JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 14:29


Robertson, Blanche Evan Shiloh.
Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Blanche, Evan Shiloh, Robertson. ✜ âge : 22 ans. ✜ date et lieu de naissance : née un certain 25 avril à San Francisco. ✜ nationalité et origines : Américaine pure souche, bien que sa mère ait des origines françaises. ✜ profession/études : Actuellement, Evan est étudiante au sein d'une académie de danse assez reconnue et également serveuse dans une boite de nuit, afin de payer son loyer. ✜ statut civil : CELIBATOCHE. ✜ situation financière : On n'a pas à se plaindre. ✜ groupe : pursuit of happiness. ✜ avatar : Alexis Knapp ♥️

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: CHOCOLAT EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1376961513nuit ou jour : umh... les deux. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : salé, parce que les tacos sont ma vie EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2474380249lève tôt ou lève tard : lève nuit... c'est à dire que je me lève la nuit. ✜ thé ou café : thé. ✜ soleil ou pluie : SOLEIL. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : le hasard fait toujours bien les choses, comme on dit. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : les deux EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 702243357mer ou montagne : meeeeeeeer.

DRÔLE, BORDÉLIQUE, GÉNÉREUSE, GRANDE GUEULE, ÉNERGIQUE, IMPULSIVE, DÉTERMINÉE, INCONSCIENTE.
Evan est passionnée de danse. Elle en fait depuis gamine et est bien déterminée à en faire son métier + Pourtant, elle est loin d'avoir une hygiène de vie irréprochable. En effet, Evan est une grosse mangeuse. Mais quand je dis grosse, c'est GROSSE. Elle cuisine comme un gros caca, du coup, elle ne mange que de la nourriture sortie de fast food - à part quand son cousin fait la cuisine ♥️ -. + Elle est un peu folle sur les bords. Enfin, disons qu'elle est très enjouée. + Elle a appelé son poisson rouge Jean-Claude, parce qu'elle trouve ça classe. Elle lui a inventé une vie entière : ainsi, Jean-Claude est français (d'où le prénom), a émigré aux Etats-Unis à l'âge de quatorze mois et est arachnophobe + Elle déteste les clowns, si elle le pouvait, elle les éradiquerait de la planète. + Elle est du genre grande gueule. Par exemple, si elle se trouve face à une injustice, elle ne sera pas du genre à baisser la tête et continuer son chemin. Non. Evan se mettra à gueuler aussi fort qu'elle le peut, s'en fichant complètement des regards extérieurs. + C'est une bordélique née. Peu importe si son cousin vit avec elle, elle laisse traîner ses fringues un peu partout dans l'appartement. + C'est une fille très libérée qui n'a pas vraiment de tabous. + Un peu vulgaire également : elle a pour habitude de mettre "putain" au moins une fois par phrase. + Elle a déjà fait un concours de rots... et elle a gagné.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : boulevard of broken dreams/Déborah ✜ âge : 19 ans. ✜ où as-tu connu le forum : sur bazzart, il me semble. ✜ te plait-il : non, il est très moche EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 4111112379temps de connexion : tous les jours. ✜ ton personnage est-il un scénario : nop. ✜ un dernier mot : Lola, si tu passes par là, je te fais un bisou sur l'anus EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2474380249


Dernière édition par B. Evan Robertson le Lun 1 Oct - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 14:29


J’te fascine, hein ? Viens on parle de moi !



EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_maxb7rldXj1ql2lz2o1_500
Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

"Tu sais Jean-Claude, quand j'étais petite, j'avais pour habitude de fermer les yeux et d'essayer d'imaginer ce que serait ma vie quelques années plus tard. Serais-je grande ? Belle ? Aurais-je un bon travail ? Serais-je mariée ? Aurais-je des enfants ? Un chien ? Une tortue ? Toutes les possibilités étaient possibles. Il n'y avait pas de limites. Je pouvais être n'importe qui. Un soir, je rêvais que j'étais pilote d'avion, que je volais au-dessus des nuages, que je faisais des loopings dans les airs et que j'écrivais "j'aime le chocolat" dans le ciel. Le lendemain, j'imaginais que j'étais serveuse au McDonald. C'était franchement pas mal. Je pouvais manger autant de McChiken que je désirais sans verser un seul euros. Par contre, je finissais obèse et c'était pas le pied... Quoiqu'il en soit, à cette époque là, toutes les possibilités étaient plausibles. Il n'y avait aucune barrière, aucun obstacle. J'étais comme une ardoise vierge de toute écriture. J'étais aussi bien la potentielle présidente des états-unis, que serveuse chez KFC... Ouais, à cette époque là, j'étais bien loin de m'imaginer que la vie n'est pas aussi rose qu'on le laisse prétendre... Tu sais Jean-Claude, la vie est assez étrange parfois... tu trouves pas ?"... "bloup bloup bloup"... "ouais, t'as raison..."... "tu parles à qui là ?"... "Bah à Jean-Claude !"... "à Jean-Claude ?"... "Oui, à Jean-Claude ! un problème avec ça cousinou ?"... "Non, non... c'est juste que je me demandais à quoi ça te servait de parler à Jean-Claude, en sachant que c'est un poisson rouge et qu'il n'est pas apte à comprendre ou même répondre à ce que tu lui dis."... "WESH T'INSULTE PAS JEAN-CLAUDE !!! et puis toi t'es bien un mouton et j'te parle à ce que je sache !"... "Parfois j'me demande pourquoi on s'est installé ensemble quand même u.u"


EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_maxb7rldXj1ql2lz2o2_r1_500
Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué !

Comme toute histoire, la mienne a un commencement. Pourtant, j’ai pas franchement envie de vous parler de ma naissance ou même de mon enfance. C’est simple : c’était chiant. Ouais. Chiant. Bon, parce que je suis gentille, je vais vous donner deux-trois détails. Bon alors, je suis née et j’ai grandi à San Francisco. Susu, c’est mon ghetto. J’aime cette ville, je l’ai toujours aimé et franchement, je n’ai jamais véritablement songé à partir d’ici. J’ai grandi au sein d’un milieu tout à fait convenable. En effet, mes parents tenaient une pâtisserie et franchement… c’était vachement cool ! « tu dis ça parce que tu pouvais bouffer comme une grosse à n’importe quelle heure ouais ! ». Ouais ! Heureusement pour moi, je n’ai jamais eu un métabolisme à prendre du poids facilement, sinon je pèserais quarante milles kilos depuis belle lurette ! Bref, mon enfance a été plutôt cool bien que… je suis fille unique. Je vous raconte pas l’ennui les dimanches après-midi quand il pleuvait. C’était l’horreur complet ! Bon, heureusement pour moi, mon père était plutôt proche de mon oncle - donc de son frère, vous suivez ? - et il ramenait souvent Adam, mon cousin, à la maison. Mis à part le fait que ses cheveux ont toujours été une énigme pour moi, on a toujours été plutôt proche tous les deux. Bon, c’est un casse-couille de première, mais je l’aime moi mon Adam ! D’ailleurs, quand on était gosse, on avait beau avoir le même âge, je faisais une tête de plus que lui, du coup, quand quelqu'un le faisait chié à l’école, c’était moi qui le défendais. C’était drôle ! Bon, rassurez-vous, désormais, il sait se défendre tout seul le petit mouton, et je suis bien placée pour le savoir puisque… « Putain Eve, tu peux pas ranger ta merde là ? »… Ouais, on vit ensemble. La colocation, c’est plutôt cool, mais mon cousin est du genre… SUPERMANIAQUE ! Super maniaque, super maniaque… super casse burnes ouais ! Mais bon, pour l’instant, ça se passe plutôt bien… « En plus ça pue là ! ». « Normal, c’est Popouille qui a pété ! ». « QUOI ?!? MAIS N’IMPORTE QUOI !!! ». Popouille ? C’est Poppy, ma meilleure amie - qui squatte tout le temps à l‘appart, mais ça faut pas le dire -. Sérieusement, cette fille, elle gère, même si elle fait un peu sa petite précieuse… « C’est bon, t’emballe pas, on t’en veut pas, tu sais ! C’est naturel d’avoir des gaz ! ». J’crois qu'à cet instant, elle n’avait qu'une seule envie : celle de me tuer, mais osef, j’ai pas peur ! Adam s’est alors barré du salon, l’air désespéré, mais je sais qu'il m’aime ! Et je l’aime ! ET NOUS NOUS AIMONS ! C’est la joie chez nous ! « MAIS MAIS MAIS !!!! C’EST PAS MOI J’TE DIS !!! C’est… c’est… C’EST JEAN-CLAUDE !!!!! ». Jean-Claude ???? QUOI ??? ELLE ACCUSE JEAN-CLAUDE ?!? « WESH T’ACCUSES PAS JEAN-CLAUDE !!!!! C’est un poisson, il peut pas péter ! ». « T’es pas experte en poisson rouge à ce que je sache, t’en sais rien si il peut péter ou non ! ». « SI JE SAIS ! ». « Au fait, t’es pas à la bourre toi ? ». Ah oui, j’ai oublié de vous dire : dans la vie, je suis danseuse ! La classe, n’est-ce pas ? Enfin… en théorie, je ne suis qu’étudiante en danse pour l’instant, mais je finirai bien par avoir mon diplôme un jour ! La danse, c’est ma passion et puis je suis douée pour ça… a vrai dire, c’est le seul truc pour lequel je suis douée… et puis… j’aime ça alors voila.


