JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : SAMARA.
CREDITS : Midnight Wraith

(joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  Empty
MessageSujet: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 17:24

Deshayes, Joanne.
Je donne aussi, pourtant elle reçoit moins. Peut-être parce que je donne mal.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.

nom complet : joanne deshayes ✜ âge : trente ans. ✜ date et lieu de naissance : le premier juillet dans un village près de Londres. ✜ nationalité et origines : anglaise d'origine française. ✜ profession/études : Fait ce qu'on appellerait du body-painting, l'art sur les corps, c'est magnifique. Dans le fond toutefois, elle reste contrebassiste, à jouer ici et là pour gagner un peu plus d'argent. ✜ statut civil : célibataire ✜ situation financière : très moyenne ✜ groupe : off to the races ✜ avatar : eva green

somewhere along in the bitterness.

chocolat ou vanille: vanille ✜ nuit ou jour : l'aube. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt. ✜ thé ou café : café. ✜ soleil ou pluie : pluie. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : rencontre hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : allons savoir. ✜ mer ou montagne : mer.

DOUCE, ÉCORCHÉE, VERSATILE, PARADOXALE, ABRUPT, EXUBÉRANTE, VOLONTAIRE, JALOUSE

L’aube se lève et son regard se perd dans un ailleurs ou les couloirs pâles façonne un monde qui lui semble plus beau. + L’eau coule chaude coule sur son corps nue, les yeux clos, elle attend que le mal-être passe + Les volutes de fumée englobe son visage pâle, la clope s’écrase dans le cendrier, à l’image de sa joie, elle finie dans la cendre. + L’odeur âpre du café trop serré embaume l’espace étriqué. + L’archet grince sur la contrebasse et ses yeux parcours sans cesse les partitions griffonnées ici et là. + Le souvenir afflux dans son esprit qui s’effrite sous la douleur, elle reprend l’archet. + Les lettres décachetées et jaunies par le temps son relues avec soin, comme une piqûre de rappel + Les soupirs résonnent comme une symphonie funeste dans le silence constant de l’appartement vide.

and all this devotion was rushing out of me.

Les teintes rosées se peignent sur le ciel, annonçant le soleil qui bientôt arrivera. Ma douce mélancolie se peint à l'image du ciel, lointaine et colorée, tristement belle. Alors, je m'enferme. Je m'enlise dans ce simulacre d'utopie, dans mon monde si loin du vôtre, inatteignable, je vogue sur le son de ma contrebasse, j'en écoute les vibrations les yeux clos. Je deviens l'instrument. L'instrument devient moi. Et nul ne nous atteint.

Je suffoque. Je m'étouffe dans mes incompréhensions. Je suis cette fille versatile qu'on toisait dans la maisonnée, celle qui restait dans sa chambre à faire grincer l'archet sur les cordes de l'instrument pour couvrir le bruit des hurlements des parents. Là-bas, c'était l'enfer. Mais la musique m'emmenait, comme un oiseau migrateur, je m'envolais un court instant, libre et légère, sans le poids d'une implosion familiale sur mes frêles épaules de gamine perdue. J'étais la paria qui se terrait derrière une contrebasse presque plus grosse qu'elle pour ne pas avoir à risquer de prendre part au fléau qui s'abattait sur nous. Je voulais la mère en pleine santé d'autrefois, je voulais le père aimant d'un passé funeste. Je savais que je ne pouvais pas avoir les deux. Alors, je n'en voulais plus aucun. Je veux tout. Ou je ne veux rien. Mais le trop m'effraie, le rien me rend triste. Je n'entendais plus les railleries du paternel au sujet de mon indifférence qui s'abattait sur moi comme un couteau tranchant, je ne voyais plus le regard vide de la matrone qui jaugeait sa fille unique avec une déception grandissante. Parce que j'étais là. J'entendais. J'étais le témoin silencieux de la douleur qui l'accablait. Mais je jouais. Alibi dérisoire devant le désespoir de la génitrice. Piètre gamine. Son visage par instant tuméfié disparaissait dans mes songes pour redessiner la beauté qu'on lui prêtait autrefois. Cette même beauté qui se peignait sur mon propre visage. J'étais la voleuse de la magnificence de ma mère. Le sourire en moins.

