JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels R. Adoni

Niels R. Adoni

MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : L.
AVATAR : Francisco Lachowski
CREDITS : ®

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptySam 22 Sep - 19:58


adoni, niels roméo.
J'PORTE PLAINTE POUR COUPS ET BLESSURES.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : ADONI. ✜ âge : vingt-deux ans. ✜ date et lieu de naissance : dix avril à san francisco, USA. ✜ nationalité et origines : américano-espagnoles. ✜ profession/études : étudiant en lettres modernes . ✜ statut civil : célibataire mais amoureux. ✜ situation financière : dans la classe moyenne. ✜ groupe : pursuit of happiness. ✜ avatar : francisco lachowski.


somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat. ✜ nuit ou jour : nuit. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard. ✜ thé ou café : café. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : rencontre hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : calin du soir. ✜ mer ou montagne : mer.

DRÔLE, GAMIN, INTELLIGENT, BORDÉLIQUE, ATTACHANT, IMPULSIF, FRANC, POSSESSIF.
ne se réveille pas sans sa boisson du matin (mokaccino). + ne réponds pas à son téléphone portable avant 3 sonneries. + mets toujours son réveil en avance pour avoir le plaisir de l'éteindre et se rendormir. + tous les dimanches, il les passent en compagnie de sa famille. + il est impossible pour lui de rester une journée sans rien faire. + quand bien même, il a l'habitude de faire la grasse matinée de temps à autre. + comme tous les jeunes de son âge, il adore faire la fête et faire de nouvelle rencontre. + il reste -quasiment- à chaque fin de cours de littérature, pour parler avec sa professeur dont il est amoureux. + il a horreur que l'on vienne fouiner dans ses affaires, si vous êtes pris la main dans le sac, il va vous piquer une crise. + il passe presque toutes ses soirées, à l'entrainement de football et à se tenir au courant des rencontres sportives.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Laura. ✜ âge : Vingt-ans ✜ où as-tu connu le forum : on bazzart. ✜ te plait-il : yes, miss. ✜ temps de connexion : 3/7j minimum. ✜ ton personnage est-il un scénario : oui, de Romane Faure. ✜ un dernier mot : non, jean-pierre. ✜


Dernière édition par Niels R. Adoni le Dim 23 Sep - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels R. Adoni

Niels R. Adoni

MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : L.
AVATAR : Francisco Lachowski
CREDITS : ®

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptySam 22 Sep - 19:58

and all this devotion was rushing out of me.


CHAPTER ONE.

”NIELS ! Jazz’ est là !”, hurla ma mère depuis le bas des escaliers. Jazz’, c’est à seule véritable amie de sexe féminin. La seule avec laquelle j’ai réussi à entretenir une relation saine. Les autres filles restent des passades généralement. Je descendais les escaliers quatre à quatre, rejoignant la jeune femme qui s’était mise sur son trente-et-un. ”WHOA! T’es magnifique.”, lui soufflais-je en arrivant à sa hauteur. Elle leva les yeux au ciel, comme ma mère quand je raconte n’importe quoi. ”Et toi, un sacré menteur.”, déclara-t-elle, en souriant. Jazzlyn, n’était pas le genre fille sexy, qui le sait et qui est très sûre d’elle. Non, elle est plutôt … Ronde, comme la lune, et elle déteste son corps. Tout ça à cause des imbéciles qui peuplent notre établissement scolaire. Je vous accorde que j’attache pas mal d’importance au niveau du physique pour mes conquêtes, mais je connais Jazz’ depuis ma plus tendre enfance et de plus, ce n’est pas une de mes conquêtes. Bref, ce soir-là, je devais me rendre au restaurant avec ma famille, elle avec la sienne, et avant cela, elle en avait profité pour passer me voir. Elle avait toujours été ainsi, gentille, loyale et généreuse. A coté, je passe pour le pire des amis. ”Alors cette soirée, comment s'annonce t-elle ?”, lui demandais-je malicieusement, une fois tous les deux allongés sur mon lit. Elle eut un sourire désabusé. ”Et bien, je suppose que tu vas bien t'amuser avec ta famille, moi, je vais encore subir les engueulades de mes parents, ainsi que la présence de leurs conjoints respectifs.”, résuma t-elle, en tournant la tête vers mon visage. Je lui souris et passait un doigt sur sa joue. Elle avait l'air triste. ” ON va passer une excellente soirée. Ca va aller, et puis, si ça se passe mal, tu sais que la maison est toujours ouverte, hein ?”, lui déclarais-je, et elle vint se caller dans mes bras. Nous nous quittâmes quelques minutes plus tard, et direction, le restaurant préféré de mes parents. Alors que nous poussions la porte de l'établissement, je croisais le regard de la femme qui changera ma vie à jamais. En bien ou en mal, à vous de voir ... Une blonde magnifique, je ne la quittais pas du regard trop hypnotisé. Cela s'était terminé dans un bar, puis dans un lit. Puis plus rien.

