JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulà M. Beaumort

Lulà M. Beaumort

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : lucky strike
AVATAR : Kristen Stewart
CREDITS : (avatar)

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 11:31


Beaumort , Lulà Miette.
L'amour n'est qu'une fable que l'humanité s'entête à apprendre par coeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet :Lulà Miette Beaumort ✜ âge : 24 ans ✜ date et lieu de naissance : 8 avril 1988 à San Francisco ✜ nationalité et origines :américaine bien qu'elle ait quelques origine française par sa mère ✜ profession/études : Etudiante en Psychologie et Barmaid sur son temps libre ✜ statut civil : Célibataire ✜ situation financière : e Plutôt aisée grâce à ses parents. ✜ groupe : OFF TO THE RACES ✜ avatar : Kristen Stewart

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Chocolat, avec de la sauce au chocolat et des pépites de chocolat (non trop de chocolat ne tue pas le chocolat ) . ✜ nuit ou jour : Nuit -là où tous les chats sont gris, bon je suis pas un chat mais c'est pareil- ✜ amour ou amitié : De l'amour sans une once d'amitié est vite lassant et une amitié sans une pointe d'amour manque de piment alors je dirais amitié. ✜ sucré ou salé : Sucré, c'est plus agréable en bouche. ✜ lève tôt ou lève tard : Lève tard, on réfléchit plus dans son sommeil. ✜ thé ou café : Thé, l'eau chaude c'est bon pour la santé ✜ soleil ou pluie : Soleil, on s'habille moins et c'est plus agréable à regarde ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : Calculée parce que de toute façon jamais rien ne se passe comme prévu ✜ câlin du matin ou câlin du soir :Les deux ... question un peu bête ✜ mer ou montagne : Mer bah oui j'aime les hommes torse nus .

QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes.

and all this devotion was rushing out of me.


L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom :Lucky Strike ✜ âge : 20 ans ✜ où as-tu connu le forum :Bazzart ✜ te plait-il : GRAVE il pète sa mémé ✜ temps de connexion : 5 / 7 vu que je reprend demain ✜ ton personnage est-il un scénario : Non il sort de ma tête de tordu ✜ un dernier mot :Je veux Batman et BANE touut nus (et tout bronzés). Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 3562334065


Dernière édition par Lulà M. Beaumort le Dim 23 Sep - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulà M. Beaumort

Lulà M. Beaumort

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : lucky strike
AVATAR : Kristen Stewart
CREDITS : (avatar)

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 11:33

ONE
Peut on me reserver la belle KSTEW mercii
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 11:36

bienvenue sur le forum Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 13:59

Kristen la plus belle ! Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 2109348208 Bienvenue, je te la garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Alegra Patterson

Alegra Patterson

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Peach
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : Symphony Lips

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: CuteCake
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 14:12

Bienvenue sur le forum Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 1256729911
Kristen est vraiment belle sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lulà M. Beaumort

Lulà M. Beaumort

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : lucky strike
AVATAR : Kristen Stewart
CREDITS : (avatar)

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 14:48

Merci beaucoup tout le monde, oh bon dieux vous êtes orgasmiques Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 3562334065 Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 15:48

STEWART, mon précédent choix avant de prendre Heard ! Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 388342071
Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour ta fiche ! Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 2763270137
Il nous faudra un lien ! Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 15:52

stewart Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 3796686909
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 16:46

bienvenue et bon courage. Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 17:50

Bienvenue Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lulà M. Beaumort

Lulà M. Beaumort

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : lucky strike
AVATAR : Kristen Stewart
CREDITS : (avatar)

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyDim 23 Sep - 18:50

Merci mais quel accueil, quel accueil Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 1376961513

Romane avec amber mais comment refuser un lien Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » 3562334065
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » EmptyMar 25 Sep - 11:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »   Lulà Ҩ  « - En faite ... je suis Iron Man  -... et Schizophrène  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE PENSE DONC JE SUIS.
» Je suis le lama justicier qui se bat contre le orange !
» KEYLAH ◮ Je suis la seule drogue que tu peux avoir sans ordonnance.
» C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena
» Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-