JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE PENSE DONC JE SUIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keylah E. Whitfield

Keylah E. Whitfield

MESSAGES : 110
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sweet peach
AVATAR : Shantel Van Santen
CREDITS : .

JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS.   JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 9:10

Je pense que j'ai pas cool aujourd’hui et c'est trop cool JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS.   JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 14:44

je pense que je suis stressée à l'idée d'aller en stage aujourd'hui JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS.   JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:53

Je pense que je devrais lire ce fichu livre.
Je pense que je ne veux pas aller bosser demain.
Je pense que je voudrais que mon petit frère dorme pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS.   JE PENSE DONC JE SUIS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE PENSE DONC JE SUIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lulà Ҩ « - En faite ... je suis Iron Man -... et Schizophrène »
» Je suis le lama justicier qui se bat contre le orange !
» KEYLAH ◮ Je suis la seule drogue que tu peux avoir sans ordonnance.
» C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Lena
» Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: IV - AND THE CRASHES ARE HEAVEN, FOR A SINNER LIKE ME. :: born this way-