Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: SIGNALER SON ABSENCE › nous prévenir. Mer 12 Sep - 12:46 | |
| oh non, tu t'en vas !Si vous souhaitez vous absenter, il vous suffit de poster ce formulaire correctement rempli à la suite de ce message. Les administratrices se chargeront de prendre en compte votre absence si un quelconque recensement a lieu. - Code:
-
[b]NOM, PRÉNOM :[/b] [b]DATE DE DEPART :[/b] [b]DATE DE RETOUR :[/b] [b]RAISON :[/b] (facultatif) |
|
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: SIGNALER SON ABSENCE › nous prévenir. Ven 28 Sep - 15:13 | |
| wesh, j'suis la première a m'absenter, c'est la loooose . bon, bon, bon, petit formulaire, a nous deux . : NOM, PRÉNOM : Edwin-F. Rainey (et donc, vianne bellamy aussi ). DATE DE DEPART : euhm, dès ce soir à vrai dire, mais surtout tout le week end DATE DE RETOUR : lundi, si je suis pas trop morte de fatigue et rien n'est moins sur je préfère donc dire mardi, comme ça au moins.. . RAISON : le week end d'inté, what else ?! Ils vont nous tuer, mais ça va être couuuuuuuuuuuule |
|
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNALER SON ABSENCE › nous prévenir. | |
| |
|