JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beth - take me home tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 19:58


elisabeth dearly.
take me home tonight
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : elisabeth zoé dearly. Ses prénoms ont été choisis d'un commun accord par ses deux parents, seulement, il n'avait pas fallu longtemps pour que son entourage lui donne un surnom. Non mais franchement, Elisabeth c'est un peu long quand même, non ? La majorité des personnes de son entourage l'appellent Beth, certains ont tenté Lizzie mais disons qu'elle n'a pas vraiment apprécié... Non, Beth cela lui va très bien, mais sinon elle ne se plaint pas du prénom que lui ont donné ses parents, il y a pire franchement. ✜ âge : dix huit ans et toutes ses dents. Parfois certains lui en donnent moins et même si ça la vexe quelques fois qu'on la prenne pour une gamine, elle se conforte en se disant qu'au moins, elle ne fera pas vieille avant l'âge et que lorsqu'elle aura quarante ans, peut-être que par chance on lui en donnera trente (ou pas). ✜ date et lieu de naissance : née le treize avril à montreal. Beth est peut-être née au Canada, elle n'en a aucun souvenir, étant donné que sa famille a déménagé alors qu'elle avait tout juste deux ans. ✜ nationalité et origines : canadienne. ✜ profession/études : étudiante vétérinaire. Elle a toujours adoré les animaux, malgré le fait que sa mère se soit formellement opposé à ce qu'elle en possède un (elle ne perd pas espoir pour autant). Elle a aussi plusieurs passions, le chant malgré le fait que peu de personnes l'aient réellement entendu chanter et le tennis, passion que lui ont inculpé ses parents, et puis avec un papa professeur de tennis, ça va de soit. ✜ statut civil : célibataire. Elle n'a jamais réellement connu l'amour. Ce n'est absolument pas une quelconque crainte mais disons qu'elle préfère prendre son temps et tomber sur quelqu'un de bien que se précipiter sur le premier venu. Sinon, Beth est plutôt du genre rêveuse, presque au point de croire au prince charmant et ce, malgré le fait que ses parents ne soient pas ensemble. Elle n'a absolument pas envie de croire que toute relation est vouée à l’échec. En dehors de cela, elle a plutôt du succès envers les garçons ne son âge mais n'y prête guère attention, même si parfois elle s'en amuse quelque peu. ✜ situation financière : dures fin de mois. Elle vit la plupart de son temps avec sa mère et son oncle et on ne peut pas dire qu'ils roulent vraiment sur l'or. Même si comme toutes les filles de son âge elle est une accro du shopping, elle ne se plaint pas de la situation, au moins elle n'est pas devenue une fille pourrie gâtée insupportable. ✜ groupe : pursuit of happiness. ✜ avatar : sarah hyland.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat, chocolat, chocolat, sans aucune hésitation, c'est son pécher mignon. ✜ nuit ou jour : jour. ✜ amour ou amitié : pour le moment disons amitié. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard. ✜ thé ou café : thé, elle n'aime pas le café. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : rencontre hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du matin... et du soir. ✜ mer ou montagne : mer.

EXCENTRIQUE, ENTÊTÉE, GÉNÉREUSE, GROSSIÈRE, VOLONTAIRE, TÊTE BRÛLÉE, LOYALE.
Beth est étudiante vétérinaire, elle a toujours adoré les animaux, même si sa mère n’en a jamais voulu à la maison. + elle est née au Canada mais n’y a vécu que deux ans + elle voit régulièrement son père même si ses parents ne sont pas ensemble + elle est plutôt bonne élève, même si elle ne passe pas son temps à étudier + c’est une grande fana de chocolat, elle pourrait en manger toute la journée + elle parle énormément, dès le matin au saut du lit, ce qui a tendance à agacer + elle possède une voix magnifique et elle aime beaucoup chanter, même si peu de personnes l’ont réellement entendu +elle tient un journal intime qu’elle cache soigneusement + elle est particulièrement proche de sa famille et leur prouve tous les jours + c’est une lève-tard comme sa mère mais une fois debout c’est une vraie pile électrique + elle est quelque peu bordelique + elle a tendance à boire beaucoup de soda + elle fait du tennis depuis son plus jeune âge et se montre plutôt douée dans cette discipline + elle déteste les légumes + elle n’est jamais tombée amoureuse mais ne perd pas espoir de l’être un jour +elle a un côté grande gueule et n’a pas la langue dans sa poche + c’est une addict de son téléphone portable +elle est blagueuse et fait régulièrement des farces aux membres de sa famille +


