JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SWEET DESTINY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
SWEET DESTINY 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

SWEET DESTINY Empty
MessageSujet: SWEET DESTINY   SWEET DESTINY EmptyDim 23 Sep - 13:43



SWEET DESTINY
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: Sweet Destiny. ✜ je suis: une femme. ✜ à la recherche d'un(e): d'un homme ✜ âge: vingt ans ✜ nationalité: Américaine. ✜ statut matrimonial: Célibataire. ✜ profession: étudiante en droit ✜ fumez-vous: non. ✜ crédits: purpleworld8 livejournal

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ La meilleure qualité chez quelqu'un que je pourrais trouver sur ce site, je crois que ce serait le respect. Quelqu'un de respectueux quoi, qui ne se fout pas de ce qui se passe dans nos vies. Le respect est quelque chose de primordial pour moi. Niveau défaut, je dirais l'hypocrisie. Selon moi, c'est le pire défaut qui peut entraîner plein d'autres choses.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Je serais peut-être un peu en colère, car ce serait à moi de me tapper le ménage de la maison. Sinon, qu'il soit avec son meilleur pote ou une des mes copines, je m'en fiche pas mal. Il aurait simplement pu ranger la maison avant mon arrivée. C'est pas trop compliqué.
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ On verra où la vie nous mènera, mais bon... Sincèrement, je ne sais pas si ce site va vraiment m'apporter quelque chose.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Je crois que oui, même si ça doit arriver très rarement.

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

SWEET DESTINY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWEET LULLABY.
» SWEET MYSTERY
» SWEET HEART
» SWEET MYSTERY. feat BEWHISKERED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-