JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:00

Je viens tirer ma révérence également, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:25

Vraiment domage. Ce forum était une pure beauté, bon contexte, bon design, membre chalereux, le genre de forum qui auais peu tenir, un voir deux ans. Les autres membres on raison, quand on a pas le temps d'êtres admin on ne fait pas forum ou on se charge d'avoir un bon staff pour s'en occupé lors de son absence... Vraiment domage.
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 20:08

Pure déception.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:19

Keylah E. Whitfield a écrit:
Harvey L. Hamilton a écrit:
Coucou, bon voilà, j'ai patienter, pendant longtemps, je sais que les admins ont une vie en dehors du forum, je comprends tout à fait, je galère moi aussi avec mes études et tout ça, mais voilà, je pense qu'il est temps pour moi de quitter le navire.

Pareil pour moi j'ai décidé de quitter le forum, le créateur de mon scénario ne vient plus, les admins ne répondent même pas à mes messages. Tout le monde à une vie en dehors du forum certes mais quand on décide d’administrer quelque chose, le but est quand même de s'en occuper un minimum... Bonne continuation au forum...

Tout pareil, je pensais atterrir sur un forum qui tenait la route mais apparemment il rejoint les forums mouchoir. C'est vraiment dommage... On aura même pas eu le temps de commencer quoi que ce soit avec nos persos.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 0:28

J'aimerais espéré que tout revienne et que les admins passent au moins pour voir ce qu'on dit. Sérieusement, je suis totalement déçue. Je trouve ça vraiment dommage, surtout que plusieurs membres se sont levés et ont proposé immédiatement de l'aide... pour que ça se termine de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eymeris T. Dewey

Eymeris T. Dewey

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 01/10/2012
PSEUDO : the blue box.
AVATAR : Matt Smith.
CREDITS : pea & tumblr.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: the time traveller.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 1:33

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 3137150671 Et je suppose que c'est totalement inutile de poser un message ici. Mais bon, je voulais simplement vous souhaiter à tous une bonne continuation, en espérant vous recroiser ailleurs, parce que c'est vraiment dommage qu'on n'aie pas eu l'occasion et le temps d'apprendre à se connaitre, et tout. Je suis passée pratiquement chaque jour, espérant être validée, mais au bout d'un moment, j'ai cessé d'espérer. Je n'en veux à personne, on a tous une vie & des études & autres trucs, mais je trouve dommage que le forum coule alors qu'il y avait des gens prêts à aider.

Au revoir ! \o/

Fait étonnant ;; Ce qui est vraiment drôle (aheum), c'est de constater que Marley & Romane bossent respectivement sur un nouveau projet forum, si je me fie à leurs derniers messages postés sur Bazzart. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 277638789 Je sais, je passe pour une stalkeuse, mais je tenais à en avoir le coeur net et voilà, la vérité est vraiment décevante. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:44

Eymeris, je ne savais pas qu'elles bossaient sur un nouveau forum, mais une rpgiste que je 'connais' m'a dit qu'une des deux (je ne sais plus laquelle) tentait son scénario sur un autre forum. C'est juste navrant. J'ai pas envie de peser mes mots, pas ce soir. Et puis, je comprends pas franchement l'intérêt de créer un forum, voir qu'il plaît, qu'il démarre très fort, pour ensuite abandonner et se lancer dans un autre projet. Bref, c'est dommage comme tu le dis (:
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 21:01

Perso, on m'a dit que c'était pas la première fois que ça arrivait avec ces administratrices, moi même je m'étais inscrite sur un projet cet été je crois, qui a subi le même sort. J'avais pas fait le rapprochement. Je suis vraiment déçue... QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 3537901288
Revenir en haut Aller en bas
Zayn
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 10:50

Bonjour bonjour, Adam, ça me fait plaisir que tu sois là QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 4111112379, en fait, j'suis hyper intéressé par ton scéna avec Zayn, mais le fait est qu'il est déjà là, cependant, j'ai fait mon petit espion et j'ai vu qu'il n'était pas venu depuis près d'un mois... Donc voilà, j'pose ma question ! ( si si, elle arrive ma question, soyez patients, non mais QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 2603259518 )

EST-IL POSSIBLE QUE JE TENTE LE SCÉNARIO ? hihi

Merci beaucoup de vos futures réponses ( oui, j'suis voyant aussi, donc je sais que vous allez me répondre héhé )
Gros bisous sur vos petites fesses à tous ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 3087562708 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:15

Hello. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 3796686909
Je ne suis pas sure que ça serve, si tu vois les connectés dans les dernières 24H, personne n'es venu. Les admins ne revenant plus pour administrer et valider les membres qui ont fini leur fiches, on à tous été un peu obligé de déserter le forum malheureusement. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Zayn
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 21:55

c'est trop dommage, le fo avait grave du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:12

Ouais je sais, je suis déçue aussi, en plus il y avait pleins de membres motivés, même à aider les admins sans faire parti du staff, mais apparemment ils n'ont pas voulu donc ... QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 2:14

C'est une blague ? Sérieux, c'est juste vraiment navrant. Je suis déçue, c'est incroyable ! Ce forum avait tellement de potentiel. Ahuem... ça me fâche un peu sincèrement. J'étais attachée à ce forum moi. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:24

Moi aussi pareil, en plus j'aimais grave le scénario de Prudence et j'avais vraiment envie de le jouer sur ce forum, tous les membres étaient grave cools et prêt à aider, et pourtant ... QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:55

NYAAAH. C'est le genre de trucs qui fout le seum, parce que j'aimais tout dans ce forum, mon perso, mon histoire, mes scénas, le design, tout. J'ai même proposé mon aide alros que je suis sur une dizaine de forums. Enfin bon. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 3087562708 (en tout cas Zayn tu m'as vraiment fait plaisir sur le coup QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 2474380249 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: I - AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME. :: She will be loved-