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Lole'. ✜ âge : encore loin de la retraite (malheureusement *out*). ✜ où as-tu connu le forum : Bazzart. ✜ te plait-il : non il est horriblement laid, mais j'aime m'inscrire sur les forums moches et sans intérêt *out*. plus sérieusement, il est sublissime, génial, jouissif. ✜ temps de connexion : tous les jours sauf exception rare. ✜ ton personnage est-il un scénario : oui, de Cora. ✜ un dernier mot : je vous love Beth - take me home tonight. 456023687 . ✜


Dernière édition par Elisabeth Dearly le Lun 24 Sep - 13:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 19:59

and all this devotion was rushing out of me.




| Et puis tu te dis qu'au fond, celui qui n'a jamais rien tenté n'avancera jamais... Du coup tu fais les yeux doux et même si parfois ça fonctionne, des fois tu ramasses un échec cuisant.|
« Maman, maman, viens voir vite ! » « Oui oui deux minutes, j’arrive ! » Beth trépignait d’impatience, mais qu’est-ce que sa mère pouvait bien faire d’aussi intéressant sur l’ordinateur alors qu’elle avait quelque chose d’ultra important à lui dire ? A tous justes quatorze ans, elle rentrait de chez une amie avec qui elle avait passé une bonne heure à étudier à la fin de sa journée de cours, amie qui était aussi l’une de ses voisines. « Mais maman c’est super urgent, une question de vie ou de mort, crois-moi ! » Cora arrivait en courant, prenant les dires de sa fille très au sérieux. Est-ce que Beth avait un peu accentué la chose pour attirer l’attention de sa chère mère qui l’avait fait attendre trente secondes avant d’arriver à sa rescousse ? Oui probablement, mais pour toute défense, disons que c’était pour la bonne cause. Arrivée dans l’entrée, la jeune maman resta scotchée sur place, les yeux et la bouche grands ouverts, dans l’incapacité de parler… Ou presque… « Je… Tu… Mais ça va pas la tête ? T’es complètement folle ? Qu’est-ce que tu fais avec ça dans l’appartement ? » Beth se trouvait dans l’entrée, tenant à ses côtés un gigantesque toutou, du genre poney avec une tête de chien, noir et blanc, l’air tout pénaux et surtout avec les pattes gadoueuses à souhait, sinon cela enlèverait tout l’aspect comique de la scène, c’est évident. Beth croisa les bras, faisant une petite moue vexée alors que le chien s’asseyait à ses côtés comme un animal bien dressé. La jeune adolescente reprit alors la parole, visiblement déçue face à la réaction, prévisible certes, de sa mère. « Déjà d’une ce n’est pas un objet mais ce qu’on appelle un chien ! Je sais que tu n’es pas une fervente amie des animaux mais tu vois les bestioles dans les 101 dalmatiens ? Ben en fait c’est pareil… En plus gros… Et plus sale… Bref… » Elle caressa son nouveau compagnon avant de se tourner à nouveau vers sa mère : « Ce pauvre animal sans défenses, je viens de le retrouver tout seul dehors au froid, je suis sûre qu’il n’a pas de foyer et puis regarde, il est tout maigre et en plus il est blessé à la patte… » « Tout maigre , tu plaisantes ? Il fait au moins soixante kilos ! » « Oui mais… Enfin… On peut l’adopter ? S’il-te-plaît maman, promis je m’en occuperai, je le sortirai, je lui donnerai à manger, et puis je le laverai aussi ! » « Non non, tu sais très bien que c’est hors de question, va remettre cette animal où tu l’as trouvé avant qu’il ne saccage l’appartement. » Beth tentait une ultime petite moue avec un regard de chien battu (ça tombait bien d'ailleurs), l'air particulièrement triste comme une enfant qui vivrait dans la rue sans à manger ni à boire avant d'ajouter un léger : « S’il-te-plaît maman chérie… » Cora soupirait légèrement, difficile de devoir être si formelle devant la bouille triste de sa fille, mais pourtant… « Non Beth, tu sais que ce n’est pas raisonnable… » La jeune adolescente souffla avant de hocher la tête, sachant que sa mère avait raison, même si il était très difficile pour elle de se l’avouer. « Bon d’accord mais est-ce qu’on peut au moins l’amener au refuge ? Et j’aimerais juste le soigner rapidement avant, sinon ça va s’infecter… » Ce fut chose faite, après avoir soigneusement désinfecté la patte du chien et lui avoir posé un bandage, son oncle Milan l’avait emmené déposer le chien dans un refuge pour animaux abandonnés. En voyant le déchirement qu’avait ressenti la jeune fille après s’être séparée de son compagnon, on lui avait promis de lui donner des nouvelles quant à sa future adoption. Quelques jours plus tard, elle avait reçu un coup de téléphone lui annonçant que le chien était en pleine santé et venait d’être adopté par une nouvelle famille. Laissant son côté tête de mule prendre le dessus, Beth avait longuement insisté pour avoir le numéro de téléphone de ses nouveaux maîtres et c’est ainsi qu’elle arriva à ses fins et qu’elle devint même amie avec eux. Grâce à cela, elle put aller leur rendre visite quand elle le voulait et même s’occuper du toutou pendant leur absence. C’était ce genre d’évènements qui avait fait en sorte qu’elle avait très tôt su quel métier elle voudrait faire plus tard : vétérinaire, s’occuper de petites boules de poils, cela avait toujours été son dada.







| Des fois tu as beau faire tous les efforts du monde, en ignorant même ce qui te bloque réellement, c'est juste peine perdue. Peut-être est-ce physique, ou même de la jalousie ? En tout cas, au bout d'un moment, tu préfères tout abandonner et faire ce que tu as envie, quitte à passer pour une petite peste.|

« Papa ? » « Oui ? » « Non rien ! » Beth venait d’arriver chez son père où elle comptait passer le week-end, elle avait toujours été très complice avec lui, même si elle ne l’avait vu que trop peu pendant son enfance. Lorsqu’elle passait le week-end avec Mattie, tout se passait pour le mieux, il n’y avait qu’une ombre au tableau et cette ombre portait le doux prénom de Juliana. La jeune fille n’avait jamais apprécié la compagne de son père, sa soit disant belle-mère, même si au fond, Juliana avait toujours accepté la jeune fille comme il le fallait. Seulement, voir son père aux bras d’une petite pimbêche, Beth ne le supportait pas, peut-être était-ce parce que la seule personne avec qui elle voulait voir son père c’était sans aucun doute sa mère et personne d’autre… Tout ceci mélangé à une pointe de jalousie de ne pas l’avoir pour elle toute seule et forcément, cela faisait des étincelles. « Papaaaaaa ! » La miss était dans sa chambre, enfin presque, la tête dans l’encadrement de la porte, elle surveillait discrètement son père aux côtés de Julia et prenait soin d’empêcher le moindre rapprochement des deux tourtereaux dans le canapé, s’empressant d’appeler immédiatement son père pour des raisons x ou y. « Qu’est-ce qu’il y a Beth ? » « Euh… Tu peux venir m’aider pour mes devoirs ? Il y a un truc que je n’ai pas pigé… » Quelques explications plus tard, dont la jeune fille n’avait absolument pas besoin puisqu’elle avait déjà tout compris avant même que Mattie ne mette les pieds dans sa chambre, ce dernier était retourné à sa place respective. Beth lança un profond soupire puis, les voyant sur le point de s’embrasser, elle sortit en trombe tout en lançant, d’une voix assez forte pour les couper immédiatement : « Bon, je finirai demain, je commence à fatiguer ! » Elle arriva au niveau du canapé puis, sans gênes, elle s’installa confortablement entre les deux tourtereaux avant de se blottir dans les bras de son papounet adoré, ne manquant pas au passage de lancer un sourire satisfait à Juliana. Cette dernière prit alors la parole après quelques minutes de silence. « Beth, je pensais que ça pourrait être pas mal si on faisait une petite virée shopping entres filles demain, c’est vrai que nous passons rarement du temps ensemble et je pensais que ça pourrait être une bonne occasion.. » Euh… WTF ? Une journée avec Juliana ? A choisir elle aurait préféré qu’on la torture à petit feu que de devoir passer du temps seule à seule avec la marâtre… « Euh… Au fait j’avais quelque chose d’autre de prévu… » Elle réfléchit rapidement, voulant à tout prix éviter ce tête-à-tête avant d’ajouter : « J’aurais voulu faire un peu de tennis avec mon père en vérité, surtout qu’il va faire beau, se serait dommage de s’enfermer dans des magasins… » Elle se tourna alors vers Mattie avant de lui demander : « Papa, ça te tenterait un petit tennis avec ta fille chérie ? » Elle était loin d’être idiote et savait très bien que son père ne refusait jamais ce genre de propositions. Il lui sourit avant de répondre, enjoué : « Oh… Oui bien sûr Beth, avec plaisir même ! » La jeune fille sourit, satisfaite, avant de se tourner à nouveau vers Juliana sans même chercher à lui donner une explication ou excuse quelconque, juste avec la satisfaction d’avoir encore une fois réussit à séparer l’espace de quelques heures son père de sa belle-mère.






