JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIBRE - PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia R. Red-Burrows

Anastasia R. Red-Burrows

MESSAGES : 15
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Padachou
AVATAR : Genevieve Cortese ♥
CREDITS : Regarde donc l'avatar!
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les fraises tagadas - le café - regarder des séries tv sous la couette, un bon bol de pop corn dans les mains - jouer de la guitare et du piano - faire du shopping - cuisiner - sortir au cinéma - s'amuser.

(M) LIBRE - PADALECKI Empty
MessageSujet: (M) LIBRE - PADALECKI   (M) LIBRE - PADALECKI EmptyLun 1 Oct - 20:34


nom, prénom libre.
Soyons excessivement libres, intensément fous
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : au choix. ✜ âge : 28 ans. ✜ date et lieu de naissance : 18 août 1984 à Los Angeles. ✜ nationalité et origines : Américain. ✜ profession/études : avocat. ✜ statut civil : célibataire, divorcé. ✜ situation financière : des plus aisées. ✜ groupe : pursuit of happiness. ✜ avatar : jared padalecki ♥

all we are is everything that's right.


CÂLIN, NARCISSIQUE, LOYAL, ÉGOÏSTE, DRÔLE, JALOUX, TAQUIN, POSSESSIF.
s'est 'vengé' en profitant de ses talents d'avocat pour avoir la plus grande part du butin lors du divorce + fume beaucoup, malheureusement + mais a arrêté de boire + essaie de faire maintenant passer sa vie privée avant sa vie professionnelle + subit la pression de son père presque quotidiennement + regrette d'avoir été obligé de grandir si vite + n'aime pas les comédies romantiques à trois francs six sous + veut tout faire pour avoir à nouveau Ana' auprès de lui, et fonder une famille digne de ce nom.

you shoot me down, but i won't fall.


Ces deux-là se sont rencontrés à l'époque du collège; devenus rapidement inséparables, ils ont su faire des pieds et des mains pour se retrouver dans le même lycée, bien que pour le jeune homme, les études n'aient jamais eu beaucoup de sens à ses yeux: une fois son diplôme en main, il reprendrait le cabinet d'avocat de son père, point à la ligne. Une fois la terminale passée, Ana' a bien essayé de lui faire entendre raison, lui a répété que suivre un destin déjà tout tracé n'était pas une bonne chose, mais rien à faire, elle n'a pas su lui faire entendre raison. Dans l'été qui a suivi leur remise de diplôme, ils se sont rapprochés plus qu'il était possible de le faire encore: Ana' était anxieuse, non seulement à cause de son entrée dans une grande école, mais aussi parce que cette fois, elle aurait à affronter un inconnu sans son pillier de toujours, lui.

Rapidement, le sexe s'invita dans leur relation: chacun avait besoin de l'autre, à sa manière, mais des simples câlins, bisous ou mots tendres ne suffisaient plus. Anastasia voulait plus, quand pour le jeune homme, leur relation de meilleurs amis/sex-friend lui allait à merveille. Leurs routes se séparèrent alors courant Septembre; Ana' partit pour intégrer une grande école d'art alors que lui alla titiller les dossiers de 2km de haut et les tribunaux. Ils gardèrent toujours contact mais chacun multiplia les aventures de son côté; Ana', pour oublier les bras de son ami si particulier dans ceux d'un autre, et lui, "pour le plaisir de la chasse" vous dirait-il simplement. Ils ne perdirent pas totalement contact, mais leur relation reprit là où elle s'était arrêtée quand Anastasia ressortit diplômée de son école. Une des meilleures élèves. On peut utiliser le terme "en couple" pour ces deux-là, quand Ana' et lui eurent respectivement 22 et 24 ans.

Chacun avait finalement craqué de son côté et s'était avoué leurs sentiments, les actes qu'ils avaient commis et qui ne reflétaient qu'une chose: la jalousie que chacun avait éprouvé pour les flirts de l'autre. Puis, le grand jour arriva: la demande en mariage. Ana' n'en avait pas cru ses yeux et avait répondu un gros "OUI" sans hésiter! La date fut fixée, les invitations furent envoyées, et les préparations de la cérémonie n'auraient pas pu être mieux orchestrées.

