JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE - WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

(m) LIBRE - WESLEY Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - WESLEY   (m) LIBRE - WESLEY EmptyJeu 20 Sep - 18:30


brewett, elliott harvey.
YOU AND I ARE TWO TWISTED SOULS.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : brewett elliott harvey mesdames. ✜ âge : vingt-huit ans et seksy à souhait. ✜ date et lieu de naissance : monsieur a vu le jour un trois mars à londres. ✜ nationalité et origines : américano-anglais. ✜ profession/études : monsieur manie le pistolet comme personne : monsieur est policier. ✜ statut civil : fiancé amoureux et père de famille ; ou du moins en apparences, puisque ce qui est trop beau est souvent faux. ✜ situation financière : disons qu'il ne roule pas sur l'or, mais qu'il se débrouille le petiot. ✜ groupe : off to the races. ✜ avatar : paul perfection wesley.

all we are is everything that's right.


DRÔLE, SUSCEPTIBLE, POSÉ, IMPULSIF, TENDRE, JALOUX, FIDÈLE, (TROP) GENTIL.
elliott est né à londres, de père inconnu. + il a donc toujours vécu seul avec sa mère, et c'est à sa mort lorsqu'il avait seize ans qu'il a déménagé à san diego. + plus jeune, il n'était pas très ouvert aux autres, n'aimant pas lorsqu'il se dévoilait un peu trop, de peur de souffrir. + il n'a donc pas eu énormément d'amis ou de petites amies, mais ceux qui étaient proches de lui le méritaient réellement. + sa mère est décédée des suites d'un cancer, et le jeune homme a déménagé chez son oncle qui habitait san francisco. + il a toujours voulu devenir policier, depuis qu'il a vécu ce qu'il a vécu dans les rues de londres. + il est un papa poule, qui adore passer du temps avec son fils enzo. + il a même demandé romane en mariage, la femme qui partage sa vie depuis dix ans et mère de son fils, mais bien évidemment, quelque chose va venir perturber tout ça. + son avis sur le site ? il en a entendu parler, mais il s'en fiche un peu à vrai dire, puisqu'il est heureux en ménage.

you shoot me down, but i won't fall.


J'AURAIS VOULU T'AIMER COMME ON AIME LES ETOILES. ET CONSTRUIRE UN EMPIRE JUSTE POUR TON SOURIRE. TE DIRE QUE LES MÉCHANTS C'EST PAS NOUS. ET BATTRE LE CIEL POUR UN FUTUR PLUS BEAU. « Tu comptes rester fâchée tout le long du trajet ? » A l'intérieur de la voiture, le silence régnait en maître. Romane, la blondinette de dix-sept ans, regardait en permanence à travers la vitre, fixant n'importe quel point qui pouvait se présenter à elle. Tout était bon à prendre pour ne pas croiser le regard d'Elliott. Cet homme, de deux ans son aîné, qui avait soudain eu envie de lui venir en aide. De jouer les héros d'un soir afin de devenir celui d'une vie. Celui de la vie de Romane. Tous les deux s'étaient rencontrés un mois auparavant, dans un bar, elle éméchée, lui l'épaule sur laquelle elle avait pu se reposer. Épancher ses malheurs, lui parler comme si elle l'avait toujours connu. Et il l'avait raccompagnée chez elle, l'avait même bordée, en s'assurant qu'elle irait bien. A partir de ce moment, il avait pris sa décision : il veillerait toujours sur elle. Et il tint sa promesse. En se réveillant le lendemain matin, Romane eut du mal à se souvenir de la veille au soir, mais son passé ne tarda pas à la rattraper. Petite gosse de riches qu'elle était, elle avait quitté Paris, sa ville natale trois mois plus tôt, et vivait de minces réserves financières qu'elle avait pu emporter avec elle. Son bagage était faible, et sa jeunesse lui fit miroiter une facilité qui n'appartenait qu'aux grands. Et c'est donc bien vite qu'elle déchanta. Premier arrêt case poste de police pour conduite en état d'ivresse et insulte à agent. Une véritable chance que monsieur Brewett se trouvait être une jeune recrue du poste de l'époque. Il put lui éviter une sévère correction, mais en échange, elle avait du lui promettre d'être sous sa coupelle. En somme, il devenait une sorte de tuteur pour notre blondinette. Et il la reconduisait en ce moment à son propre appartement, afin de garder un oeil sur elle. Chose que Romane, bien évidemment, ne cautionnait pas le moins du monde. Elle avait quitté la France pour échapper à la trop grande présence de ses parents, pour en retrouver un ici en Amérique. Mais il semblait qu'Elliott soit beaucoup mieux qu'un simple père ou grand frère. [...]
Dix ans plus tard. Elliott ainsi que Romane ont bien évolué. Dix mois après le "sauvetage" de la jeune femme, les deux jeunes gens avaient fini par former un couple. Ça s'est fait doucement, tranquillement, sans crier gare. Il leur aura fallu le temps de s'apprivoiser, avant de finalement s'avouer leur flamme. Et ils vivent donc depuis neuf ans et des poussières une histoire sans nuages. Ahah, vous y avez réellement cru ? Disons qu'il y a toujours plus compliqué que ce qui est visible. Le paraître est trompeur, vous pouvez me croire. Puisqu'il y a trois ans, Romane est tombée enceinte. Une merveilleuse nouvelle pour le couple, qui s'est énormément réjoui de l'arrivée de cet enfant. Si, bien entendu, un lourd secret ne se cachait pas derrière. Puisqu'en effet, Romane a fauté. Une fois, une seule petite fois a suffi à tout détruire. Une soirée passée avec l'un de ses étudiants, et neuf mois plus tard arrivait le petit Enzo. Il comble ses parents de bonheur, ou du moins sa mère et son père adoptif. Personne n'est au courant de cette affaire, seule la meilleure amie de Romane, Marley, a été mise dans la confidence. Elliott a même demandé Romane en mariage il y a six mois de cela, et il compte bien lui passer la bague au doigt afin qu'ils forment une réelle petite famille. Qu'adviendra-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ? D'autant plus que Niels, le père biologique d'Enzo commence à avoir des doutes et à deviner sa possible paternité. Affaire à suivre ...