Je veux l'amour sans la souffrance, l'amitié sans les contraintes, la symphonie comme ultime tragédie, le mélodrame sans les larmes, l'aube sans le jour qui survient ... Je veux tout sans rien avoir. Je ne veux pas du bonheur fugace qui se peint sur les visages pour disparaître ensuite. Je ne veux pas de la brève utopie qui nous refile des espoirs à outrance avant de tout détruire. Je ne veux pas de l'amour qui m'attire et m'attriste, qui m'enlise dans sa mélancolie et me fait regretter d'aimer. Je voudrais voir s'élever dans le ciel les mélodies sourdes qui fendent le silence pesant des après-midi électrique entre les couples qui s'insultent. Je veux percevoir les vibrations de l'instrument qui dissipe les maux qui m'habite. Je veux l'insouciance d'une existence qui se veut cruel. Et c'est la peur qui me tenaille sans cesse, cette impression de finir désillusionné qui me pousse à nier que je ne suis pas si différente. Je suis faite dans le même moule que les autres. D'une matière différente toutefois. Je suis la femme d'apparence inflexible, avec ses sourires écarlates dévoilant une rangée de dent blanche. Je suis l'inconnue au milieu de cette scène qui fait valser son archet sur son instrument. L'aimant qui attire toujours les autres sans en faire fit. Je suis l'inatteignable oiseau migration qui ne cesse de s'enfuir vers un horizon nouveau pour ne rien regretter d'une existence qui aurait pu être monotone. Je suis la lâche qui quitte une relation qui semblerait utopique à l'aide d'un simple papier jauni et quelques mots fades qui ne sauraient justifier mes agissements. Alors pardonne moi. Pardonne ma faiblesse, ma distance, les maux que tu portes à cause de moi, la douleur que j'ai provoquée si tel fut le cas. Tu sais Paule, j'aurais voulu y croire, autant que toi tu y croyais. Voir, dans le reflet de notre duo, l'esquisse d'un éternel. Entendre dans les mots qu'ont se dédiait la promesse d'une vie meilleure. Mais comme toujours, je suis sourde, je n'entends rien de ce qui est bon à retenir. Je redeviens cette gamine d'autrefois, qui s'enlise dans son univers pour oublier que le bonheur pourrait exister, refusant d'accepter ce qui s'impose à mes yeux clairs. Je ne perçois rien sinon la symphonie que je joue sans cesse, une ode à l'amour. Notre amour éteint. Étouffée par ma peur et mon indifférence.

Le soleil se lève, masqué par une grisaille qui semble me poursuivre. Les fines gouttes s'abattent sur le macadam dans un doux bruissement, la rue est déserte. Mes pieds nus dévalent les escaliers du vieil immeuble et s'arrêtent sous le préau. Un nouveau pas. Je me laisse englober par cette couverture descendue du ciel. On dit que l'eau représente la pureté, la possibilité de nettoyer notre âme des maux qui la tenaillent. J'ai froid. Affreusement froid. Mais je m'en fiche. Je laisse l'eau faire son oeuvre, naïvement, j'espère devenir une autre personne, une personne qui saura voir ce que le monde a à lui offrir. Pourtant, lorsque je rentre, je ne me sens pas changer. Le froid brûle mes os et mon nez coule, signe d'une grippe à venir. Un court instant, j'ai l'impression d'être seule, songeant que personne ne s'attardera dans ma chambre pour me cajoler et m'apporter des mouchoirs à foison. Puis, mon regard s'attarde sur l'instrument. Cette bonne vieille contrebasse, comme une âme soeur, toujours si fièrement prostré à sa place habituel. Je n'ai jamais été seule. J'ai seulement eu une compagnie différente des autres. Et je le concède, ça me fait mal parfois.

happiness, it hurt like a train on a track.

pseudo/prénom : Samara. ✜ âge : écrire ici. ✜ où as-tu connu le forum : un peu par hasard, en fait. ✜ te plait-il : Totalement, oui ! Sans parler du scénario. ✜ temps de connexion : Régulièrement. ✜ ton personnage est-il un scénario : Oui, celui de Paule Mulligan. ✜ un dernier mot : C'est tout ! ♥ ✜

Dernière édition par Joanne Deshayes le Jeu 27 Sep - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

