111112379 ) Ben j'prends la défense quoi, parce que si ça m'arrivait j'aurais vraiment le seum Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4250469338 (et preeeeends le scénar Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 456023687 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3487045770 )
Revenir en haut Aller en bas
J. Loevan-Sven Smith

J. Loevan-Sven Smith

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2012
PSEUDO : Dieu, ou Loune pour les intimes.
AVATAR : C'est pas Johnny Depp en tout cas.
CREDITS : T'sais pas lire ?
PÉCHÉS MIGNONS : J'vous emmerde, j'veux devenir un panda.

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 16:15

MAXOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3796686909 :3. Non, tu sais très bien qu'il y a qu'un Dieu, et c'est moi ! o/ Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 702243357 . Bah, j'suis un peu froide parce que j'ai un peu tout préparé, genre l'histoire et tout, mais j'vais pas faire ça, ça s'fait pas ^^'. Mmh, on verra, j'attend de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 16:17

AH JE ME DISAIS QUE C’ÉTAIT TOI Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3477231806 Kikiiiiiiiiiii Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3087562708 han oui, merde, j'comprends, ça m'est déjà arrivé aussi t'sé. Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3319452797 ça fout la mort quoi Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1881463262 après ça dépend, peut être que les histoires peuvent s’imbriquer, enfin après j'sais pas Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1881463262 Ou au pire tu prends Liamounet Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
J. Loevan-Sven Smith

J. Loevan-Sven Smith

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2012
PSEUDO : Dieu, ou Loune pour les intimes.
AVATAR : C'est pas Johnny Depp en tout cas.
CREDITS : T'sais pas lire ?
PÉCHÉS MIGNONS : J'vous emmerde, j'veux devenir un panda.

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 16:19

Nan, Liam va pas DU TOUT avec le personnage Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 1881463262 On verra, on verra :).
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 16:23

J'espère que tu vas rester, quand même Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 16:46

Oui exact, je comptais prendre Niall pour mon futur scénario, je te l'envoie par mp si tu veux. Après, si tu veux aussi, je peux te laisser Niall si tu le veux vraiment, je prendrais Liam à la place.Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2109348208
(Et bienvenue! Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 456023687 )
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyVen 28 Sep - 17:47

Bienvenue. Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptySam 29 Sep - 8:42

Bienvenue Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
J. Loevan-Sven Smith

J. Loevan-Sven Smith

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2012
PSEUDO : Dieu, ou Loune pour les intimes.
AVATAR : C'est pas Johnny Depp en tout cas.
CREDITS : T'sais pas lire ?
PÉCHÉS MIGNONS : J'vous emmerde, j'veux devenir un panda.

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptySam 29 Sep - 11:01

Mmh non, tu étais là avant et si tu veux prendre Niall j'te le laisse, y'a pas de problème Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2109348208 Oui, envoie moi le scéna par mp Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2113965524 Et puis s'il ne me plait pas, tant pis, je jouerais un autre personnage un peu plus calme que Loevan x).


Merci vous deux :D.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptySam 29 Sep - 11:15

Envoyé.Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
J. Loevan-Sven Smith

J. Loevan-Sven Smith

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2012
PSEUDO : Dieu, ou Loune pour les intimes.
AVATAR : C'est pas Johnny Depp en tout cas.
CREDITS : T'sais pas lire ?
PÉCHÉS MIGNONS : J'vous emmerde, j'veux devenir un panda.

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptySam 29 Sep - 17:59

C'est booon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyDim 30 Sep - 9:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyDim 30 Sep - 17:25

TU AS PRIS ASH MAIS JE TE BAISE Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355 Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
J. Loevan-Sven Smith

J. Loevan-Sven Smith

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 28/09/2012
PSEUDO : Dieu, ou Loune pour les intimes.
AVATAR : C'est pas Johnny Depp en tout cas.
CREDITS : T'sais pas lire ?
PÉCHÉS MIGNONS : J'vous emmerde, j'veux devenir un panda.

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyLun 1 Oct - 9:34

Merci Marley Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 2113965524

Moi aussi j'te baise tendrement ultimate choucroute Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 3562334065
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. EmptyLun 1 Oct - 17:15

T'as intérêt sinon j'te tape. Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty
MessageSujet: Re: Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.   Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.
» JAZZLYN ☎ - Tes parents c'est des terroristes ? - Bah non, pourquoi ? - Parce que t'es une bombe ! * out *
» C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena
» Je suis le lama justicier qui se bat contre le orange !
» Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-