Dernière édition par Romane Faure le Sam 22 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

(m) LIBRE - WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - WESLEY   (m) LIBRE - WESLEY EmptySam 22 Sep - 17:32


hey soul sister !


Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que Elliott collait assez bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'il est Anglais ce petiot. (m) LIBRE - WESLEY 2109348208 Paul n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier ? (m) LIBRE - WESLEY 2166578461 Et puis Paul/Amber c'était quelque chose qui me tenait à coeur dernièrement. (a) Mais si l'avatar vous rebute tant que ça, on pourra se trouver un arrangement. (m) LIBRE - WESLEY 2109348208 Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause des cours. (m) LIBRE - WESLEY 3087562708 Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. (m) LIBRE - WESLEY 4250469338 Mais juste me laisser un signe de vie. (m) LIBRE - WESLEY 2632266518 Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. (m) LIBRE - WESLEY 2109348208 Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (m) LIBRE - WESLEY 3487045770 , et si vous prenez mon Elliott, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (m) LIBRE - WESLEY 3487045770 (m) LIBRE - WESLEY 3796686909 Et bien entendu, si vous avez des questions sur le lien, je me ferais un plaisir de vous répondre. (m) LIBRE - WESLEY 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Elliott Brewett

Elliott Brewett

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Doe.
AVATAR : Paul Wesley.
CREDITS : Mellow Bird.

(m) LIBRE - WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - WESLEY   (m) LIBRE - WESLEY EmptyDim 23 Sep - 8:16

I'm glad I been there. (m) LIBRE - WESLEY 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

(m) LIBRE - WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - WESLEY   (m) LIBRE - WESLEY EmptyDim 23 Sep - 8:34

OMG, let me love you. (m) LIBRE - WESLEY 3215251770 (m) LIBRE - WESLEY 456023687 (m) LIBRE - WESLEY 3446682104 (m) LIBRE - WESLEY 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Elliott Brewett

Elliott Brewett

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Doe.
AVATAR : Paul Wesley.
CREDITS : Mellow Bird.

(m) LIBRE - WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - WESLEY   (m) LIBRE - WESLEY EmptyDim 23 Sep - 8:59

I let you. (m) LIBRE - WESLEY 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) LIBRE - WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - WESLEY   (m) LIBRE - WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIBRE - WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER
» (F) LIBRE - MORETZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-