|
|
Auteur | Message |
---|
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 19:08 | |
| je pense que j'ai la flemme de mettre des majuscules dans mes sujets. je pense que j'ai pas envie de me lever tôt demain. je pense que j'ai envie de frites. je pense que je me réjouis de voir ça. je pense que j'ai mit du vernis bleu, mais que je sais pas quoi mettre demain. |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 19:10 | |
| Je pense que j'en ai marre d'avoir mal au dos. Je pense qu'il faut que j'arrête de prendre mes rêves pour des réalités. Je pense qu'il faut que je finisse ce scénario. |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 19:14 | |
| je pense que ça m'énerve que ma farde de rentre pas dans mon sac. je pense que je l'aime tout de même bien ce sac. |
|
| |
Andreas N. Bartholomew
❖ MESSAGES : 85 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : pigfarts is real. ❖ AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss. ❖ CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 19:23 | |
| - Citation :
- je pense que je devrais commencer à faire mon sac pour demain.
je pense que d'abord, le plus important c'est finir ces question sur Sartre, à la philo. je pense que demain ça commence bien, j'ai pas lu le livre Lorenzaccio, je vais me taper une mauvaise note en littérature, mais osef, c'est pas de ma faute si la commande est arrivée trop tard. je pense qu'il faut que je commence à écrire la fiche d'Andreas demain, va falloir que j'avance vite après les cours pour la finir. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 19:39 | |
| Je pense qu'avoir mal au ventre, c'est relou. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 19:42 | |
| je pense que je retrouve again mvdd sur ma route *sors la tronçonneuse* je pense que j'devrais prendre une douche et dormir, mais giga-flemme. |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 19:44 | |
| Je pense qu'Edwin est rempli de mauvaises ondes, je suis tellement adorable |
|
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 20:13 | |
| Je pense que je devrais également aller prendre ma douche et bouger mon cul du lit. Je pense que je vais encore me coucher tard. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 20:20 | |
| je pense que j'ai toujours pas pris ma douche et que je dois vraiment y aller. motiatiooooon |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 20:29 | |
| Je pense qu'il existe vraiment de bonnes musiques. |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Dim 23 Sep - 20:32 | |
| je pense que je dois aller me coucher je pense que j'vais tellement me marrer avec vous je pense que faut que j'aille aux toilettes je pense que je suis convertie en geek. |
|
| |
Cora Dearly
❖ MESSAGES : 71 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : aby. ❖ AVATAR : alexis bledel. ❖ CREDITS : brain damage. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.❖ ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.❖ RELATIONS:
| |
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 8:18 | |
| je pense que j'ai vraiment pas envie d'y aller je pense que j'ai pas le choix, alors vdm. |
|
| |
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 8:20 | |
| Je pense que ça fait du bien de faire une grasse matinée. Je pense que j'ai pas envie d'y aller cet aprem. |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 10:42 | |
| Je pense que c'trop bizarre ce truc. |
|
| |
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 11:18 | |
| Je pense qu'il faut que j'y aille. Pffff |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 15:06 | |
| je pense que faut encore que j'bosse je pense que je dois arrêter de m’empiffrer. |
|
| |
Betsy Crowley
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 17:32 | |
| Je pense que je sais qu'elle me ment et ça m'énerve. |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 17:33 | |
| je pense que j'ai envie de vomir. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 17:34 | |
| Je pense qu'il faut que tu prennes une bassine Hazell. |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Lun 24 Sep - 17:36 | |
| Je pense que la supercherie se déroulera cette nuit.. Je pense que je vais suivre ton conseil et garder une bassine avec moi cette nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 11:33 | |
| Je pense que c'est à mon tour de vomir, miam. |
|
| |
Jay Ainsworth WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 17:26 | |
| je pense que j'ai froid |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. Mar 25 Sep - 17:41 | |
| je pense que j'suis crevée et que demain, debout 6h30 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE PENSE DONC JE SUIS. | |
| |
|
| |
|