Dernière édition par B. Evan Robertson le Lun 1 Oct - 21:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 14:31


J’te fascine, hein ? Viens on parle de moi !



EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_m5u3xlngtr1qbmw3bo1_250
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »

« - J'la hais ! J'la hais cette sorcière ! Sérieusement, pour Halloween, elle a même pas besoin de déguisement vu sa gueule ! J'la déteste cette sorcière. Avec sa tête de sorcière et ses dents de sorcière. Elle a des ongles de sorcière et une voix de sorcière. J'suis sûre qu'elle va nous jeter des sortilèges de sorcière avec ses pouvoirs de sorcière tout ça parce qu'elle est pas contente d'être une sorcière parce que les sorcières c'est moches et ça pue ! Elle va dominer le monde et nous éliminer un par un et moi la première parce qu'elle sait que je sais que c'est une sorcière même si elle veut pas avouer qu'elle est une sorcière. ». Silence... « - Rappelles-moi pourquoi tu l'aimes pas ta voisine ? ». Nouveau silence. Une, deux, trois secondes. « - Là n'est pas la question... mais si tu veux tout savoir c'est parce que j'aime pas les sorci/ ». « - Les sorcières, oui j'avais capté », coupa la demoiselle, jetant régulièrement des petits coups d’œil autours d'elle. « - Mais pour de vrai, pourquoi tu l'aimes pas ? ». La brunette émit alors un rire, plus moqueur qu'autre chose avant de répondre. « - Mais voyons, parce que c'est une p*te ! ». Sa vis-à-vis avala son café de travers, attirant quelques regards sur elle. Elle se mit à rougir sous le regard amusé de la petite brune. « - Eeeeeeeve... on est en public... retiens-toi ! ». La concernée soupira. Parfois, sa meilleure amie était si coincée... c'était à se demander si elles avaient passé leur vie ensemble ! « - Oh ça va ! Bref, tout ça pour dire que cette c*nnasse s'est trouvée un nouveau mec... ». La brune posa sa tasse de café sur la table du restaurant et haussa les épaules, sérieuse. « - Et alors, c'est pas la première fois ! ». Evan posa alors un regard très sérieux sur sa meilleure amie, prête à sortir la bombe. « - Oui, mais cette fois, ce mec... c'est une bombe sexuelle ! Le mec il a un QE qui dépasse la normale, je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est rare, très rare... ». Elle se stoppa à la vue de l’incompréhension qui se lisait beaucoup trop facilement sur le visage de sa meilleure amie. « - C'est comme si... on étudiait de la littérature en cours de maths !  Et le QE, c'est le quotient érotique, au fait ! ». Tout de suite, la métaphore sembla éclaircir l'esprit de la petite brunette. « - C'est absurde ! ». Un sourire vint se dessiner sur les fines lèvres d'Evan, contente d'avoir capté l'attention de son amie. « - voilà ! Et bah c'est absurde qu'un mec comme ça sorte avec ma pimbêche de voisine ! ». Et soudain, au plus grand malheur de la brune, un petit air narquois vint se dessiner sur le visage de Poppy. Mauvais signe. « - C'est surtout que t'en pinces pour lui et que t'es jalouse ! Mon Dieu, Evan qui en pince pour le mec d'une autre ! C'est une nouvelle ça ! ». Brusquement, la brune se sentit mal-à-l'aise, se mettant à gigoter nerveusement sur sa chaise. « - mais pas du tout ! Si tu savais à quel point il est insupportable ce gars ! Jamais j'aurais le béguin pour un mec comme ça !! ».


EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_maxb7rldXj1ql2lz2o2_r1_500
Que Dieu soit en location.

Bon, les amis, l’heure est grave. J’ai élaboré un plan diabolique afin de faire tomber le copain de ma connasse de voisine dans mes filets. Oui, bon, je sais c’est pas très sympa ça, mais je vous jure qu’elle le mérite ! Elle est pas belle et elle est méchante en plus ! Bref, ce mec, c’est tellement une bombe sexuelle que quand je le vois, j’ai juste envie de lui sauter dessus et de lui lé « C’est bon, on veut pas savoir la suite merci bien ! »… PUTAIN !!! Mais pourquoi ils squattent tous mon récit là ??? « Parce qu’on aime bien te faire chier… moi en particulier !  Héhé ! ». Connard « hého ! Pas d’insultes ! ». Oh, pardon Adam de mon cœur que j’aime ! AMOUR DE MOI ! « je préfère ^^ » WESH même pas-tu me fais une déclaration ? « Bon, d’accord : je t’aime aussi amour de moi ^^ ». Ah, voila je préfère ^^ BREF, donc je disais quoi moi ? « Que quand tu voyais le copain de notre voisine, t’avais qu’une seule envie : celle de lui faire des bébés ! ». Oui, voila, merci ! « de rien ». Donc en gros, j’ai décidé d’être supermégasexy, ce qui est assez compliqué quand on sait la grosse cracra que je suis, mais je ne perds pas espoir !!!! VOILA THIS IS THE END !!! Elle est cool ma vie, hein ? *applause*
ceci est une fin pourrie EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3250401360


Dernière édition par B. Evan Robertson le Mar 2 Oct - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Fenwiks

Rhys Fenwiks

MESSAGES : 139
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : AMNËSIA (émilie).
AVATAR : daniel sharman.
CREDITS : .lollipops.
PÉCHÉS MIGNONS : toutes les jolies filles en général, les voitures de sport, sa chevalière en or, le sport, les fast-food, la plage, faire la fête, les magasins du centre, l'argent, les soda, zoner devant la télévision, gagner, son téléphone portable, faire tourner ses clefs autour de son index, dormir en plein milieu du lit, marcher dans la rue la nuit, organiser des soirées, séduire de petits anges.

