JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Anderson

Dylan Anderson

MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : artic sheeps
AVATAR : zayn malik
CREDITS : (c)

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 yo chico.
RELATIONS:

(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. EmptyDim 30 Sep - 16:27


nom au choix, robyn.
just live while we're young
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : robyn au choix. ✜ âge : 21 ans. ✜ date et lieu de naissance : aux choix. ✜ nationalité et origines : au choix. ✜ profession/études : au choix. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : au choix. ✜ avatar : selena gomez.

all we are is everything that's right.


SÉDUCTRICE, TÊTU, INTELLIGENTE, MANIPULATRICE, EXIGEANTE, DÉTERMINÉE, DÉJANTÉE, FRANCHE.
je n'aime pas vraiment imposer une histoire à mes scénarios, donc je vous laisse le champ libre là-dessus. il faut juste que le caractère soit respecté.

you shoot me down, but i won't fall.


extrait de ma fiche. « J’TAI NIQUÉÉÉÉ AAAAHHHH! » criais-je en l’intention de ma victoire à mario kart. Je commençais à danser comme un con autour du divan, puis je m’arrêtais aussitôt quand je vis la mine désespérée de la jeune fille qui se retrouvait encore sur le divan. Elle me regardait avec une tronche bizarre, genre les tronches qu’on ne veut pas voir, les tronches qui veulent dire ‘’mais t’es con ou t’es con?’’ quoi. J’avais invité cette meuf pour pouvoir la draguer et peut-être faire des kifs kifs dans le lit plus tard, mais je crois que ces plans-là sont maintenant mis à l’eau. « Ah vraiment ? » dit-elle d’un ton provocateur. Putain, elle savait comment me divertir cette fille-là, avec ses beaux yeux bleus perçants oulà, fallait que j’résiste. Parce que les filles avec aucun sens de l’humour, c’est poubeeeellle moi j’dis. « Juste une chose, ne sautons pas aux conclusions là maintenant tout de suite. C’est une habitude, j’cris quand je gagne aux jeux. Et toi, tu dois certainement crier dans d’autres circonstances… » oh la merde, oh la merde. J’suis trop un gentlemen quoi. J’suis sûr que je la fais fondre avec mon charme de la mort. Alors que j’suis devant elle comme un con à attendre qu’elle se lève et qu’elle me saute dessus, direct, elle soupira, puis se leva en quittant la pièce. « T’as rien de mieux à dire pour me draguer Anderson ? Encore aussi minable à ce que je vois. Trouve mieux la prochaine fois, et peut-être me trouverais-je une place dans ton lit, qui sait. » Oh la bitch ! Elle me défie, à nouveau! Pourtant je me suis forcé, je lui ai laissée de l’avance dans notre partie de mario kart – même si j’ai gagné… bref je gagne toujours donc on s’en fout – et je lui ai servi un bol de pop corn! Mais elle s’attendait à quoi ? Que je lui offre un bol de diamant ? Pff ! Elle est exigeante, mais qu’est-ce qu’elle est sexy. Je la hais. Elle et sa tronche de cake. C’est bon les gâteaux.

Ça va faire environ un an qu'il court lui court après. Lui qui d'habitude se met à courir après toutes les minettes pour combler son manque d'affection, il aura toujours une raison pour draguer la petite Robyn. Le truc, c'est qu'elle a constamment besoin de lui. Elle le cherche partout, mais quand elle se retrouve avec lui, elle trouve un moyen pour le rabaisser. Elle avait acceptée cette soirée-là d'aller chez lui pour quelques heures, et c'était la toute première fois qu'elle allait chez lui. Par contre, plus le temps avance, plus elle se rend compte qu'il s'éloigne de plus en plus d'elle. Ça va faire un an qu'il lui court après, et jamais ils n'ont aboutis à quelque chose. Donc il préfère lâcher prise, et va voir ailleurs. Elle va donc se rendre compte qu'elle tient plus qu'elle ne le pensait au Anderson lorsqu'elle le verra aux bras de d'autres jeunes femmes....


Dernière édition par Dylan Anderson le Mar 2 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson

Dylan Anderson

MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : artic sheeps
AVATAR : zayn malik
CREDITS : (c)

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 yo chico.
RELATIONS:

