Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !
Auteur
❖ MESSAGES : 9 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Maureen ❖ AVATAR : Scarlett Johansson ❖ CREDITS : ça arrive...:)
Sujet: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Dim 23 Sep - 20:04
Maxyne Everdeen
feat Scarlett Johansson ★ 26 ans ★ Infirmière ★ Célibataire. ★ tumblr
Elle a reçu une éducation assez...stricte ayant un père militaire de carrière ★ Ne supporte pas l'idée de se sentir vulnérable ★ A eut quelques soucis avec l'alcool, ce fut une période très sombre de sa vie ★ A quatre frères dont elle était très proche ★ Adolescente, elle s'entendait bien mieux avec les garçons qu'avec les filles ★ Se protège énormément des hommes désormais, les tenant à distances autant que possible ★ Malgré qu'elle repousse les hommes, rien ne l’empêche d'avoir des amis masculins au contraire. ★ A perdue sa mère très jeune ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★ anecdote, adjectif, préférence ★
made by Mags
Dernière édition par Maxyne Everdeen le Dim 23 Sep - 20:13, édité 6 fois
Maxyne Everdeen
❖ MESSAGES : 9 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : Maureen ❖ AVATAR : Scarlett Johansson ❖ CREDITS : ça arrive...:)
Sujet: Re: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Dim 23 Sep - 20:05
Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr
★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
Prénom Prénom Nom
★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
made by Mags
Maxyne Everdeen
Sujet: Re: Maxyne ৩ Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder ! Dim 23 Sep - 20:05
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
made by Mags
A vous, les petits choux, n'hésitez pas !
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub