JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SWEET LULLABY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

SWEET LULLABY. Empty
MessageSujet: SWEET LULLABY.   SWEET LULLABY. EmptySam 22 Sep - 12:51



SWEET LULLABY.
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: sweet lullaby. ✜ je suis: une femme. ✜ à la recherche d'un(e): homme. ✜ âge: vingt-six ans. ✜ nationalité: américaine. ✜ statut matrimonial: futur maman célibataire. ✜ profession: gérante d'une boulangerie. ✜ fumez-vous: oui. ✜ crédits: darjeeling.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéal et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ « La qualité idéale recherchée chez mon partenaire serait déjà le fait d'être respectueux envers moi. Je suis très pointilleuse sur le respect, et je pense que ce soit la chose la plus importante au fond. Pour moi, le pire défaut serait la jalousie étouffante. J'aime les hommes possessifs, mais il y a des limites. J'aime avoir tout de même ma liberté. »
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ « La première chose qui me viendrait à l'esprit serait de rejoindre mon partenaire et ma meilleure amie. Le rangement passera après, malgré que je sois assez maniaque. »
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ « Je suis déjà enceinte de huit mois, mais le papa n'est plus avec moi. Je recherche surtout un homme qui pourra prendre soin de moi et de mon bébé, qui n'a pas peur de s'engager et de faire des projets. »
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ « J'y crois pertinemment. »

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
 

SWEET LULLABY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWEET DESTINY
» SWEET MYSTERY
» SWEET HEART
» SWEET MYSTERY. feat BEWHISKERED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-