JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Empty
MessageSujet: (F) RÉSERVÉ → GRANDE.    (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  EmptyMer 26 Sep - 13:16


anderson, carly.
yes no maybe, i don't know, can you repeat the question ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : Carly, son prénom (difficilement négociable), Anderson pour le nom de famille (très négociable, du moment que son frère a le même). ✜ âge : Carly a la vingtaine au maximum. ✜ date et lieu de naissance : elle est née -au choix- à San Francisco. ✜ nationalité et origines : Américaine de nationalité, d'origine étrangère mais de loin. ✜ profession/études : étudiante, ou au choix. ✜ statut civil : comme vous voulez, mais elle est in love d'Adam, la pauvre. ✜ situation financière : elle est de classe aisée. ✜ groupe : pursuit of hapiness. ✜ avatar : ariana grande (difficilement négociable).

all we are is everything that's right.


BAVARDE, ATTACHANTE, NAÏVE, INNOCENTE, DRAGUEUSE, SOURIANTE, EXTRAVERTIE, JALOUSE, FIDÈLE, CASH, ORIGINALE, SENSIBLE, RÊVEUSE, IMPULSIVE.
l'histoire est relativement libre, mis à part les quelques points que je vais vous énoncer ci-dessous. + Carly est née et a toujours vécu à San Francisco. + Elle connait Adam depuis qu'elle est née, car c'est le meilleur ami de son frère. + Sa famille compte plus que tout pour elle. + Elle aime faire la fête, est très sociable. + Même si elle est amoureuse d'Adam depuis très très très longtemps, elle a eu divers petits amis. + Dans son entourage, c'est la rigolote de service, elle déteste déprimer. + Elle a toujours ce qu'elle veut, c'est la petite princesse de sa famille. + Elle cache bien son jeu auprès de son frère, concernant Adam. + Elle n'a pas une once de méchanceté en elle, mais elle ferait tout pour arriver à ses fins. + Je crois que c'est touut !




carly & adam.


Ça fait sept ans. Sept ans que Carly aime Adam et qu'il ne voit rien. Sept ans qu'elle le drague, plus ou moins directement, sans qu'il ne remarque rien. Adam n'est pas et n'a jamais été amoureux de Carly, d'ailleurs. Pour lui, c'est la soeur de son meilleur ami, la protégée, et il ne l'a jamais vu autrement. D'ailleurs, il en aime une autre.. Plus ou moins, mais bref. Carly multiplie les efforts en secret pour faire tomber Adam dans ses bras, sans succès. Une fois, ça a dérapé. Lors d'une soirée, Adam était tellement bourré qu'il a oublié avec qui il avait couché ce soir là.. Cette personne, c'était Carly. Bien sûr, elle n'a jamais remis le sujet sur le tapis, sachant, se doutant, qu'Adam ne se souvient de rien. Et elle ne veut pas que son frère, Dylan, soit au courant, car il s'énerverait à coup sûr. Depuis peu, Carly a eu une idée de génie, une idée qui, cette fois, marchera, elle en est sûre : elle va trouver qui est Adam sur jerecherchequelquun. Le faire tomber amoureux d'elle. Et il sera enfin à elle... Enfin, c'est ce qu'elle croit.



dylan & carly.


Carly n'est autre que la petite soeur de Dylan, l'innocente, fragile, petite soeur de Dylan. Il tient à elle plus qu'à tout autre, et il est très, mais alors très protecteur envers elle. C'est son petit bébé, quoi. Il refuse qu'un quelconque mec s'approche d'elle, qui qu'il soit, il est prêt à se servir de ses poings. Bref, il joue son rôle de grand frère à la perfection, peut être même un peu trop sérieusement. Un jour peut être, Dylan apprendra que son amour de petite soeur nourrit depuis un bout bout de temps des sentiments pour Adam (sentiments non réciproques si il en est).. Il va mal le prendre. Et si un jour il apprend qu'Adam et Carly ont déjà couché ensemble... Il va y avoir de l'action.


