JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:23

Non je sais :( Je ferais bien quelque chose mais on ne peut rien faire, les admins n'ont données aucunes nouvelles QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:43

J'avoue...Quelqu'un a tenté de leur envoyer un MP ? QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:03

Non mais c'est pareil, elles le verront que lorsqu'elles se connecteront QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:33

C'est vrai mais bon, je dois avouer que pour ceux qui attendent d'être validé ça doit être long \o/
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:36

Ca l'est. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3899642094 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 303479109
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:14

Je veux bien leur envoyer un message si vous voulez. :/ Elles peuvent recevoir un mail et y répondre plus vite on ne sait jamais... J'aimerais me rendre utile pour que ce forum vive.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:15

Je suis d'accord avec vous, je ne veux pas que le forum coule et c'est vrai qu'à 2 admins ça doit être compliqué à gérer QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3137150671

En tout cas, faisons que ça n'arrive pas QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2113965524 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:26

UNISSONS NOUS QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3446682104 .

*Fait un câlin à Andreas*

Keylah, c'est pour ça que je disais ça...Maybe que si elles voient un mail QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 23:57

FAISONS DU BOUCHE A BOUCHE A CE FORUM QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 23:59

OWII, sauvons le QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 456023687
je peux envoyer un mp à l'une des admins si ce n'est pas deja fait, faudrait pas être 5 à leur en envoyer un par exemple QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:02

Melody je suis d'accord avec toi, je leur ai envoyé en espérant qu'elles voient mon message. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 388342071 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:55

Peut être les mpottez via bazzart ? QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:38

Keylah QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3796686909 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 1276433079

Essayons d'abord ici...Je comprends qu'elles aient une vie hors forum mais bon ça commence à faire long une semaine pour la plupart des nouveaux QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2474380249

Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 14:49

OUAAAIS QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3446682104 - sert fort melody because j'aime les câlins - JVEUX PAS QUE CA COOOULE QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:16

Désolée pour cette longue semaine qui a dû être honnêtement interminable pour vous, elle l'a été aussi pour moi. J'ai beaucoup de mal à gérer le forum et ma vie privée, et je pense que vous comprenez mon désarroi quand j'aimerais valider tout ces membres qui n'attendent que ça, et que j'ai encore une tonne de choses à faire dans ma vie privée. Bref, je pense que sur ce coup, je vais sûrement demander à une ou deux personnes de m'aider à mettre le forum à jour. Etant donné que Lily ne souhaite pas prendre d'autres admins, je pense simplement prendre un ou deux membres volontaires (voir même trois, vu le travail! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3137150671) pour m'aider ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2109348208 Si vous êtes dévouées, envoyez moi un mp et je prendrais les personnes qui me semblent les plus sérieuses pour s'occuper de tout ce qui est validations, réservations, etc. En tout cas, merci à vous et à votre patience, vous êtes géniaux et je vous adore! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2109348208 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2109348208 Sachez que je suis vraiment désolée, j'ai franchement honte de ne pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
B. Evan Robertson

B. Evan Robertson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : deb♥
AVATAR : Alexis Knapp ♥
CREDITS : moi || tumblr
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Tumblr_mame3h8igL1rv6guc

∆ ∆ ∆
le chocolat Ϟ LES TACOS Ϟ la danse Ϟ Jean-Claude, mon poisson rouge ♥ Ϟ Monsieur Mouche, dans Peter Pan Ϟ Adamlemouton - mon cousin - Ϟ McFly ♥ Ϟ la macarena Ϟ Jim Carrey Ϟ Will Smith (mais fock la scientologie !) Ϟ uc.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 22 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:30

agrandir l'équipe administrative serait franchement une bonne idée... enfin je dis ça, je dis rien... mais bon, 8 jours et toujours pas validée et j'suis loin d'être la seule QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 4111112379


Dernière édition par B. Evan Robertson le Sam 13 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:06

Des nouvelles ? QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:10

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Hamilton

Harvey L. Hamilton

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Little boots.
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : (c)Shiya

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:02

Coucou, bon voilà, j'ai patienter, pendant longtemps, je sais que les admins ont une vie en dehors du forum, je comprends tout à fait, je galère moi aussi avec mes études et tout ça, mais voilà, je pense qu'il est temps pour moi de quitter le navire. Je suis vraiment désolée pour Roxanne, j'adore ton scénario, le forum m'avait l'air bien, mais bon.
Bonne continuation à tout le monde ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:06

Harvey L. Hamilton a écrit:
Coucou, bon voilà, j'ai patienter, pendant longtemps, je sais que les admins ont une vie en dehors du forum, je comprends tout à fait, je galère moi aussi avec mes études et tout ça, mais voilà, je pense qu'il est temps pour moi de quitter le navire.

Pareil pour moi j'ai décidé de quitter le forum, le créateur de mon scénario ne vient plus, les admins ne répondent même pas à mes messages. Tout le monde à une vie en dehors du forum certes mais quand on décide d’administrer quelque chose, le but est quand même de s'en occuper un minimum... Bonne continuation au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:47

Et voilà, un forum super prometteur qui coule, ça me désole...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:48

Même chose, c'est super triste... Il avait de l'avenir ce forum sérieusement, avec son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Anderson

Carly Anderson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Bee.
AVATAR : Ariana Grande.
CREDITS : Croco.
PÉCHÉS MIGNONS :
coming.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Liberian girl.
ÂGE: Dix-neuf ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:43

Keylah E. Whitfield a écrit:


Pareil pour moi j'ai décidé de quitter le forum, le créateur de mon scénario ne vient plus, les admins ne répondent même pas à mes messages. Tout le monde à une vie en dehors du forum certes mais quand on décide d’administrer quelque chose, le but est quand même de s'en occuper un minimum... Bonne continuation au forum...

J'en pense pas moins. C'est vraiment super dommage. En ce moment, c'est un peu la mode on dirait. Bref, bisous aux membres. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 3796686909


Dernière édition par Carly Anderson le Lun 15 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Tinguely

Betty Tinguely

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012
PSEUDO : DIEU
AVATAR : ewa wladymiruk.
CREDITS : moi-même.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:21

Je suis désolée, j'abandonne moi aussi pour les mêmes raisons qu'au dessus, et puis aussi par baisse de motivation. C'est dommage. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Teodora "Teddy" Richards

Teodora

MESSAGES : 11
INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2012
PSEUDO : beaming. (MARINA)
AVATAR : SELENA GOMEZ.
CREDITS : Sonambule. (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Tumblr_maxhei5B6m1r9q7e4o3_250
danser, danser et encore danser - la bonne bouffe - dormir - le shopping - écouter de la musique - faire du yoga et du pilate - u.c


QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 8:45

Je pense qu'on est tous dans ce cas-là, je préfère partir moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: I - AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME. :: She will be loved-