JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SWEET HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

SWEET HEART Empty
MessageSujet: SWEET HEART   SWEET HEART EmptyMar 25 Sep - 19:48



SWEET HEART
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: Sweet Heart. ✜ je suis: une femme. ✜ à la recherche d'un(e): Homme ✜ âge: 18 ans ✜ nationalité: Anglaise ✜ statut matrimonial: Célibataire ✜ profession: Etudiante en Art ✜ fumez-vous: Nop ✜ crédits: Fanpop.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ La qualité serait l'humour. Même si je suis quelqu'un de réservée, j'ai besoin de rire comme tout le monde. J'adore rire m'amuser faire la fête et pour moi un homme drôle est tout de suite plus attirant, charmant. L'humour c'est la vie, et la vie c'est fait pour se marrer so ;)

Niveau défaut je pense que j'aurais du mal à être avec quelqu'un de jaloux. Dans le sens où j'ai besoin d'un minimum de liberté, j'ai longtemps été étouffée par l'amour parentale, et je ne tiens pas à ce que ce soit la même chose avec un éventuel futur copain.

02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ A vrai dire, je ne sais pas trop... Peut être que je me joindrais à eux pour passer un bon moment, et me changer les idées.... Oui c'est surement ce que je ferais. Je ne suis pas le genre de fille très à cheval sur le rangement ou contraire donc...
Après, si je ne suis pas dans mon assiette ou de mauvaise humeur, ça risque de plus mal se passer, mais n'ayant pas tendance à m'imposer alors soit je repartirais, soit je m'isolerais dans une pièce... Enfin je crois que c'est ce que je ferais, c'est difficile de prévoir ses réactions à l'avance !

03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Pourquoi pas ? Je suis un peu jeune pour penser bébé et couche culotte mais bon... Si l'occasion se présente je saurais la saisir =)

04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Je crois bien que oui.

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

SWEET HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWEET MYSTERY
» (+) tonight my heart's on the loose.
» your kisses makes my heart young again
» SWEET LULLABY.
» SWEET DESTINY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-