(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. EmptyDim 30 Sep - 16:36

SCENARIO LIBRE & TERMINE

BONJOUUUUUUR. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3796686909 alors toi qui est en train de lire ceci, je te remercie déjà d'avoir tout lu. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2474380249 alors comme vous avez pu le constater, j'ai laissé beaucoup de choses libre. c'est juste que je n'aime pas imposer d'histoire et puis laissez aller votre imagination moi j'dis! il faut juste savoir qu'elle vient d'une famille riche et unie, mais qu'elle n'a jamais reçu l'attention qu'elle a toujours voulue alors elle va chercher cette attention à l'école quoi! oh, et le prénom, très négociable. j'ai écris au hasard. le nom est au choix aussi. l'avatar est négociable aussi, certes j'aime beaucoup zelena - (a) - mais je peux tout de même vous laisser choisir si vous ne l'aimez vraiment pas. hum... j'crois qu'il n'y a plus rien à dire à propos du scénario huhu. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3446682104

j'aimerais juste mentionner que robyn est très importante dans la vie de dylan, eh oui! j'aimerais une personne pouvant rp de deux à trois fois par semaine, je comprends très bien que vous ayez une vie en dehors du rp, et moi-même parfois je peux être absent pour une raison apparente, mais je vous tiendrai au courant tout de même huhu. ah, et j'aime pas les rps longs et ennuyants. je préfère CARRÉMENT la qualité à la quantité (a) et si vous êtes venus pour rester deux semaines sur le forum c'est pas la peine de prendre robyn haha ! je veux quelqu'un de présent et de motivé. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3446682104 SUR CE, si vous prenez mon scénario, je vous promet 100 cupcakes et tout pleins de nuits torrides avec moi, si c'est pas la classe ça. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Teodora "Teddy" Richards

Teodora

MESSAGES : 11
INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2012
PSEUDO : beaming. (MARINA)
AVATAR : SELENA GOMEZ.
CREDITS : Sonambule. (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Tumblr_maxhei5B6m1r9q7e4o3_250
danser, danser et encore danser - la bonne bouffe - dormir - le shopping - écouter de la musique - faire du yoga et du pilate - u.c


(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. EmptyMar 2 Oct - 17:45

OMG c'est quoi ce scéna' de malade (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 4250469338 Je m'étais inscrite avec la Gomez pensant qu'elle était libre, et Jarvis m'a dit qu'elle était réservée pour un scénario, et là... THE GROS COUP DE CŒUR QUOI (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3166754813 J'espère que le prénom te convient (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. EmptyMar 2 Oct - 17:51

MA MARINAAAAAAAAAAAAAA !
Ouais je la connais Dylan. Et crois moi t'as pas de la gnognotte là. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 456023687 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3446682104

JE TE SMS MI AMOR JOTEM (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 811409510 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 1256729911 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Teodora "Teddy" Richards

Teodora

MESSAGES : 11
INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2012
PSEUDO : beaming. (MARINA)
AVATAR : SELENA GOMEZ.
CREDITS : Sonambule. (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Tumblr_maxhei5B6m1r9q7e4o3_250
danser, danser et encore danser - la bonne bouffe - dormir - le shopping - écouter de la musique - faire du yoga et du pilate - u.c


(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. EmptyMar 2 Oct - 17:59

C'est de la pure bombe ouais (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 811409510
J'attends ton sms ma chéééérie (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. EmptyMar 2 Oct - 18:04

Je t'ai envoyé un truc méga constructif (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 1881463262 VA POSTER TA FICHE VILAINE (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson

Dylan Anderson

MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : artic sheeps
AVATAR : zayn malik
CREDITS : (c)

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 yo chico.
RELATIONS:

(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. EmptyMar 2 Oct - 22:26

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS T'ES TROP PARFAITE TON VAVA ET TON NOM ET TOUT, JE SUIS AUX ANGES MAINTENANT, tu fais trop ma journée. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 456023687 j'suis heureux qu'il te plaise, j'pensais pas qu'il allait être prit. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2474380249 mais gomez&malik cey la vie quoi, ils sont trop sexes ensemble. (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3796686909 BREEEEEF, merci ÉNORMÉMENT d'avoir pris mon scenario, et je te vénérerai jusqu'à la fin de ton existeeeeennceeeee! (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2774444739 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2676705355 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2763270137 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 846282082 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Teodora "Teddy" Richards

Teodora

MESSAGES : 11
INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2012
PSEUDO : beaming. (MARINA)
AVATAR : SELENA GOMEZ.
CREDITS : Sonambule. (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Tumblr_maxhei5B6m1r9q7e4o3_250
danser, danser et encore danser - la bonne bouffe - dormir - le shopping - écouter de la musique - faire du yoga et du pilate - u.c


(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. EmptyMer 3 Oct - 4:55

Awwwww je t'aime déjà ça y est, ô créateur de ce scénario à tomber par terre (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 388342071 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3586073573 Zelena, c'est trop la classe, tu peux pas test (a) Je vais poster ma fiche de ce pas (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 2763270137 (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.   (M) RÉSERVÉ → GOMEZ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RÉSERVÉ → GOMEZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) RÉSERVÉ - MICHELE
» (F) RESERVE - BECKINSALE
» (M) RESERVE - CRISS
» (F) RÉSERVÉ → GRANDE.
» (F) RESERVE - CALDER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-