JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 17:44


tyler, anastasie melody.
somewhere over the rainbow.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : anastasie sabrina genièvre arizona melody tyler. ✜ âge : vingt-cinq ans. ✜ date et lieu de naissance : 23 avril 1987. ✜ nationalité et origines : irlandaise de père, américaine de mère. ✜ profession/études : serveuse dans un café, rêve de devenir une styliste reconnue. ✜ statut civil : anciennement fiancée. ✜ situation financière : moyenne. ✜ groupe : pursuit of happiness . ✜ avatar : jenna-louise coleman.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat. ✜ nuit ou jour : nuit. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt. ✜ thé ou café : café. ✜ soleil ou pluie : pluie. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du matin. ✜ mer ou montagne : mer.

APPLIQUÉE, IMPULSIVE, SOCIABLE, GOURMANDE, POSITIVE, TÊTUE, COMPATISSANTE, TERRIBLEMENT CURIEUSE.
accro à la caféine, elle boit en moyenne quatre tasses de café par jour. + dessinatrice talentueuse, elle a suivie des études d'arts avant de commencer à s'intéresser à la mode et donc aux vêtements. + dans sa jeunesse, elle s'est droguée, aujourd'hui, elle préfère oublier cette époque de son adolescence. sa seule drogue désormais est le chocolat...et la cigarette. + elle possède une voiture décapotable, un modèle ancien qui ressemble un peu à une impala. + elle a une poupée en porcelaine du nom de clarisse. + elle possède un chat de un an nommé hamlet. + elle ne se sépare jamais de son ipod, iphone et ordinateur portable. + elle est une catastrophe culinaire.

and all this devotion was rushing out of me.



why weren't we able, to see the signs that we missed.

« Aujourd'hui, mon père m'a encore envoyé une lettre, pour savoir comment je me porte. Elle a directement été rejoindre le tas de lettres au fond de mon tiroir. Je me demande parfois si il culpabilise d'avoir laissé ma mère seule, de l'avoir abandonnée et de m'avoir laissée également. Il a refait sa vie avec une autre femme qu'il a épousée, il a un poste bien placé au NCIS étant un ancien militaire des forces armés américaine, sans se préoccuper de comment je pouvais m'en sortir. Ma mère n'a jamais vraiment su faire le deuil de son mariage, elle a toujours été trop fragile. J'avais treize ans quand mon père décida de nous quitter, toutes les deux et de retourner vivre dans son Amérique natale, retrouver sa "maîtresse". Ma mère l'a très mal pris, elle s'est évertuée à me donner une bonne éducation, mais elle n'était pas vraiment une mère aimante. Trop sévère, trop détachée, sortant souvent trop, se laissant aller dans l'alcool. Je passais pas mal de temps seule, la stabilité qu'un enfant peut ressentir m'a souvent manquée, mais j'ai appris à me débrouiller par moi-même, malgré mes deux parents absents. Mais aujourd'hui, il m'arrive de demander comment serait ma vie si ils étaient restés ensemble. Mais ça, je ne le saurais jamais malheureusement. »

so don't come back for me.

« Aujourd'hui, je devais me marier, un des plus beaux jours de ma vie. J'avais rencontrée un garçon durant mes études d'arts, il s'appelait Jamie. Il était gentil, drôle et prévenant, j'ai eu le coup de foudre de suite. J'étais tombée vraiment amoureuse. On est sortis ensemble durant un an exactement, on était un couple modèle. Tout le monde nous admirait à l'université, disant qu'on était parfaitement assortis. J'étais heureuse avec lui, il me faisait oublier mes déceptions passées, la "mort" de ma mère survenue à mes dix-huit ans, accident de voiture, ivre au volant, plongée dans le coma. Cela a été très dur pour moi, mais il a su me redonner le sourire, me faire rêver. C'était presque trop beau pour être vrai n'est-ce pas ? J'ai été naïve, trop naïve. Le jour de mon mariage, il est venu me voir. En plaisantant, je lui avais dis qu'il ne pouvait pas voir la mariée avant l'heure fatidique. Son air triste m'a de suite alarmée et il m'a annoncé de but en blanc qu'il ne voulait pas se marier, que tout ça était de trop, qu'il fallait arrêter là et qu'il était tombé amoureux d'une autre femme...Cela fait mal en y repensant, c'était comme me planter un couteau dans le coeur. Je l'ai regardé partir, murmurant un désolé, me laissant là, plantée comme une idiote. Ce jour-là, j'ai décidée de ne plus tomber amoureuse, de ne plus souffrir. Je ne voulais pas suivre le même scénario que ma mère. J'ai donc pris la décision de quitter l'Irlande pour rejoindre San Francisco en Californie, l'état qui avait vu naître mon géniteur. Tout recommencer à zéro, laisser tout derrière soi était la meilleure chose que je pouvais faire. »

