la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie
~ i need you babe ~ ❖ PSEUDO SITE: sweet destiny ❖ ÂGE: vingt ans ❖ RELATIONS:
Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 2 Oct - 14:44
je pense que je suis stressée à l'idée d'aller en stage aujourd'hui
A. Melody Tyler
❖ MESSAGES : 99 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : mishka. ❖ AVATAR : j-lc. ❖ CREDITS : riddle. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.
Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mer 3 Oct - 17:53
Je pense que je devrais lire ce fichu livre. Je pense que je ne veux pas aller bosser demain. Je pense que je voudrais que mon petit frère dorme pour avoir la paix.