JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE - PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

(m) LIBRE - PETTYFER Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - PETTYFER   (m) LIBRE - PETTYFER EmptyDim 23 Sep - 9:05


nom au choix, steven.
tell me now where was my fault in loving you with all my heart.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : steven au choix. ✜ âge : vingt-deux ans. ✜ date et lieu de naissance : sept septembre quatre-vingt-dix, à liverpool. ✜ nationalité et origines : anglais, origines au choix. ✜ profession/études : au choix, mais rien exceptionnel, steven n'a jamais eu assez d'argent pour faire de grandes études. ✜ statut civil :célibataire. ✜ situation financière : à présent dans la moyenne grâce à de petits boulots, mais à longtemps vécu avec très peu d'argent un fin de mois. ✜ groupe : pursuit of happiness. ✜ avatar : alex pettyfer ou au choix, mais le monsieur doit avoir les yeux bleus.

all we are is everything that's right.


HONNÊTE, PARESSEUX, RESPONSABLE, JALOUX, VOYAGEUR, VULGAIRE, DRÔLE, IMPULSIF.
il a grandit dans le quartier le plus pauvre de liverpool, l'entreprise horlogère de ses parents ayant fait faillite pour cause de blanchissement d'argent juste avant sa naissance. + c'est un grand fan de football, du liverpool football club plus particulièrement, c'est d'ailleurs à l'un de leurs matchs que lui et frankie se sont rencontrés. + depuis deux ans, c'est à dire depuis le départ soudain de frankie, il fait le tour du monde avec le peu d'argent qu'il a, dormant parfois dehors, vagabondant dans les rues à la recherche de nouvelles cultures. aujourd'hui il se pose à san francisco, sans savoir que c'est ici que la jeune kewell se trouve. + il n'a jamais connu la cause de son départ et pense que frankie lui en veut pour il ne sait quelles raisons. + il a un accent très prononcé, ce qui fait que de nombreuses personnes ne le comprennent pas. il a appris, avec le temps, à le contrôler. mais lorsque le ton monte, son accent scouse remonte à la surface et il faut alors s'accrocher pour comprendre tous ses propos . + mettre ici les informations importantes du scénario. + grand fan de rock anglais, il s'adonne à de nombreuses heures de guitare dans divers parcs lorsque le temps lui le permet. + à force de traverses les divers pays, ils parle maintenant couramment l'espagnol, l'allemand et le français.

you shoot me down, but i won't fall.


extrait de ma fiche:


Dernière édition par Frankie Kewell le Lun 24 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

(m) LIBRE - PETTYFER Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - PETTYFER   (m) LIBRE - PETTYFER EmptyDim 23 Sep - 9:06

bonjour toi petit moussaillon qui vient de débarquer sur mon scénario (m) LIBRE - PETTYFER 2109348208 (m) LIBRE - PETTYFER 855648211
j'espère sincèrement qu'il te plaît, et si tu comptes le prendre, alors voila quelques petites informations importantes pour que tout se déroule le mieux possible :

avatar : il est négociable. cependant je dois avouer avoir un penchant pour pettyfer, non mais sérieusement, regardez-le (m) LIBRE - PETTYFER 388342071 mais si vraiment il ne te plait pas alors tu peux changer, mais une condition bien entendu : il se doit d'avoir les yeux bleus, parce que je l'ai mentionné dans ma fiche.

pseudo : steven n'est pas négociable, cependant pour le nom de famille, c'est comme vous voulez ! un nom british de préférence, voir même pourquoi ne pas faire quelques recherches simples sur les noms de famille courants à liverpool ? (m) LIBRE - PETTYFER 1510611536

rp : comme tout le monde je pense, je préfère de loin la qualité à la quantité. pour ce qui est de ma part, je ne suis pas du tout régulière dans la longueur de mes rps, tout dépend de mon inspiration. cependant, je tourne généralement autour des trente-quarante lignes. mais n'ayez pas peur si vous faites moins, le minimum demandé par le forum devrait le faire, je m'adapterais (m) LIBRE - PETTYFER 1539541541

présence : je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp et qu'il est parfois dur de passer tous les jours sur un forum, moi la première ! alors je ne vous demande pas d'être ici à rp tous les jours, pour moi deux voir trois réponses par semaine suffisent (m) LIBRE - PETTYFER 2113965524 bien entendu, plus ne me dérangerait pas hein, faut pas forcément me prendre au mot hein (m) LIBRE - PETTYFER 2184292159

voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. (m) LIBRE - PETTYFER 2109348208 j'espère donc que ce scénario te plaira à toi, ou alors à quelqu'un d'autre, mais j'espère qu'il plaira (m) LIBRE - PETTYFER 3537901288 quiconque prendra mon steven, et bien je l'aimerai, je le chérirai et je le couvrirai de mps trop mignons trop adorables (m) LIBRE - PETTYFER 3446682104 (m) LIBRE - PETTYFER 2109348208 (m) LIBRE - PETTYFER 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIBRE - PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (F) LIBRE - MORETZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-