| On dit qu'on ne choisit pas sa famille... Et bien moi je peux vous clamer haut et fort que la mienne, je n'aurais jamais pu trouver mieux... |
« Beth, Beth ! » Beth venait d’arriver à la fac lorsqu’un attroupement de jeunes filles étaient venu s’agglutiner autour d’elle. « Salut les filles ! Heyho du calme, qu’est-ce qu’il vous arrive, vous avez vu un revenant ou quoi ? » « Dis donc, tu nous cache des choses toi ! » Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas où elles voulaient en venir. « Des choses mais… Qu’est-ce que vous racontez ? Je ne vois pas où vous voulez en venir… » « Le beau blond qui est venu te chercher hier, c’est ton petit-ami n’est-ce pas ? » L’étudiante ouvrit de grands yeux, incrédule, ne comprenant pas pendant quelques secondes puis elle explosa de rire. Décidant de les faire douter un petit moment, histoire de s’amuser un peu, elle arrêta de rire et leur lança un regard mystérieux. Après réflexion, elle avait compris que le beau blond dont ses amis faisaient allusion n’était autre que son oncle, Milan. Certes, ils n’avaient que huit ans d’écart mais pourtant, c’était bel et bien le frère de sa mère, avec qui elle vivait également. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de réflexion et autant dire que cela avait tendance à beaucoup l’amuser. « Bon alors ? » « Quoi ? » « Ben dis-nous tout, tu l’as rencontré où ? » Elle pouffa une nouvelle fois. « Bon, si vous insistez… Alors je l’ai rencontré à la maternité, enfin je ne m’en souviens pas vraiment, il faut dire que ça date… » Autant dire que les jeunes groupies ne comprenaient absolument rien et c’est devant leur regard incrédule qu’elle poursuivit : « Ce beau blond comme vous dite il s’appelle Milan et c’est mon oncle bande de dégénérées ! » « Tu plaisantes ? Il a quel âge ? » « Vingt-six ans, pourquoi, ça vous pose un problème ? » Les filles restèrent perplexe, se rendant compte peu à peu que Beth ne plaisantait pas et qu’il était bel et bien le tonton de la demoiselle. La jeune étudiante regardait la scène ironique qui se déroulait sous ses yeux, c’était toujours particulièrement intéressant de voir les différentes réactions que pouvait avoir son entourage en apprenant une telle nouvelle. Voyant leur air soudainement intéressé et leurs chuchotements enthousiastes incessants, Beth comprit très vite qu’elles n’allaient pas tarder à lui demander de leur présenter Milan, après tout il n’était pas beaucoup plus vieux qu’elles et apparemment sortir avec un mec plus âgé, ça faisait classe… Allez savoir pourquoi. « Je vous arrête tout de suite bande de groupies hystériques, va falloir calmer vos hormones les filles parce que la première qui tente une approche je lui fais bouffer le contenu de sa trousse par le nez si il faut. » Cette réplique mit immédiatement fin à la conversation concernant Milan. Beth était une fille adorable mais tout le monde savait qu’il ne valait mieux pas s’y frotter parce qu’elle pouvait très vite démarrer au quart de tour. La jeune fille s’entendait très bien avec son oncle, le fait qu’ils aient si peu d’années de différence faisait qu’ils se comprenaient et qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes. En dehors de cela, la jeune brune détestait voir ses amies tourner autour, c’était l’une des choses qui pouvait très rapidement la faire enrager. Elle était possessive avec tous les membres de sa famille qu’elle aimait par-dessus tout (cela excluait bien sûr Juliana mais de toute façon elle ne faisait absolument pas parti de sa famille) et quitte à devoir passer de bons coups de gueule, elle savait très bien comment le faire comprendre à autrui.
Quelques jours plus tard, Milan était venu une nouvelle fois la chercher comme il le faisait de temps en temps et lorsqu’elle l’aperçu au loin, elle lança à ses amies : « Bon les filles je file, on m’attend ! » Avant de leur lancer un clin d’œil taquin et d’aller rejoindre son oncle en évitant soigneusement de croiser le regard des groupies qui devait à cet instant-là à ressembler à celui d’un merlan frit.




