| QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Mer 12 Sep - 12:47 | |
| hum, j'aurais une question !Vous ne savez pas qui choisir entre plusieurs avatars ? Vous ne parvenez pas à trouver un pseudo ? Ou encore, vous êtes intéressé par un scénario mais quelque chose vous pose problème ? Cette partie est faite pour ça. Ici, les invités pourront poser leurs questions et nous essayerons d'y répondre le plus rapidement possible. |
|
| |
C. Anastasia Dawson
❖ MESSAGES : 12 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Miam. ❖ AVATAR : Kaya Scodelario. ❖ CREDITS : Bazzart.
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Sam 22 Sep - 18:48 | |
| Bonjour, j'hésite pour mon avatar entre Leighton, Mila et Megan |
|
| |
Romane Faure + LOVE WILL TEAR US APART
❖ MESSAGES : 251 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012 ❖ PSEUDO : hushless./lily. ❖ AVATAR : heard la perfection. ❖ CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa). ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: none.❖ ÂGE: 26 yo.❖ RELATIONS:
| |
| |
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Sam 22 Sep - 18:56 | |
| Bonsoir! Comme l'a dit Lily, tout dépend de ton personnage, mais je choisirais Leighton, elle est si belle... |
|
| |
C. Anastasia Dawson
❖ MESSAGES : 12 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Miam. ❖ AVATAR : Kaya Scodelario. ❖ CREDITS : Bazzart.
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Dim 23 Sep - 10:15 | |
| Alors finalement j'ai pris Kaya mais j'aurais une autre question. ^^ Voilà je comptai faire la mère de Kaya en scénario mais les deux actrices auxquels j'avais pensé sont prises (Sophia Bush et Rachel Bilson ) alors je voulais savoir si vous aviez des idées de star dans le même "genre" qui pourrait jouer la mère de mon personnage, âgée de trente-trois ans. |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Dim 23 Sep - 11:05 | |
| Sienna Miller (blonde..), Rachel MacAdams, Jennifer Connelly ... j't'avoue que je fais pas trop en fonction de la belle Kaya, mais je te nomme des célébrités que j'aime bien et qui font cet âge. Après la couleur de cheveux et yeux veut rien dire , sa mère peut être blonde (et du coup le père brun!) j'aurais d'autres idées, mais d'un côté j'sais pas si celels que je te dis te plaisent |
|
| |
Cupcake Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Mar 25 Sep - 23:37 | |
| Coucou ! Alors voilà, je suis tombée sur ce super beau forum, mais j'ai un gros probleme, tous les scénarios qui me plaisent sont soit pris, soit non négociable .. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder encore plus sur le sujet, donc voilà, j'aurais deux questions au sujet de deux scénarios qui m'ont particulièrement plu mais hélas, je ne sais pas s'ils sont toujours libres ou pas et encore pleiiiiins d'autres questions. PS: Voici les scénarios en question : https://meetsomebody.fr1.co/t114-m-libre-bomerhttps://meetsomebody.fr1.co/t151-m-libre-tatumMercii d'avance pour vos réponses et j'espère aussi que c'est la bonne partie pour poser ma question |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Mer 26 Sep - 4:43 | |
| Bonjour ! je sais que Lovely (créatrice du scénario avec tatum) est toujours là donc ça doit être encore valabe. Pour Roxanne je sais pas (avec Bomer) . Je l'ai pas vue, mais après peut-être que c'est juste en semaine qu'elle est moins présente. continue tes questions, j'suis op |
|
| |
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: mistaken.❖ ÂGE: vingt et un ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Mer 26 Sep - 19:03 | |
| YOUHOUUUUUUUUUU ! Ceci est une suggestion pour vous, admins de mon coeur. Je me demandais si c'était possible d'activer la CB sur le forum ? Parce que la CB, c'est toute ma vie. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Mer 26 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Jeu 27 Sep - 19:12 | |
| Oh oui, la CB |
|
| |
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Ven 28 Sep - 21:09 | |
| Perso j'aime pas du tout la CB Je venais pour parler de la section téléphone, j'sais bien que j'en ai déjà parlé à une admin mais juste pour vous dire que ça me manque et tout, enfin voilà, message qui sert trop à rien |
|
| |
Roxanne Weaver
❖ MESSAGES : 122 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Heartbeat ❖ AVATAR : Sophia Bush ❖ CREDITS : timeless (avatar) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Sam 29 Sep - 8:10 | |
| |
|
| |
Harvey L. Hamilton
❖ MESSAGES : 12 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Little boots. ❖ AVATAR : Matt Bomer ❖ CREDITS : (c)Shiya ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Sam 29 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Romane Faure + LOVE WILL TEAR US APART
❖ MESSAGES : 251 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012 ❖ PSEUDO : hushless./lily. ❖ AVATAR : heard la perfection. ❖ CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa). ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: none.❖ ÂGE: 26 yo.❖ RELATIONS:
| |
| |
Keylah E. Whitfield
❖ MESSAGES : 110 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sweet peach ❖ AVATAR : Shantel Van Santen ❖ CREDITS : .
