JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:32

Merci pour vos commentaires, vous êtes tout simplement des membres géniaux, et comme vous l'avez sûrement vu, s'occuper du forum est une chose vraiment très prenante, qui demande du temps, beaucoup de temps. Nous avons beaucoup de mal à gérer tout ça, et je suis d'accord avec vous, un ou deux admins et un modo ne seraient pas de refus, j'en parle tout de suite à ma co-équipière et je vous dis quoi par la suite ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:58

c'est génial de pas le prendre mal QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:00

y'a aucune raison de le prendre mal surtout QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:09

Adam C. Robertson a écrit:
y'a aucune raison de le prendre mal surtout QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1881463262
On est des supers membres. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur le scénario avec Ian S.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:42

Bonsoir,
Je suis tombée sur votre forum qui est magnifique. Et sur le scénario avec Ian qui est pris je sais :P. Mais la personne n'est plus venue depuis le Jeudi 27 Septembre. Je voulais donc savoir si il sera remis en jeu dans les prochains jours.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
beaming.
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:16

Bonsooooooir QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4250469338
Voilà, je tenais déjà à vous dire que le forum est vraiment sublime et que le contexte est pire que génial ! J'aimerais beaucoup m'y inscrire, mais j'aimerais savoir avant si Selena Gomez était libre. Je ne l'ai pas vu dans le bottin, mais peut-être qu'une personne est actuellement en train de la tenter ? J'avoue que je n'ai pas parcouru toutes les fiches par flemme QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4111112379 Donc voilà, j'aimerais savoir si je pouvais m'inscrire avec elle QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2109348208 Oh, et si Dylan O'Brien était libre et non tenté aussi (pour mon futur scénario). Merci d'avance pour vos réponses QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:19

bonsoir petite invitée QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1276433079 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3796686909
bon, j'fais pas partie de la team admin, désolée, mais j'pense pouvoir répondre à tes questions alors je squatte QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 366781642 selena gomez n'est pas tentée, j'en suis presque sure, et dylan non plus QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2113965524 alors éclate toi, beauté QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
beaming.
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:27

Quelle rapidité ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 811409510 Merci beaucoup d'avoir répondu beau gosse QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3487045770 Je me trouve un p'tit avatar et je vous rejoins (a) QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:37

Je crois que je te connais, toi. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1276433079
Selena Gomez est réservée pour un scénario, en fait. En espérant te voir quand même parmi nous ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2474380249 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:39

MARINAAAAAAAAAA VIEEEEENS ! T'aurais pu me demander par sms QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Teodora "Teddy" Richards

Teodora

MESSAGES : 11
INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2012
PSEUDO : beaming. (MARINA)
AVATAR : SELENA GOMEZ.
CREDITS : Sonambule. (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_maxhei5B6m1r9q7e4o3_250
danser, danser et encore danser - la bonne bouffe - dormir - le shopping - écouter de la musique - faire du yoga et du pilate - u.c


QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:41

Jarvis; Ah bon, je suis connue moi ? QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4111112379 Raaaah, j'ai pas de chances. Je vais aller voir ça.

Seksy Adam;
Ouais bon, j'ai vu qu'elle était libre, j'ai foncé QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:42

Genre Theo de la team Archeo, non ? QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3487045770
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:46

Marion* a écrit:
Bonsoir,
Je suis tombée sur votre forum qui est magnifique. Et sur le scénario avec Ian qui est pris je sais :P. Mais la personne n'est plus venue depuis le Jeudi 27 Septembre. Je voulais donc savoir si il sera remis en jeu dans les prochains jours.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1510611536
Wello Marion ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3215251770
Je ne fais pas non plus parti du staff, mais je pense que demander qu'on remette le scénario en jeu après même pas une semaine d'inactivité est un peu poussé. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4208657073 Surtout pour Somerbalebeurre. Faut arrêter avec lui, enfin je dis ça je dis rien. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4111112379
Donc voilà, on te tiendra au courant. Mais en espérant que tu viennes nous rejoindre même si Somerbalbeurre est pris. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2113965524

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Teodora "Teddy" Richards

Teodora

MESSAGES : 11
INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2012
PSEUDO : beaming. (MARINA)
AVATAR : SELENA GOMEZ.
CREDITS : Sonambule. (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_maxhei5B6m1r9q7e4o3_250
danser, danser et encore danser - la bonne bouffe - dormir - le shopping - écouter de la musique - faire du yoga et du pilate - u.c


QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:51

Ouiiiiiiii, d'ailleurs je m'étais promis de pas m'inscrire sur un autre fo' parce que je suis super occupée et que j'ai le mien en construction, mais j'ai quand même récidivé QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4111112379 T'es qui dessus ? QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Minni C. Sullivan

Minni C. Sullivan

MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 30/09/2012

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:24

Hello, ça fait 5 jours que j'ai terminé ma fiche et je pense que je ne suis pas la seule mais ça fait un peu long je trouve QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3250401360
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:34

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage j'crois QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1881463262 (non mais en vrai j'suis d'accord avec toi, en fait... QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4250469338 )
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:12

Adam C. Robertson a écrit:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage j'crois QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 1881463262 (non mais en vrai j'suis d'accord avec toi, en fait... QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4250469338 )
LE LION ET LE RAT. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2113965524 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3446682104 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2166578461 ( ouais, fallait trop que je le sorte, c'est genre l'une des seules fables que j'ai apprise QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4208657073 QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2474380249 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:27

Patience patience, dès que les admins se connecteront, elles vous valideront probablement QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:30

L'activité baisse c'est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:35

Vraiment oui... j'aime beaucoup ce forum QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:44

Moi aussi, je ne veux pas qu'il meurt. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:46

Moi non plus QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:42

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Carly Anderson

Carly Anderson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Bee.
AVATAR : Ariana Grande.
CREDITS : Croco.
PÉCHÉS MIGNONS :
coming.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Liberian girl.
ÂGE: Dix-neuf ans.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:14

Pas de nouvelle des admins? QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Teddy O'coneil-Fawkes

Teddy O'coneil-Fawkes

MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : WILD HEART. (ange)
AVATAR : Blake lively.
CREDITS : (c) Honey pie.
PÉCHÉS MIGNONS :
QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250


QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:17

Eleanor Bowmann a écrit:
Patience patience, dès que les admins se connecteront, elles vous valideront probablement QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 456023687

On attend toujours hein, l'activité baisse parce que ceux qui ne sont pas validé ne peuvent rien faire et on a même pas de cb pour discuté entre nous. QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/SUGGESTIONS › la foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: I - AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME. :: She will be loved-