|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Ainsworth WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 17:44 | |
| - Edwin-F. Rainey a écrit:
- je pense que j'suis crevée et que demain, debout 6h30
je pense la même, surtout que c'est juste pour deux heures de cours |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 17:50 | |
| te plains pas vdd, j'en ai neuf.. |
|
| |
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 17:53 | |
| je pense que je ne veux pas être dans la filière de mvdd je pense que ma L3, c'est bien quand même |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 17:57 | |
| c'est la Licence 3e année vdd ;) mais je pense que, même si les horaires sont cools, je vais me rétamer et ne pas valider |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| |
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 18:26 | |
| je pense que j'attends impatiemment mon scénario. je pense que j'ai encore et toujours mal à la gorge. je pense que mvdd ne devrait pas s'en faire ça passe vite, et elle au moins n'est pas encore au lycée, pour une 4ème année je pense que je devrai pas manger macdo demain. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| |
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 18:29 | |
| je pense qu'on a / fait tout pareil. je pense que je t'aime |
|
| |
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mer 26 Sep - 10:02 | |
| Je pense qu'Hazell tombe amoureuse. |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mer 26 Sep - 15:01 | |
| je pense que je suis déjà amoureuse de lui. il le sait. je pense que je dois bosser une fois de plus sans aller le faire. je pense qu'il commence à faire beau en fin d'aprem ! |
|
| |
Rhys Fenwiks
❖ MESSAGES : 139 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : AMNËSIA (émilie). ❖ AVATAR : daniel sharman. ❖ CREDITS : .lollipops. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : toutes les jolies filles en général, les voitures de sport, sa chevalière en or, le sport, les fast-food, la plage, faire la fête, les magasins du centre, l'argent, les soda, zoner devant la télévision, gagner, son téléphone portable, faire tourner ses clefs autour de son index, dormir en plein milieu du lit, marcher dans la rue la nuit, organiser des soirées, séduire de petits anges.
| |
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Jeu 27 Sep - 20:21 | |
| Je pense que sa perfection m'énerve. |
|
| |
Keylah E. Whitfield
❖ MESSAGES : 110 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sweet peach ❖ AVATAR : Shantel Van Santen ❖ CREDITS : .
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Sam 29 Sep - 21:11 | |
| Je pense que je suis complètement perdue. Je pense que j'ai hâte de pouvoir RP. |
|
| |
Jarvis-Xander G. Berkeley
❖ MESSAGES : 140 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Papa Noël ❖ AVATAR : Niall Horan ❖ CREDITS : © unknown unicorn. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
JALEX ♥ ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: 21 y.o❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Sam 29 Sep - 23:58 | |
| Je pense que je commence à souffrir énormément. Je pense que je ferai pas des opérations chirurgicales tous les jours. |
|
| |
Rhys Fenwiks
❖ MESSAGES : 139 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : AMNËSIA (émilie). ❖ AVATAR : daniel sharman. ❖ CREDITS : .lollipops. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : toutes les jolies filles en général, les voitures de sport, sa chevalière en or, le sport, les fast-food, la plage, faire la fête, les magasins du centre, l'argent, les soda, zoner devant la télévision, gagner, son téléphone portable, faire tourner ses clefs autour de son index, dormir en plein milieu du lit, marcher dans la rue la nuit, organiser des soirées, séduire de petits anges.
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 30 Sep - 13:59 | |
| Je pense que j'ai vraiment pas envie de commencer une nouvelle semaine. Je pense que je suis fatiguééééée. Je pense qu'il me reste encore pas mal de devoirs à faire, mais bon, j'ai autre chose à faire. Genre, écrire des RP ... |
|
| |
❖ MESSAGES : 140 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012 ❖ PSEUDO : Papa Noël ❖ AVATAR : Niall Horan ❖ CREDITS : © unknown unicorn. ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 30 Sep - 15:27 | |
| Je pense que j'en ai marre d'avoir des joues en forme de poire. Je pense que j'ai pas mangé depuis 48 heures mais que je suis incapable de manger. |
|
| |
A. Melody Tyler
❖ MESSAGES : 99 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : mishka. ❖ AVATAR : j-lc. ❖ CREDITS : riddle. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: BLUE LIGHT❖ ÂGE: 25 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 30 Sep - 16:20 | |
| Je pense que je devrais améliorer ma conduite Je pense à l'argent qui va passer à la trappe pour des conneries Je pense que j'ai faim et que la part de gâteau dans le frigo ne va plus vivre très longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 30 Sep - 16:26 | |
| Je pense que le coca me nourrit ! |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 1 Oct - 11:03 | |
| Je pense qu'il faut que je retrouve ces putains d'identifiants. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 1 Oct - 12:59 | |
| Je pense que je meurs putain de faim. |
|
| |
A. Melody Tyler
❖ MESSAGES : 99 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012 ❖ PSEUDO : mishka. ❖ AVATAR : j-lc. ❖ CREDITS : riddle. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: BLUE LIGHT❖ ÂGE: 25 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 1 Oct - 15:43 | |
| Je pense que je boirais bien du vin là tout de suite |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 1 Oct - 20:03 | |
| je pense que je suis très fatiguée. je pense que j'ai encore envie de fumer et que les augmentations incessantes me dégoutent. |
|
| |
Keylah E. Whitfield
❖ MESSAGES : 110 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : sweet peach ❖ AVATAR : Shantel Van Santen ❖ CREDITS : .
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 2 Oct - 7:05 | |
| Je pense que j'ai encore envie de dormir. Je pense que je n'aime pas quand on me réveille. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 2 Oct - 8:57 | |
| je pense que je devrai bosser, mais j'ai vraiment la flemme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. | |
| |
|
| |
|