Dernière édition par Elisabeth Dearly le Lun 24 Sep - 13:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 19:59

une nouvelle dear(ly) Beth - take me home tonight. 1881463262. ouais j'aime refaire la même blague vingt fois .... Beth - take me home tonight. 4111112379. j'retourne me coucher, adieu. Beth - take me home tonight. 1276433079
bref, bienvenue chez toi beauté. Beth - take me home tonight. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:01

bienvenue sur le forum Beth - take me home tonight. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:02

Beth - take me home tonight. 3446682104 Beth - take me home tonight. 2474380249 Beth - take me home tonight. 456023687 Beth - take me home tonight. 388342071 Beth - take me home tonight. 2970661624 Beth - take me home tonight. 675700275 Beth - take me home tonight. 2155288934 Beth - take me home tonight. 1376961513
ma fille Beth - take me home tonight. 3446682104 bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche,
j'ai bien hâte de rp avec toi Beth - take me home tonight. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:06

La plus belle des Dearly même Beth - take me home tonight. 702243357 Beth - take me home tonight. 3796686909 Beth - take me home tonight. 3796686909 Officiellement bienvenue alors. J'ai super hate de lire ta fiche et de rp avec toi comme le dit l'homme super sexy du dessus Beth - take me home tonight. 2774444739 Bref, tu gères Beth - take me home tonight. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:08

ma nièce Beth - take me home tonight. 1272570018 Beth - take me home tonight. 811409510
on va mettre ta mère dans un état de folie avancée, j'te le dis moi Beth - take me home tonight. 366781642, bienvenue Beth - take me home tonight. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:14

Edwin : xD Si tu as une autre blague de ce genre fais-la tout de suite comme ça on sera débarrassés Beth - take me home tonight. 4111112379
Ouais, dors bien surtout, ça vaut mieux Beth - take me home tonight. 1510611536
Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire ici ! Beth - take me home tonight. 2166578461

Jay : Merci beaucoup ! Beth - take me home tonight. 388342071

Mattie : Mon papounet adoré ! Beth - take me home tonight. 2874821285 Beth - take me home tonight. 388342071 Beth - take me home tonight. 2874821285 Beth - take me home tonight. 2109348208 Beth - take me home tonight. 456023687 Beth - take me home tonight. 2109348208
Merci beaucoup, moi aussi j'ai vraiment hâte de RP avec toi Beth - take me home tonight. 2184292159

Cora : On est tous canons dans la famille j'ai envie de dire Beth - take me home tonight. 2166578461 Avec une mère et un père comme vous, forcément... Beth - take me home tonight. 2774444739
J'ai aussi hâte de RP avec toi et c’est toi qui gère de faire des scénarios de fifou comme ça ! Beth - take me home tonight. 456023687

Milan : Mon tonton adoré ! Beth - take me home tonight. 3446682104
Oui, on va tout déchirer ! Beth - take me home tonight. 1510611536 Tu me présenteras tes potes, on sortira en boîte... Beth - take me home tonight. 2166578461 *okayjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:17

j'crois que mon cerveau est déconnecté, mes trois neurones me lâchent, j'ai plus de blagues moisies Beth - take me home tonight. 2524017625 j'réfléchis et je reviens te voir beauté Beth - take me home tonight. 3484979881 Beth - take me home tonight. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:21

en boîte Beth - take me home tonight. 1881463262 genre que je vais te laisser sortir en boîte Beth - take me home tonight. 1881463262 Beth - take me home tonight. 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:34

oui ma petite nièce on fera le mur pour aller faire la fête t'inquiète pas Beth - take me home tonight. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:37