PSEUDO : dark dreams. (marine)
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 17:27

bienvenue sur le forum (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 17:28

Merci ! ♥
Alegra Patterson

Alegra Patterson

PSEUDO : Peach
CREDITS : Symphony Lips

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: CuteCake
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 17:29

Bienvenue sur le forum
Eva Sexy Greeeeeen (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  3166754813
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 17:33

GREEN ET LE SCÉNARIO ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  456023687 (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  3477231806
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208
https://meetsomebody.fr1.co/
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 17:37

Alegra, ce prénom est très mélodieux ! ♥️ Merci !
Merci Romane (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 17:58

quel excellent choix de scenario (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  1276433079 (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2166578461 tu vas t'éclater avec paupaule (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  366781642 (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  3484979881 bienvenue beauté, et bon courage pour ta fiche (et réserve moi un lien du tonnerre (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2676705355 )
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 18:24

Mais je n'en doute pas ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  3484979881 Merci à toi ! (et avoir plaisir pour le lien ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2166578461 )
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 18:55

Re-bienvenue ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208
Eva Green est un excellent choix. (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  1276433079
https://meetsomebody.fr1.co
Paule Mulligan

Paule Mulligan

PSEUDO : LOANE.
CREDITS : MONEY HONEY.

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 19:25

... MON DIEU C'EST UN SIGNE QUE CE SOIT TOI (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  4208657073 (je te 'connais' à peine mon enfant (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2763270137 )
Bon, je sais que le scénario est carrément vague alors hésite pas à venir me poser des questions. Et puis, je suis tellement contente que tu sois là (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2774444739
(et je vois qu'Edwin t'a déjà mis le grappin dessus (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  277638789)
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

PSEUDO : wild thing.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 19:28

tsk, j'ai mis le grapin sur personne moi. (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  4111112379
(joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2059127397
Betsy Crowley

Betsy Crowley

PSEUDO : Waterfall/Lucie.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 19:30

Bienvenue. (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 19:35

MARLEY, merci ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208 PAULE je vais passer pour la fille qui n'a aucune mémoire mais ... on s'est déjà croisée ? (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  1805953252 Pour les questions, je n'hésiterais pas, d'autant que j'en ai déjà quelques unes, donc je ne devrais pas tarder. Puis merci, j'espère que mon interprétation de Joanne te conviendra ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208 EDIT :: oh attends, si. Joanna Simons sur Good Resolutions, je crois ? BETSY, kirsten, cette femme est magnifique ! Merci (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 19:40

C'était écrit, il fallait qu'on se retrouve (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2763270137
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

PSEUDO : Lole'
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyLun 24 Sep - 20:38

Excellent choix de scénario + Green (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2113965524 (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  3796686909
Bienvenue à toi ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  456023687
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

PSEUDO : /
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyMar 25 Sep - 11:36

Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  1147778360 (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  811409510 (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  1539541541
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyMar 25 Sep - 13:46

PAULE ; c'est vrai que pour le coup, le hasard fait bien les choses (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  456023687 ELISABETH ; mince, j'ai déjà vu cette fille mais j'arrive pas à savoir ou ! Merci en tout cas ! ♥️ AIYANA ; la jolie Naya ! ♥️
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyJeu 27 Sep - 18:16

Elle est belle cette fiche (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  3087562708 et le métier est tellement coool ! putain, qu'est-ce que j'ai hâte d'écrire avec toi (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2774444739
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

PSEUDO : rushmore.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyJeu 27 Sep - 18:18

Bienvenue parmi nous ♥
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyJeu 27 Sep - 18:36

PAULE :: Ravie que la fiche te plaise (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  1805953252 J'ai tout aussi hâte ! ♥️ COLTRANE ::, niveau pseudo, on fait difficilement plus original ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  456023687 Merci !
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

PSEUDO : Emma Ventury
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptySam 29 Sep - 8:47

La merveilleuse EVA (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  388342071
Bienvenue (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  3446682104
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptySam 29 Sep - 8:59

La jolie Lucie Kate Hale ! Merci ! (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  2109348208
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  EmptyDim 30 Sep - 9:54

Validée, bon jeu !
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse    (joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse  Empty

(joanne.)☇ Symphonie miséricordieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1