JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Moriarthy

Lena Moriarthy

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : NO NAME.
AVATAR : Eleanor Calder.
CREDITS : free fallin'
PÉCHÉS MIGNONS : coming soon...

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 2:34


Lena Moriarthy
Ne craint rien,car rien n'est jamais perdu; the notebook.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Lena «Babe» Moriarthy ✜ âge : 22 ans ✜ date et lieu de naissance : écrire ici. ✜ nationalité et origines : nationalité américaine et origine anglaises ✜ profession/études : étudiante, souhaite faire une profession dans le domaine du mannequinat ✜ statut civil : célibataire ✜ situation financière : aisée ✜ groupe : écrire ici. ✜ avatar : Eleanor Calder C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat ✜ nuit ou jour : jour ✜ amour ou amitié : dans les deux on peut souffrir, mais je dirais les deux. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard, je suis une vraie paresseuse. ✜ thé ou café : thé. ✜ soleil ou pluie : pluie, je trouve ça romantique. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : ça dépend, mais le hasard n'a jamais fait de mal, donc hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : les deux. ✜ mer ou montagne : mer.

SYMPATHIQUE, JALOUSE, AMBITIEUSE, RANCUNIÈRE, BRILLANTE, POSSESSIVE, GÉNÉREUSE, BORDÉLIQUE.
+ Lena a toujours du mal à se lever le matin + Elle se passe la main dans les cheveux ou joue avec ses doigts lorsqu'elle est nerveuse + n'aime pas que d'autres filles tournent autour d'Austin + se manucure toujours les ongles+ lâche parfois des jurons anglophone lorsqu'elle est fâchée + plisse souvent le front, lorsqu'elle est hyper concentrée + sort jamais sans son Iphone, c'est son bébé C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 4111112379 + fredonne toujours un air musical + elle est un peu naïve, donc elle se fait souvent berner par les autres

and all this devotion was rushing out of me.




pseudo/prénom : NO NAME. ✜ âge : vingt ans✜ où as-tu connu le forum : via Bazzart C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208te plait-il : J'ai pas encore commencer à rp, mais l'ambiance semble bien. ✜ temps de connexion : Les soirs et week-ends, mais je ne marquerai pas de journées précises, car ça peut varier d'une semaine à l'autre ✜ ton personnage est-il un scénario : Le magnifique scénario d'Austin Marlow alias sexylouistomlinson C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 702243357un dernier mot : Hasta la vista babe C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2166578461


Dernière édition par Lena Moriarthy le Ven 28 Sep - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Moriarthy

Lena Moriarthy

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : NO NAME.
AVATAR : Eleanor Calder.
CREDITS : free fallin'
PÉCHÉS MIGNONS : coming soon...

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 2:34

titre en cours...


«Lena ma puce, vient manger.» La jeune fille âgée de six ans, releva ses grands yeux de son livre d'histoire puis s'avança à table avec toujours ce sourire contagieux aux lèvres, une dame plutôt âgée vint lui servir son repas. Ses traits tirés démontraient que la dame était épuisée et commençait à se faire vieille, mais le fait d'avoir sa petite-fille avec elle, l'a faisait rajeunir d'une dizaine d'années. Lena passait le clair de son temps chez sa grand-mère maternelle ainsi que son grand-père. Leur fille n'eut pas la change d'avoir un petit-ami présent, elle dut donc élever Lena en solitaire en comptant sur le soutient de ses parents. Un rôle qu'ils prenaient à coeur, extrêmement à coeur! Et la jeune demoiselle ne se plaignait pas de cette charge d'amour au contraire, elle ne fut pas trop affectée par l'absence de son père au courant de son enfance, du moins... Une chose qui était pas mal, c'est que Lena et sa mère vivait dans une belle maison et les grands-parents demeuraient à seulement quelques rues de là. Faut dire qu'au départ, la mère de Lena n'avait pas chaumer, elle avait terminée ses études et travaillait pour en plus s'occuper de son bébé, heureusement avec les années la "crise" s'estompa et la mère et sa fille purent trouver un équilibre, un coin de paradis, jamais elles ne manquèrent de rien, venant d'un milieu plutôt aisée elles ne furent jamais dans la misère. La belle Lena eut une enfance plutôt ordinaire tout en étant extraordinaire, puisqu'elle fit la rencontre d'Austin Marlow, durant son entré à l'école primaire. Quoi de plus énervant et stressant que l'école primaire? Étant de nature renfermée, elle ne se fit pas des amis hyper rapidement. Jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'Austin, ce petit garçon à la chevelure en bataille, et au sourire tendre. Toujours bien vêtu, il reflétait le petit garçon "parfait" et contrairement à d'autres enfants, Lena fut intriguée et de fils en aiguilles ils se parlèrent puis une amitié prit naissance tranquillement, durant toute leurs années d'école primaire.


happiness, it hurt like a train on a track.


