|
|
Auteur | Message |
---|
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 18:31 | |
| j'hallucine. |
|
| |
Lloyd Monroes
❖ MESSAGES : 70 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : x ❖ AVATAR : tyler MINE hoechlin ❖ CREDITS : riverside ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 18:32 | |
| Bienvenue sur le forum et bienvenue au club des beaux mâles en puissance alors Ah oui et Tom il gère trop. |
|
| |
E. Coltrane Sandoval
❖ MESSAGES : 98 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : rushmore. ❖ AVATAR : tom hardy. ❖ CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature). ❖ PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: bewhiskered.❖ ÂGE: vingt-huit ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 18:34 | |
| Hazell derrière chaque coup de bassin se cache un coeur qui bat, ne l'oublie jamais Lloyd merci camarade |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue, je te garde l'avatar pour quatre jours ! |
|
| |
Elisabeth Dearly
❖ MESSAGES : 86 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Lole' ❖ AVATAR : Sarah Hyland ❖ CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: dix-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
E. Coltrane Sandoval
❖ MESSAGES : 98 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : rushmore. ❖ AVATAR : tom hardy. ❖ CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature). ❖ PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: bewhiskered.❖ ÂGE: vingt-huit ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 20:58 | |
| Ed on s'pollue pas entre collègues Marley merci beaucoup Beth ma filleule d'amour chérie que j'aime, tant de douceur dans tes mots, ça me touche |
|
| |
Elisabeth Dearly
❖ MESSAGES : 86 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Lole' ❖ AVATAR : Sarah Hyland ❖ CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: dix-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 21:01 | |
| C'est tout moi ça, la douceur incarnée Fallait pas me chercher avec ce genre de sous-entendus Bon, je t'aime quand même mon parrain adoré, je te pardonne ! |
|
| |
E. Coltrane Sandoval
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 21:03 | |
| Merci, je t'emmènerai manger une glace ou deux, voire même peut-être trois, si tu es sage |
|
| |
Elisabeth Dearly
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Lun 24 Sep - 21:07 | |
| Youhou, je veux des glaces au chocolat ! Si tu me prends par les sentiments... |
|
| |
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Mar 25 Sep - 19:08 | |
| Validé, bon jeu ! |
|
| |
E. Coltrane Sandoval
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. Mar 25 Sep - 19:08 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WICKED GAME › cole. | |
| |
|
| |
|