CHAPTER TWO.
Trois ans, on passer, j'ai grandi. Et cette blonde qui n'arrête pas de hanter mes pensées. Je n'avais pas pu m'empêcher de le raconter à Jazz', cela avait sembler lui faire de la peine.”Je suis sûre, qu'elle t'a oublier, alors c'est à ton tour de le faire.”, s'agaça t-elle, avant de claquer ma porte. Quelques jours plus tard, j'avais appris qu'elle partait pour un camp d'obése. Nous nous étions violemment disputés, pour un truc stupide avant qu'elle ne parte ... Bref, Romane, mon aventure d'un soir, était revenu dans ma vie sous forme de ma professeur de littérature. Autant dire, que j'avais une mine bizarre lorsqu'elle était entrée dans l'amphithéatre. J'avais laché un "putain", assez sonore et quelques uns de mes voisins s'est retournés en fronçant les sourcils. Je restais donc souvent après les cours, me rendant quelques fois en retard à mon entrainement de football. Mais, elle ne s'intérressais pas plus à moi, qu'au temps qu'il faisait à l'extérieur de l'université. J'ai failli baisser les bras, jusqu'à ce que sa meilleure amie, ne me dilvugue le pourquoi de sa distance avec moi. Un enfant de trois ans. J'étais père ? Je n'étais pas prêt à l'être mais, Romane va sans doute avoir besoin de me fournir des explications ... Et comme les problémes ne viennent pas seuls : Jazz' revient elle aussi à San Francisco après trois ans d'absence. Elle s'était pointer à l'université, pendant mon entrainement de football.. ”Adoni, il y a une bombe qui te reluque quelque chose de bien ...”, plaisanta un de mes coéquipiers et je me détournais pour la regarder. Je la reconnue immédiatement, et je quittais le terrain pour aller la saluer. Elle était devenue magnifique, comme une mannequin pour publicité de maillot de bain ou un truc du genre. Une fois à sa hauteur, je l'enlaçais.”J'arrive à faire le tour de ton corps maintenant.”, constatais-je avec malice, et elle me sourit. J'avais l'impression de retrouver un souffle nouveau. Mais c'est le calme avant la tempête ...



Dernière édition par Niels R. Adoni le Dim 23 Sep - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptySam 22 Sep - 20:04

Ton titre est juste parfait en plus ! ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 4250469338 ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 388342071
Encore merci de l'avoir priiiis ! ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2109348208 ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2109348208
Et si tu as la moindre question, je suis open bar (a) ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 3796686909

Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptySam 22 Sep - 20:04

CHICO + LE SCÉNARIO + L'AVATAR + LE PSEUDO. ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 3586073573 ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 3586073573
Apparemment, c'est moi qui ait fait la bourde de te révéler que tu avais un gosse avec ta prof de littérature, tu dois donc te prosterner à moi toute ta vie. ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Niels R. Adoni

Niels R. Adoni

MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : L.
AVATAR : Francisco Lachowski
CREDITS : ®

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptySam 22 Sep - 20:13

Merci beaucoup les filles ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2109348208
Pas de soucis, Romane, je te MPottes si il y a un soucis - ou pas d'ailleurs ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 3562334065 -.
Je n'aimes pas trop les bb brunes d'habitude, mais je trouvais que les paroles se prêtaient à la situation !!
Marley, évidemment, c'est toujours la meilleure amie qui fait des bourdes ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 1881463262 Et comme ça : ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 3586073573 Ca va comme prosternation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptyDim 23 Sep - 10:25

bienvenue sur le forum ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Niels R. Adoni

Niels R. Adoni

MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : L.
AVATAR : Francisco Lachowski
CREDITS : ®

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptyDim 23 Sep - 13:06

Merci beaucoup ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptyDim 23 Sep - 13:07

CHICO ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2109348208 et puis ton titre ! Tu nous vends du rêve ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Niels R. Adoni

Niels R. Adoni

MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : L.
AVATAR : Francisco Lachowski
CREDITS : ®

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptyDim 23 Sep - 13:16

BUSH ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2109348208
Ouais, je sais ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2166578461 Je suis un rêve en même temps ! *☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 4111112379*
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptyDim 23 Sep - 13:22

Ça va les chevilles ? :P

Avec tout ça j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue donc: bienvenue parmi nous ! (a) bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Niels R. Adoni

Niels R. Adoni

MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : L.
AVATAR : Francisco Lachowski
CREDITS : ®

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptyDim 23 Sep - 13:30

Impeccable ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 1881463262
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptyDim 23 Sep - 16:06

Ta fiche est géniale mon Nielou ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 388342071
Je te valide avec plaisir et j'ai hâte de rp avec toi ! ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Niels R. Adoni

Niels R. Adoni

MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : L.
AVATAR : Francisco Lachowski
CREDITS : ®

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) EmptyDim 23 Sep - 19:33

Cool, j'avais un peu peur parce qu'elle était courte ... ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 2109348208
Hâte de rp avec toi ! ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty
MessageSujet: Re: ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)   ☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ tu me plaques comme une affiche au mur. (niels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (niels) ◮ f**k me i'm famous.
» (w/) LIBRE △ nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-