Sauf que les contes de fées n'existe pas, et qu'un gros "mais" allait s'inviter d'ici peu dans leur petite vie de couple, d'apparence si parfaite. Aux professions diamétralement opposées, ces deux-là ont mis 2 ans pour ne plus se comprendre: leur complicité et leur âme d'enfant ayant disparu, c'est par un coup dans le nez de trop que la jeune Anastasia finit par être cocue par celui qu'elle considérait comme étant son amour de toujours. S'il a tenté à plusieurs reprises de la reconquérir, rien n'a marché pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. Red-Burrows

Anastasia R. Red-Burrows

MESSAGES : 15
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Padachou
AVATAR : Genevieve Cortese ♥
CREDITS : Regarde donc l'avatar!
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les fraises tagadas - le café - regarder des séries tv sous la couette, un bon bol de pop corn dans les mains - jouer de la guitare et du piano - faire du shopping - cuisiner - sortir au cinéma - s'amuser.

(M) LIBRE - PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE - PADALECKI   (M) LIBRE - PADALECKI EmptyLun 1 Oct - 20:47


quelques petites infos


Merci à toi, petit rpgiste qui a lu mon scénario !

J'ai essayé de rendre la plus claire possible la relation présente entre ces-deux là, mais si vous avez la moindre question, surtout, n'hésitez pas!
▬ Concernant l'avatar, il n'est que très difficilement négociable...Je m'en excuse, mais on arrête pas si facile une fan de SPN (M) LIBRE - PADALECKI 1779901633 ;
▬ Pour ce qui est du pseudo, vous pouvez choisir celui qui vous plaira le plus et qui colle le mieux à cette bouille d'ange, je suis sûre qu'il me plaira aussi ! (M) LIBRE - PADALECKI 1256729911 ;
▬ Je ne suis pas très à cheval sur l'orthographe, car je sais que personne n'est parfait, et qu'on a vite fait de commettre des petites fautes d'inattention ou autre, si l'on est pressé au moment de faire le RP par exemple. Si malgré tout vous êtes compréhensible et lisible, même syntaxiquement parlant, alors il n'y aura pas de problèmes pour moi ! hourra ;
▬ Enfin, l'activité; je ne suis pas contraignante sur ce point. Pour moi, 1 à 2 RPs par semaine me conviennent amplement; je sais que l'on a tous une vie IRL, des problèmes, une vie sociale, et que l'on ait pas non plus inscrit sur un seul forum, la plupart du temps. x) Par contre, ce que je ne veux pas, c'est un membre fantôme qui me fait une fausse joie en le prenant mais en ne terminant jamais sa présentation, ou alors un membre qui prenne la poudre d'escampette une fois le RP à peine entamé...(oui, ça m'est arrivé plus d'une fois.... (M) LIBRE - PADALECKI 3562334065 )


Si jamais tu as n'importe quelle question, à propos du personnage ou de négociations à propos de quelque chose, je suis disponible en mpottage (M) LIBRE - PADALECKI 846282082

Et si jamais tu le prends ? (M) LIBRE - PADALECKI 2774444739 (M) LIBRE - PADALECKI 2774444739 (M) LIBRE - PADALECKI 2774444739 (M) LIBRE - PADALECKI 2109348208 (M) LIBRE - PADALECKI 1805953252 (M) LIBRE - PADALECKI 1805953252 (M) LIBRE - PADALECKI 3446682104 (M) LIBRE - PADALECKI 811409510 (M) LIBRE - PADALECKI 811409510 (M) LIBRE - PADALECKI 1539541541 (M) LIBRE - PADALECKI 1376961513 (M) LIBRE - PADALECKI 3920004554 (M) LIBRE - PADALECKI 3586073573 (M) LIBRE - PADALECKI 2155288934 (M) LIBRE - PADALECKI 2676705355 (M) LIBRE - PADALECKI 2676705355 (M) LIBRE - PADALECKI 3166754813 ....je crois que c'est clair (a).
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE - PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-