| FICHES TERMINÉES › nous prévenir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jazzlyn " Jazz " E. Ash
❖ MESSAGES : 9 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : #I don't know. ❖ AVATAR : #JENNIFERHOTNESSLAWRENCE. ❖ CREDITS : #Le nom sur le vava.
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Mer 26 Sep - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Mer 26 Sep - 17:11 | |
| j'ai terminé les loulous ! (mercii d'avance) SUJET ICI |
|
| |
Anastasia R. Red-Burrows
❖ MESSAGES : 15 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Padachou ❖ AVATAR : Genevieve Cortese ♥ ❖ CREDITS : Regarde donc l'avatar! ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les fraises tagadas - le café - regarder des séries tv sous la couette, un bon bol de pop corn dans les mains - jouer de la guitare et du piano - faire du shopping - cuisiner - sortir au cinéma - s'amuser.
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Mer 26 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
A. Melody Tyler
❖ MESSAGES : 99 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : mishka. ❖ AVATAR : j-lc. ❖ CREDITS : riddle. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: BLUE LIGHT❖ ÂGE: 25 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Mer 26 Sep - 21:00 | |
| J'ai terminée ma fiche IciiiMerci d'avance |
|
| |
Birdy Weaver
❖ MESSAGES : 68 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : love hearts. ❖ AVATAR : chachi gonzales ❖ CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature) ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Jeu 27 Sep - 11:38 | |
| Ma fiche est finie. Merci d'avance. |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Jeu 27 Sep - 17:21 | |
| Ma fiche est terminée. Cependant, il faut attendre l'avis de Ralph. |
|
| |
Joanne Deshayes
❖ MESSAGES : 10 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : SAMARA. ❖ AVATAR : Eva Green ❖ CREDITS : Midnight Wraith
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Jeu 27 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
Dylan Anderson
❖ MESSAGES : 29 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : artic sheeps ❖ AVATAR : zayn malik ❖ CREDITS : (c) ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 21 yo chico.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Ven 28 Sep - 1:04 | |
| BONSOUAR. j'ai terminé ma fiche. merci à l'avance. |
|
| |
S.R. Maüse Tolkien
❖ MESSAGES : 14 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 27/09/2012 ❖ PSEUDO : woodkid ❖ AVATAR : luke treadaway ❖ CREDITS : hareton ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Ven 28 Sep - 13:28 | |
| Bonjour, bonsoir J'ai terminé ma fiche. C'est un peu court, mais je voulais pas trop m'étendre (je voulais rp surtout ). |
|
| |
Elinora Swanson
❖ MESSAGES : 10 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012 ❖ PSEUDO : red swallow ❖ AVATAR : Emma Watson ❖ CREDITS : aqua fortis ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: aronile❖ ÂGE: dix-neuf ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Ven 28 Sep - 15:21 | |
| |
|
| |
Léandre Williams
❖ MESSAGES : 4 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : joker. ❖ AVATAR : tom sturridge. ❖ CREDITS : poltergeist. (avatar) chieuze et tumblr. (signature)
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Sam 29 Sep - 11:51 | |
| Bonjouuur ^^ Ma fiche est terminée ici. Merci d'avance =) |
|
| |
Keylah E. Whitfield
❖ MESSAGES : 110 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sweet peach ❖ AVATAR : Shantel Van Santen ❖ CREDITS : .
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Sam 29 Sep - 14:18 | |
| Bonjour. Je viens vous prévenir que j'ai ENFIN terminé ma fiche ICI. J'espère qu'elle conviendra à Noam. |
|
| |
Clyde B. Williams
❖ MESSAGES : 36 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Ran94 ❖ AVATAR : Arthur Darvill ❖ CREDITS : Tumblr et CRIPSOW ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Sam 29 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Sam 29 Sep - 20:18 | |
| |
|
| |
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Dim 30 Sep - 9:21 | |
| Je m'occupe de vous tous, désolée du grand retard, nous étions débordées ! |
|
| |
Teddy O'coneil-Fawkes
❖ MESSAGES : 31 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012 ❖ PSEUDO : WILD HEART. (ange) ❖ AVATAR : Blake lively. ❖ CREDITS : (c) Honey pie. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
| |
| |
Jarvis-Xander G. Berkeley
❖ MESSAGES : 140 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Papa Noël ❖ AVATAR : Niall Horan ❖ CREDITS : © unknown unicorn. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
JALEX ♥ ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 21 y.o❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Dim 30 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Rhys Fenwiks
❖ MESSAGES : 139 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : AMNËSIA (émilie). ❖ AVATAR : daniel sharman. ❖ CREDITS : .lollipops. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : toutes les jolies filles en général, les voitures de sport, sa chevalière en or, le sport, les fast-food, la plage, faire la fête, les magasins du centre, l'argent, les soda, zoner devant la télévision, gagner, son téléphone portable, faire tourner ses clefs autour de son index, dormir en plein milieu du lit, marcher dans la rue la nuit, organiser des soirées, séduire de petits anges.
| |
| |
Savanna P. Monroe
❖ MESSAGES : 12 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012 ❖ PSEUDO : .cupcake (Sam) ❖ AVATAR : Victoria Justice ❖ CREDITS : avatar by Timeless
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Dim 30 Sep - 18:41 | |
| Ma fiche, toute pourrie, mais ma fiche finie quand même ici Merci d'avance |
|
| |
Gabriel Sharp
❖ MESSAGES : 8 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : midnight sorrow ❖ AVATAR : Holland Roden ❖ CREDITS : mistaken
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Dim 30 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Sheen N. Burns
❖ MESSAGES : 3 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : RUTHLESSDEED ❖ AVATAR : jung eunji ❖ CREDITS : RUTHLESSDEED
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Dim 30 Sep - 19:49 | |
| |
|
| |
Harvey L. Hamilton
❖ MESSAGES : 12 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Little boots. ❖ AVATAR : Matt Bomer ❖ CREDITS : (c)Shiya ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Dim 30 Sep - 19:56 | |
| Et voilà, j'ai fini ma ficheee |
|
| |
Minni C. Sullivan
❖ MESSAGES : 14 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012 ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Lun 1 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Carly Anderson
❖ MESSAGES : 16 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Bee. ❖ AVATAR : Ariana Grande. ❖ CREDITS : Croco. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : coming. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Liberian girl.❖ ÂGE: Dix-neuf ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Lun 1 Oct - 19:50 | |
| here, ma présentation. |
|
| |
B. Evan Robertson
❖ MESSAGES : 16 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : deb♥ ❖ AVATAR : Alexis Knapp ♥ ❖ CREDITS : moi || tumblr ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
∆ ∆ ∆ le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 22 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. Lun 1 Oct - 21:28 | |
| J'AI FINI MA FIIIIIIIIIIIICHE - non sans déc' héhé merci d'avaaaaance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES › nous prévenir. | |
| |
|
| |
| FICHES TERMINÉES › nous prévenir. | |
|