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 14:49

TAMSIN EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 456023687 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2166578461, bienvenue parmi nous EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 14:56

HAAAAAAN ♥️ LE BEAU DE TEEN WOLF EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3446682104 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1805953252 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3446682104
Merci beaucouuuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Fenwiks

Rhys Fenwiks

MESSAGES : 139
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : AMNËSIA (émilie).
AVATAR : daniel sharman.
CREDITS : .lollipops.
PÉCHÉS MIGNONS : toutes les jolies filles en général, les voitures de sport, sa chevalière en or, le sport, les fast-food, la plage, faire la fête, les magasins du centre, l'argent, les soda, zoner devant la télévision, gagner, son téléphone portable, faire tourner ses clefs autour de son index, dormir en plein milieu du lit, marcher dans la rue la nuit, organiser des soirées, séduire de petits anges.

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 15:12

réserve-moi un lien :P EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 15:17

Bienvenue EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 15:25

Rhys Fenwiks a écrit:
réserve-moi un lien :P EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2774444739

OWIOWI avec plaisir mon mignon EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 811409510

Prudence Kennedy a écrit:
Bienvenue EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2109348208

OH PRUDENCE COMME PRUE DANS CHARMED (vive les références EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3446682104 ) EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2113965524
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 15:28

Non mais tout à fait xD Prue elle était trop bien quoi EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 15:49

OUI ET ELLE A MOURUUUUUUUUUUUU EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3537901288 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3537901288
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 15:54

bienvenue sur le forum EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptySam 29 Sep - 16:16

biiienvenue EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyDim 30 Sep - 9:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyDim 30 Sep - 17:28

DEBORAH ?
C'EST BIEN TOI ?

AMOUR DE MOIIIIIIIIIIIIIIIII EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2676705355

Je pensais pas que tu allais venir omg mais je vais encore connaître tout le monde sur le forum c'est un truc de ouf EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1881463262 HAAAAAAN je suis contente EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 456023687 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3446682104 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3087562708 Bienvenue ma belle ! EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyDim 30 Sep - 18:09

Tasmin, cette bombe.EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3477231806
bienvenue EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 9:15

putain sérieux ton titre EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1881463262EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1881463262EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1881463262EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1881463262EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1881463262 j'suis mort de rire EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1881463262EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1881463262EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3477231806. *dead*.
bienvenue chez toi beauté, et on a un sérieux point en commun EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2166578461.. on est tous les deux casés à nos poissons rouges EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 388342071. c'pas trop la classe, franchement ? euh au moins, ils ferment leur gueule, y'a pas de soucis EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 15:50

j'ai changé de tête EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3137150671
merci à touuuuuuuuuuuuuuus ♥️

ps : I LOVE JEAN-CLAUDE LE POISSON ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 16:54

Bienvenue parmi nous, femme fatale EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 17:03

HAN *arrêtcardiaque* TOM HARDY EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3477231806 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3477231806 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3477231806 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3477231806
c'est BANE DANS THE DARK KNIGHT RISES EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1805953252 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1805953252 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1805953252 EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1805953252
bordelou le choix de OUF jotem déjà ♥️
merci beaucoup EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 17:05

Hé oui c'est lui EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 702243357
J'te retourne le compliment, réserve moi un lienounet EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 17:11

roh sérieux, c'est la première fois que je le vois sur un RPG, j'suis trop euphorique là EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3446682104
avec plaisir pour le lien (: et merci EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 17:17

WESH ELLE C'EST MA COUSINE ET COLOC DONC VOUS PRENEZ SOIN D'ELLE OK EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 17:19

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 17:21

Bienv'nue cousineetcolocd'Adam EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... EmptyLun 1 Oct - 17:36

L'AMOUREUSE DE SPARROW LE MOINEAU ! EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 3446682104
Bienvenue la plus belle. EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 2474380249 Et je te fais de gros bisous parce que jotem. EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty
MessageSujet: Re: EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...   EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE Ϟ Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAOIRSE ✗ Aime-moi moins mais aime-moi longtemps !
» la vie n'est qu'une pure connerie, mais la mort, bah c'est pire.
» (teddy bear) ₪ Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. ❥
» dylan ❥ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.
» MAYIA « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-