the wheel breaks the butterfly.
« Aujourd'hui, je bosse dans un café, enfin, c'est juste pour me payer mon logement et mon matériel de couture et de dessin. Je ne rêve plus de devenir artiste, je veux devenir styliste. Je crée mes propres vêtements, mon appartement est devenu mon atelier et j'essaye tant bien que mal de percer dans le monde de la monde, ce n'est pas évident, mais je veux y arriver. San Francisco est une ville pleine de surprise et je dois dire que j'apprécie l'ambiance de cette ville qui ne ressemble nullement à mon pauvre village irlandais. J'ai changée ma manière d'être, c'est comme si l'ancienne Melody avait disparue de la circulation. A commencer par cette histoire de sites de rencontres qu'une amie proche m'a conseillée, au début, je n'ai pas osée m'y inscrire, dieu seul sait sur quel genre de psychopathe ou de pervers je pouvais tomber. Puis finalement après une très longue réflexion qui n'a pas durée plus de deux heures environ, je me suis lancée sous les directives de cette même amie. J'ai eu quelques demandes, peu intéressante, certains garçons m'horrifiaient et d'autres semblaient avoir perdu quelques neurones en grandissant. Finalement, un profil m'intéressa, celui d'un jeune homme qui attira mon regard et j'ai commencée à entretenir une correspondance avec lui sur ce site. Pour l'instant, je ne veux pas plus, mais ce que j'ignore c'est que ce même jeune homme est un client régulier dans l'établissement où je travaille...La suite au prochain épisode chers amis. »


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : mishka. ✜ âge : des années lumières. ✜ où as-tu connu le forum : bazzart. ✜ te plait-il : il est wonderful MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3477231806 . ✜ temps de connexion : un peu tout les jours. ✜ ton personnage est-il un scénario : non. ✜ un dernier mot : NUTELLACHANTILLYGATEAUCOOKIESETBISOUNOURS MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3446682104 . ✜


Dernière édition par A. Melody Tyler le Mer 26 Sep - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 17:47

ton titre est trop vrai, et tellement déprimant MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2524017625 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  4111112379. par contre ton dernier mot redonne le sourire MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  388342071. tout c'que j'aime quewa (nutella+ chantilly + gateau + cookie = paradis des bisounours) MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3477231806. puis melody.... agaaaaaaaa, mon bive coup de coeur MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3215251770 melody nelsooooon (8) MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  1276433079
bienvenue chez toi poupée, et bon courage pour ta fiche MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 17:54

OMGGGGGGGGGG CE CHOIX D'AVATAR DE MALADEEEEEEEEE OSWIIIIIIIIIN ZERTYUYTRYUIYTRETYUIOB JE T'AIME DEJA TOIIIIII oui je suis une fan inconditionnelle de Doctor Who alors OBLIGEE on va bien s'entendre ET MELODY EN PSEUDO COMME MELODY POND QUOI TU VEUX MA MORT MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  456023687 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3477231806

COME AND MEET THE GIRL WHO CAN MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3446682104 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3446682104 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3446682104

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Tumblr_m9p0qvig5J1qjxl1no1_500

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 17:57

bienvenue sur le forum MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 17:59

Edwin > ouaip j'avoue, c'est la dure vérité de nous les adultes MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2524017625 *bam*.

Merciiiiiii beau gosse MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  456023687 . ET GENRE MELODY CA GERE TROP COMME PRENOM MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3446682104 *out*.


Adam > OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG MERCI MERCI MERCI MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2676705355

DOCTOR WHO C'EST LA VIE ET OSWIN GERE TROP LIKE A DALEK MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  1881463262 .

(ah zut je suis démasquée pour le melody MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  1881463262 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  1805953252 ).

RÉSERVE MOI UN LIEN MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3446682104

Jay > Merchi MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 18:03

MAIS MAIS JE T'AIME DEJA QUOI DWWWWW CEYTROPLAVIIIIIIIIE MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3446682104 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  456023687 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3087562708 Je veux que Oswin soit la prochaine companion du Doctor même si c'est pas possible PARCE QUE SAMEDI RORY ET AMY S'EN VONT OMG OMG OMG MAIS JE VAIS PLEURER MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3537901288 et sans souci (sans aucun souciiiii, philosophiiiie) pour le lien MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  811409510
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 18:21

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2109348208
Je plussoie, très bon choix d'avatar MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3446682104 MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 19:18

biiienvenue MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyMer 26 Sep - 20:59

Merciiiiiiii à tous les amours MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyJeu 27 Sep - 15:29

Bienv'nue MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyJeu 27 Sep - 18:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyJeu 27 Sep - 18:21

Merciiiii MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptySam 29 Sep - 8:47

Je connais pas la fille sur ton vava mais elle est super belle MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  388342071
Bienvenue MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptySam 29 Sep - 12:15

Merci MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyDim 30 Sep - 9:35

Validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  EmptyDim 30 Sep - 9:36

Merciiiiiii MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty
MessageSujet: Re: MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.    MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELO' ~ quand j'étais petite je voulais devenir grande, maintenant que je suis grande, je veux redevenir petite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.
» QUAND JE DIS, TU PENSES A ?
» J'VEUX QU'ON BAISE SUR MA TOMBE.
» DEVENIR PARTENAIRES › s'entretenir.
» JE PENSE DONC JE SUIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-