Une amitié qui se renforça encore plus avec le temps, tombant dans la période de l'adolescence, Lena avait davantage besoin de soutien et heureusement elle pouvait compter sur la présence du jeune homme. L'absence de son père vint tranquillement lui peser, un questionnement grandissant qui demeura longtemps sans réponses. Jusqu'à ce qu'elle découvre cette pile de lettres, tamponnées à l'encre rouge; "retour à l'expéditeur" ces lettres, provenaient d'un endroit qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, elles étaient toutes adressées à la même personne; Joanna Moriarthy. De la part d'un certain Jackson Foster. Une après-midi alors qu'elle était chez ses grands-parents, elle sortie la pile de lettres, qu'elle avait prise sans que sa mère sans aperçoive puis elle s'était ensuite enfermer à clé dans une pièce et c'était mise à lire ses lettres sentant le besoin vital de connaître qui était ce fameux Jackson Foster, et quel lien il avait avec sa mère.

«Juillet 1990; lettre adressée à Johanna Moriarthy...»
Chère Johanna,
c'est lorsque je suis assis dans cet endroit à penser, que je me rend compte de l'erreur monumental que j'ai commise, en décidant de partir te laissant seule. J'arrive pas à dormir la nuit, l'endroit est trop petit et froid pour qu'un animal puisse être enfermé ici, donc imagine toi un homme... Je ne t'écris pas pour me plaindre crois-moi, je veux juste me confier à toi me rattacher à cette lueur d'espoir la petite étincelle qui me reste... À chaque fois, que je pose de l'encre sur mes feuilles de papier et que je me met à écrire, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux quelque instants pour tenter de revoir ton visage dans ma mémoire, ta chevelure brune clair et tes grands yeux noisettes qui faisaient des envieux... J'ai été le pire des crétins, et j'en paie le prix aujourd'hui. J'ai voulu t'appeler lorsqu'ils m'ont donnés l'autorisation, j'ai décrocher le combiné et j'ai composé le numéro de chez tes parents, dans l'espoir que tu décroches... J'ai entendu la voix de ton père, qui m'a aussitôt reconnu et m'a traité comme le pire des salauds, mais je ne lui en veux pas à ton vieux, au contraire il ne souhaite que te protéger. On n'a au moins ça en commun lui et moi... Je savais dès le départ lorsque je t'ai croisé dans ce pub que j'allais finir par te faire souffrir mais une chose est certaine les choses que je t'ai dites lorsqu'on était juste tout les deux, se n'était pas des menteries, ce que je ressentais pour toi et ce que je ressens encore aujourd'hui n'a pas changé et changera probablement jamais... Je souhaite que tu sois heureuse, que tu retombes amoureuse tout en réalisant tes passions. On se recroisera peut-être dans une autre vie, qui sait...
Tendrement, Jack
u.c

code de fiche présentation (c) SweetieBay


happiness, it hurt like a train on a track.


Elle comprit bien rapidement que ce Jackson Foster était nulle autre que son père, totalement perdue et en colère la demoiselle eut du mal à comprendre le geste que ses grands-parents et sa mère avaient fait en ne disant pas l'identité de son père, la raison elle l'a comprit beaucoup plus tard et tout ça par elle-même. Obstinée et ayant soif de le voir au moins une fois dans sa vie, elle s'était payée un billet pour aller le voir à la prison où il avait été envoyé depuis maintenant quelque années, elle avait réussis à se faire passer pour une nièce proche, sachant que si elle disait qu'elle était sa fille les autorités lui riraient au nez. Puis, elle l'avait enfin vue derrière la vitrine, vêtu de son complet orange fluot. Ces traits étaient tirés et témoignaient de l'enfer par laquelle il était passé, il semblait ne pas comprendre à quoi rimait la visite d'une ado qu'il n'avait vue. Mais rapidement le coeur du prisonnier c'était serré comme dans un étaux, ces traits... Ces grands yeux qui faisaient des envieux, il les reconnaissait enfin. «À quoi ça rime?» Avait-il demandé sous le choc, malgré la gêne qui l'envahissait elle avait réussit à répondre; «Les lettres...» Une étincelle avait illuminée le regard de l'homme. «Comment vas-t-elle? Pourquoi, elle ne m'a jamais répondu...» Baissant les yeux, Lena finit par plonger son regard dans celui de son père pour finalement répondre en toute honnêteté; «Elle va bien... Elle a réalisé ton souhait, elle est de nouveau tombé amoureuse.» Fébrile, Jackson détourna le regard quelque instant pour finalement dire; «Il a de la chance ce mec, en plus d'avoir Johanna, il a une magnifique fille.» Le coeur de Lena loupa un battement, puis elle se contenta d'approuver de la tête, le prisonnier c'était donc avancé vers elle au travers de la vitrine puis lui avait demandé; «Pourquoi t'es venu? J'veux dire, qu'est-ce que t'as à foutre d'un mec comme moi... » Les yeux brillants de larmes, elle finit par murmurer; «J'avais envie de rencontrer l'homme qui a rendu ma mère heureuse pendant quelque temps.» Puis, elle avait voulu raccrocher le combiné et partir de cette endroit mais Jackson l'avait retenu en disant; «Merci... Comment tu t'appelles?» La jeune fille avait répondu avec un sourire naissant au coin des lèvres; «Lena, je m'appelle Lena.» Puis, elle avait raccrochée pour ensuite se lever et partir, quelque peu soulagée de l'avoir enfin vue, mais le coeur gros, de ne pas avoir eut le courage de lui dire qu'elle était sa fille.