| |
| |
Jarvis-Xander G. Berkeley
❖ MESSAGES : 140 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Papa Noël ❖ AVATAR : Niall Horan ❖ CREDITS : © unknown unicorn. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
JALEX ♥ ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 21 y.o❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Je plussoie. La CB me manque ve-gra sa mère aussi. |
|
| |
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Dim 30 Sep - 19:31 | |
| ALLEZ METTEZ NOUS LA CB LES FILLES je vous ferai des câlins |
|
| |
A. Melody Tyler
❖ MESSAGES : 99 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : mishka. ❖ AVATAR : j-lc. ❖ CREDITS : riddle. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: BLUE LIGHT❖ ÂGE: 25 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Dim 30 Sep - 20:20 | |
| *Sort une pancarte avec marqué en grand: CB C'EST LA VIE et sort ensuite* |
|
| |
Jarvis-Xander G. Berkeley
❖ MESSAGES : 140 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Papa Noël ❖ AVATAR : Niall Horan ❖ CREDITS : © unknown unicorn. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
JALEX ♥ ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 21 y.o❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Lun 1 Oct - 12:29 | |
| Bonjour. Pour ne pas créer d'embrouilles, je voudrais préciser que ce que je vais dire n'est en rien un blâme, d'accord ? Ce n'est qu'une pure suggestion :). Alors voilà, nous avons pensé avec quelques membres du forum qu'il serait peut-être fort intéressant de faire un recrutement dans le staff. Le forum est génialissime, les nouveaux membres affluent à une vitesse impressionnante, ainsi que des demandes de partenariats, de rangs, de logements etc… Nous avons tous une vie irl, qui prime sur le rpg en plus, et je ne doute pas un seul instant que vous avez vos raisons pour ne pas être au top de votre administration. Mais voilà, je trouve qu'il serait vraiment dommage qu'un forum aussi bien que le votre, que celui-ci, coule parce que vous avez une vie irl trop prenante et donc ça stagne. Alors l'idée serait peut-être recruter deux admins en plus et un modo ? Voilouuuuu. J'espère que vous n'aurez pas mal pris mon message, parce que c'est pas du tout du tout du tout mon intention. C'était vraiment qu'une pure réflexion, une pure suggestion, dans l'intérêt du forum. |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Lun 1 Oct - 13:10 | |
| BONJOUR Je me suis fait la même remarque que Jarvis, sans oser la formuler tout haut. Je pense surtout aux membres qui attendent d'être validés à vrai dire. Mais encore une fois, ce n'est pas un reproche, comme l'a dit Jarvis, je ne critique pas et comprends parfaitement que vous ne soyez pas scotchées devant votre ordinateur toute la journée. Seulement, deux administratrices pour autant de membres, autant de nouveauté est peut-être trop peu. Voilà pour ma petite contribution |
|
| |
Adam C. Robertson
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Lun 1 Oct - 17:09 | |
| Bonsoir ! (oui on est le soir ) Et moi j'suis tout à fait d'accord. Encore une fois (je répète ce que les autres disent, mais honnêtement, on est pas que trois à penser ça, et c'est pour vous faire réaliser), moi même étant administratrice autre part, je sais que le travail d'admin est très prenant. (Jarvis peut confirmer aussi, on a été modos ensemble ) Et des fois, surtout quand un forum a autant de succès que celui là, on peut être un peu dépassé... Il y a eu quelques petits problèmes d'avatars par exemple depuis hier et je pense que si vous recrutiez ne serait-ce qu'un modo en plus, tout irait mieux puis vous aurez moins de boulot, parce que gérer les validations, les demande de logements, de rangs, plus le répertoire des avatars, des scénas, des pseudos sur jerecherchequelquun, sans compter tous les imprévus qui arrivent souvent sur les forums en plein essor comme ici, ça fait un peu beaucoup. Bref voilà j'appuie cette suggestion |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
| |
Keylah E. Whitfield
❖ MESSAGES : 110 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sweet peach ❖ AVATAR : Shantel Van Santen ❖ CREDITS : .
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Mar 2 Oct - 7:29 | |
| |
|
| |
A. Melody Tyler
❖ MESSAGES : 99 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : mishka. ❖ AVATAR : j-lc. ❖ CREDITS : riddle. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: BLUE LIGHT❖ ÂGE: 25 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. Mar 2 Oct - 7:39 | |
| Je viens juste dire que j'étais d'accord avec ce qui était dis plus haut, ce forum est une perle et ce serait dommage qu'il tombe dans l'oubli . Je ne peux faire qu'appuyer ce que les autres membres ont dit, j'espère de tout coeur que ce forum qui est très bien lancé continuera à s'agrandir et à vivre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. | |
| |
|
| |
| QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. | |
|