Dernière édition par Adam C. Robertson le Dim 30 Sep - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Empty
MessageSujet: Re: (F) RÉSERVÉ → GRANDE.    (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  EmptyMer 26 Sep - 13:20


les conditions.
parce qu'il faut quelques règles pour atteindre la perfection.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



salit salut, petit être de la forêt (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  456023687 tout d'abord, merci de regarder mon scénario. Il est très important dans la vie de mon adam, et c'est pourquoi je vais t'exposer quelques conditions pour que tu le joues au mieux.

PSEUDO & AVATAR : Pour le prénom, il est difficilement négociable, je trouve qu'il colle bien au personnage que j'ai en tête, il est un peu déjanté comme Carly, original. Mais si vraiment vous ne supportez pas, demandez mon avis pour en trouver un autre, qui nous convient à tous les deux. Concernant l'avatar, il est difficilement négociable, parce que je vois parfaitement Ariana dans le rôle et je la trouve adorable, mais si vous l'aimez pas on peut s'arranger (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1147778360
RP : Je ne suis pas difficile, le minimum demandé sur le forum me va. Vous répondrez en fonction de l'inspiration. Je suis moi même sur pas mal de forum à côté et je pourrai pas répondre 30 fois par jour, j'vous le dis (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1881463262 Et la qualité prime sur la quantité. (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  3087562708
PRÉSENCE : Etant moi même quelqu'un d'assez présent, je vous demanderai de l'être aussi. Malgré tout on a tous une vie en dehors du RPG (heureusement j'ai envie de dire (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1881463262 ) et voilà quoi j'vous demande pas d'être là H24 vous voyez. Juste faites pas le fantôme quoi (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1376961513

Je pense que c'est tout ce que j'avais à diiiiire ! Si vous avez la moindre question ou envie de viol, MPottez moi, demandez à Eleanor, j'suis une ouf de la messagerie moi (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1881463262 Si vous prenez mon scénario, vous aurez le droit à un viol gratuit et puis je vous offrirai plein de cookies, aloooors vous attendez quoi ? (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  3446682104 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1147778360 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  3087562708 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  4250469338 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1256729911 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  456023687 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2474380249 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  855648211 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1805953252 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2184292159 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2113965524 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2155288934 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2574002215 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  891098728 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2148060028 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  675700275 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  3166754813 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2676705355 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  846282082 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2874821285 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2970661624 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  388342071



Revenir en haut Aller en bas
Carly Anderson

Carly Anderson

MESSAGES : 16
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Bee.
AVATAR : Ariana Grande.
CREDITS : Croco.
PÉCHÉS MIGNONS :
coming.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Liberian girl.
ÂGE: Dix-neuf ans.
RELATIONS:

(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Empty
MessageSujet: Re: (F) RÉSERVÉ → GRANDE.    (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  EmptySam 29 Sep - 14:33

OU SONT MES COOOOKIEEEES? (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1510611536

Nan sérieusement, ce scénario il pète sa mère, y'a rien à dire! A part merci de l'avoir crée! Possible de me la réserver, bg? (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  3796686909 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2166578461 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  3166754813 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  3562334065
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Empty
MessageSujet: Re: (F) RÉSERVÉ → GRANDE.    (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  EmptyDim 30 Sep - 17:51

ILS SONT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  456023687 ils sont dans mon lit, viens les chercher (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  4111112379 OUUUH JE CHERCHE LA MERDE (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  1881463262 Mais merci à toiii (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  811409510 (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  4250469338 Je te réserve ça pour quatre jours mi amor (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Empty
MessageSujet: Re: (F) RÉSERVÉ → GRANDE.    (F) RÉSERVÉ → GRANDE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RÉSERVÉ → GRANDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.
» (f) RÉSERVÉ - MICHELE
» (F) RESERVE - BECKINSALE
» (M) RESERVE - CRISS
» (F) RESERVE - CALDER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-