Dernière édition par Lena Moriarthy le Sam 29 Sep - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 4:12

le scénariooo de vaness + la sexy et parfaite eleanor calder + wahouuuu avec louiiisssss = parfait mon dieu quoi, on peut pas rêver mieux C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3477231806 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3087562708 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 4250469338 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 tu me gardes un lien diiiit ? C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360
bienvenue parmi nous chérie & bonne chance pour ta fiche C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 8:24

putain de choix de scenario belle gosse va C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 388342071C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3477231806. et puis, moriartyyyyyyy C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355.; réserve moi un super lien, miss holmes C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2166578461.
bienvenue chez toi beauté C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 12:34

biiiienvenue C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3796686909 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 13:35

bienvenue sur le forum C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 14:06

Bienvenue ! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 14:55

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 15:43

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Austin Marlow

Austin Marlow

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : young fire (vanessa)
AVATAR : louis tomlinson
CREDITS : avatar (teenage fantasty) et tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 120926023139697793
la musique, le piano, la guitare, écrire de nouvelle chansons, les filles, le groupe Coldplay, faire chier Adam, se confier à Eleanor, les soirées arrosées, passer du temps avec Léna.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: haunted love
ÂGE: vingt deux ans
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 17:31

ADAM C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2623924698 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2323165117 Pas touche, toi tu as Eleanor C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 337664734

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1147778360 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2774444739 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2763270137 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 675700275

BORDEL, MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS MON SCENARIO. C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2874821285 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 388342071 DEMANDE MOI TOUT CE QUE TU VEUT C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 891098728 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3920004554
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 17:35

MAIS JE TOUCHE PAAAAAAAAS C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1376961513
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyVen 28 Sep - 17:46

Bienvenue. C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lena Moriarthy

Lena Moriarthy

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : NO NAME.
AVATAR : Eleanor Calder.
CREDITS : free fallin'
PÉCHÉS MIGNONS : coming soon...

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptySam 29 Sep - 0:31

Vous êtes des anges! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 456023687 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3477231806 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3087562708

Eleanor; Oh la belle Lilly, je te garde un lien au chaud. Collins & Calder ça gère. C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3586073573

Edwin; AHHH GOSLING OMFG! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3166754813 -la folle derrière l'écran qui prend le dessus- Je te garde ça avec grand plaisir C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 388342071

Adam; DAM DAM! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3562334065 merci encore pour ton accueil! (a)

Austin; L'HOMME DE MA VIIIIIIIIE C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 388342071 Merci à toi, d'avoir créer un scénario comme celui-ci. Ah ouais? tout ce que je veux, vraiment? C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2166578461 Réserve deux billets pour Vegas babe, et prépare-toi un bel habit de pingouin C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 4208657073 (toxedo) on va se marier à VEGAAAAS! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 -je connais la sortie (a)-
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptySam 29 Sep - 7:35

Bienvenue et bon choix de scénar C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptySam 29 Sep - 8:40

Bienvenue C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Austin Marlow

Austin Marlow

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : young fire (vanessa)
AVATAR : louis tomlinson
CREDITS : avatar (teenage fantasty) et tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 120926023139697793
la musique, le piano, la guitare, écrire de nouvelle chansons, les filles, le groupe Coldplay, faire chier Adam, se confier à Eleanor, les soirées arrosées, passer du temps avec Léna.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: haunted love
ÂGE: vingt deux ans
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptySam 29 Sep - 15:16

Lena Moriarthy a écrit:
Austin; L'HOMME DE MA VIIIIIIIIE C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 388342071 Merci à toi, d'avoir créer un scénario comme celui-ci. Ah ouais? tout ce que je veux, vraiment? C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2166578461 Réserve deux billets pour Vegas babe, et prépare-toi un bel habit de pingouin C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 4208657073 (toxedo) on va se marier à VEGAAAAS! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 3446682104 -je connais la sortie (a)-

Bordel, tu sais que je t'aime toi ? C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 1805953252 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 4250469338 Oui oui, TOUT c'que tu veut (y compris des gosses C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2166578461 ) VEGAAAAAS, here we come C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyDim 30 Sep - 9:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyDim 30 Sep - 19:19

bienvenue! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lena Moriarthy

Lena Moriarthy

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012
PSEUDO : NO NAME.
AVATAR : Eleanor Calder.
CREDITS : free fallin'
PÉCHÉS MIGNONS : coming soon...

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena EmptyMar 2 Oct - 3:21

Je devrais finir ma fiche cette semaine, ou sinon ce week-end au plus tard. Désolée de l'attente. C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE PENSE DONC JE SUIS.
» MAYIA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» Je suis le lama justicier qui se bat contre le orange !
» Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »
» KEYLAH ◮ Je suis la seule drogue que tu peux avoir sans ordonnance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-