Edwin : Okay, ben reviens me voir quand tu veux alors, si tu veux je peux même essayer de te faire croire que ça m'a fait rire, si ça peut te faire plaisir Beth - take me home tonight. 1510611536

Mattie : On va pas débattre ici tout de suite, on en reparlera Beth - take me home tonight. 2113965524 (ou pas xD)
De toute façon tu sais que je suis sage comme une image Beth - take me home tonight. 3087562708

Milan : Ouiiii Beth - take me home tonight. 3446682104 et si on se fait prendre, j'aurai le droit de dire que c'est toi qui a une mauvaise influence sur moi ? Beth - take me home tonight. 3215251770 Beth - take me home tonight. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:41

Je protégerais toujours tes fesses nièce chérie Beth - take me home tonight. 2623924698
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:44

LE PREMIER QUI L’EMMENE EN BOITE J'EN FAIS DE LA PÂTÉE POUR CHIEN Beth - take me home tonight. 2623924698 Beth - take me home tonight. 4066817248 Ahaha, je rigole. Ou pas Beth - take me home tonight. 2392841160
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:47

tu veux que ça soit une nonne ta fille ou quoi ? Beth - take me home tonight. 1957886844
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 20:57

AB-SO-LU-MENT. Beth - take me home tonight. 3446682104 Pas de sexe avant le mariage, après ça mène à avoir des enfants et à stresser parce qu'ils veulent aller en boite Beth - take me home tonight. 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 21:01

Ma fiche va devenir un sujet de débats je le sens... Beth - take me home tonight. 3602195817

Milan : Me voilà rassurée donc, si tu me couvres je te suis sans hésiter Beth - take me home tonight. 3484979881

Cora : Roh, c'est pas parce que je vais sortir en boîte que je vais coucher avec n'importe qui non plus Beth - take me home tonight. 4111112379
Et pas de sexe avant le mariage... Hum, tu viens de quelle époque, ça n'existe plus ça tu sais ? Beth - take me home tonight. 3250401360
Donc ça veut dire : ne prends surtout pas exemple sur ta mère si j'ai bien compris... Beth - take me home tonight. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 21:06

avec Cora, c'est fait ce que je dis, pas ce que je fais Beth - take me home tonight. 2994774608 mais dans tout les cas, PAS DE MARIAGE AVANT TES TRENTE ANS. de toute façon je vais effrayer les petits-amis potentiels. Beth - take me home tonight. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 21:54

C'est un peu ça ouais Beth - take me home tonight. 3602195817 Nan mais au point où on en est, vous voulez pas me mettre dans un couvent tout de suite ? Comme ça on gagnera du temps Beth - take me home tonight. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 21:55

maintenant que tu en parles ... Beth - take me home tonight. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 22:03

Je suis ravie que tout le monde comprenne et que tout le monde soit d'accord Beth - take me home tonight. 3899642094 Beth - take me home tonight. 3487045770
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyDim 23 Sep - 22:06

Mattie : Sors toi tout de suite cette idée de la tête... Beth - take me home tonight. 2994774608

Cora : Tout le monde a comprit... Mais personne n'a dit qu'il était d'accord... Beth - take me home tonight. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyLun 24 Sep - 13:45

Désolée pour le DP mais je pense avoir terminé, j'espère que ça vous plaira ! Beth - take me home tonight. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyLun 24 Sep - 13:49

Beth - take me home tonight. 3796686909 Beth - take me home tonight. 2166578461 Beth - take me home tonight. 1276433079
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. EmptyLun 24 Sep - 13:52

Contente que ça te plaise ! Beth - take me home tonight. 2874821285 Beth - take me home tonight. 3562334065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beth - take me home tonight. Empty
MessageSujet: Re: Beth - take me home tonight.   Beth - take me home tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth - take me home tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◮ carry me home tonight.
» Beth | Une p'tite place dans ma vie
» tonight we are young
» (+) tonight my heart's on the loose.
» So tonight im calling all the astronauts (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-