JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RESERVE - CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

(M) RESERVE - CRISS Empty
MessageSujet: (M) RESERVE - CRISS   (M) RESERVE - CRISS EmptyDim 23 Sep - 16:03


nom au choix, andreas
« I love you just the way you are »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : andreas nom au choix ✜ âge : 24 ans ✜ date et lieu de naissance : date au choix, nashville Tennessee ✜ nationalité et origines : nationalité américaine, origines au choix ✜ profession/études : a fini ses études (au choix) métier de son choix ✜ statut civil : célibataire mais ce serait pas mal qu'il fréquente quelqu'un le début d'une relation ✜ situation financière : normale ✜ groupe : pursuit of happiness ✜ avatar : DarrenSexyCriss

all we are is everything that's right.


POSE, NAIF, RESPONSABLE, SOLITAIRE, JOYEUX, TIMIDE, ROMANTIQUE, IDEALISTE.
est fils unique + a des parents assez riches + a découvert qu'il était gay vers treize quatorze ans + a fait son coming-out à la fin du lycée + depuis son père ne lui parle plus et sa mère est en quelque sorte en dépression + a quitté Nashville avec Prudence l'année de ses vingt ans + fait le travail de ses rêves à San Francisco + vit dans un duplex avec sa meilleur amie + a rencontré un homme dont il est tombé follement amoureux + est sorti avec lui pendant deux ans + jusqu'à découvrir qu'il était un gay inavoué et surtout marié + commence tout juste à envisager de ressortir + s'est inscrit sur le site de rencontre.

you shoot me down, but i won't fall.


Extrait de ma fiche:

En résumé : Prue et Andreas se connaissent depuis l'enfance. Voisins, ils ont été dans les mêmes classes durant toute leur scolarité et sont devenus les meilleurs amis du monde. Avec des parents qui ne les comprenaient pas, ils passaient le maximum de temps ensemble. Quand Andreas a fait son coming-out, Prue l'a soutenue et a même rejoint les Parents et Amis des Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Travestis. Ils sont toujours là pour l'autre surtout Andreas qui a tendance à recoller les bêtises de Prue. L'année de leur vingt-et un an, ils décident de quitter Nashville sans rien dire à personne et vont s'installer à San Francisco. Les débuts sont difficiles mais ils finissent par aimer leur petit duplex et sont heureux. Quand Andreas découvre la vérité sur son petit-ami, il est anéanti et Prue le soutient du mieux qu'elle peut. C'est là que commence le début des ennuis. Ils sortent en boîte et boivent tellement qu'ils couchent ensemble. Ils ne s'en rappellent pas mais savent qu'ils l'ont fait. Ils ne sont pas gênés pour autant et décident d'oublier. Sauf que Prue tombe enceinte de son meilleur ami. Qui es gay. Ils décident de garder le bébé et de l'élever du mieux possible. Mais rien n'est jamais facile dans la vie et ils le comprendront vite. En tout cas, pour l'instant, ils sont toujours aussi proche et Andreas est décidé à soutenir Prue coûte que coûte.


Dernière édition par Prudence Kennedy le Dim 23 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

(M) RESERVE - CRISS Empty
MessageSujet: Re: (M) RESERVE - CRISS   (M) RESERVE - CRISS EmptyDim 23 Sep - 16:04


petit mot de l'auteur
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour à toi petit invité qui t'intéresse à mon scénario (M) RESERVE - CRISS 1805953252 J'espère que tu craqueras parce que si tu le fais je te construirais un temple tout en haribo (M) RESERVE - CRISS 1256729911 (M) RESERVE - CRISS 3446682104 (M) RESERVE - CRISS 1147778360 (M) RESERVE - CRISS 1539541541 (M) RESERVE - CRISS 846282082 (M) RESERVE - CRISS 388342071 (M) RESERVE - CRISS 2970661624 Et je te noierais sous une avalanche de smileys aussi (a)
Alors voilà comme tout le monde j'ai quelques petites exigences. Le pseudo est totalement libre sauf le prénom Andreas parce que j'aime bien et aussi parce que je l'ai utilisé dans toute ma fiche. L'avatar lui n'est pas du tout négociable. Darren est trop parfait pour ce rôle et il a des images avec Lucy et juste c'est Darren (M) RESERVE - CRISS 456023687 Ensuite, pour l'évolution du lien, déjà ce qui serait extra c'est de lire toute ma fiche parce qu'il y a une autre partie où je parle d'Andreas mais je l'ai pas mise parce que ça revenait à coller toute ma fiche (M) RESERVE - CRISS 3250401360 'Fin ce serait super que tu la lises pour tout bien comprendre (M) RESERVE - CRISS 2474380249 J'aimerais que le lien tourne un peu en queue de poisson, qu'ils arrivent pas à gérer la grossesse, qu'ils ne sachent pas exactement quoi faire du bébé. La situation est quand même gênante et on n'est pas chez Disney ici (a) Plus c'est compliqué mieux c'est (a) Enfin la dernière chose que je demande : ne soyez pas un membre fantôme. S'inscrire, être validé et ne pas venir, c'est vraiment frustrant et empêche le scénario d'être repris donc voilà (M) RESERVE - CRISS 1779901633
Sinon j'ai hâte d'avoir mon Andreas (M) RESERVE - CRISS 388342071 (M) RESERVE - CRISS 207754723
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(M) RESERVE - CRISS Empty
MessageSujet: Re: (M) RESERVE - CRISS   (M) RESERVE - CRISS EmptyDim 23 Sep - 17:58

Je laisse ma trace, parce que je le vaux bien. (M) RESERVE - CRISS 1276433079 (M) RESERVE - CRISS 891098728 (M) RESERVE - CRISS 388342071 (M) RESERVE - CRISS 2763270137 (M) RESERVE - CRISS 303479109
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

(M) RESERVE - CRISS Empty
MessageSujet: Re: (M) RESERVE - CRISS   (M) RESERVE - CRISS EmptyDim 23 Sep - 17:59

Tu l'as déjà laissée et elle va mettre 18 ans à repartir (M) RESERVE - CRISS 3137150671 /sors/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(M) RESERVE - CRISS Empty
MessageSujet: Re: (M) RESERVE - CRISS   (M) RESERVE - CRISS EmptyDim 23 Sep - 20:22

dix-huit ans ou plus, qui sait. (M) RESERVE - CRISS 2166578461
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

(M) RESERVE - CRISS Empty
MessageSujet: Re: (M) RESERVE - CRISS   (M) RESERVE - CRISS EmptyDim 23 Sep - 20:28

Si ça dépasse les dix-huit, je décline toute responsabilité et te refourgue le gosse (M) RESERVE - CRISS 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(M) RESERVE - CRISS Empty
MessageSujet: Re: (M) RESERVE - CRISS   (M) RESERVE - CRISS EmptyMar 25 Sep - 19:49

Hé bien, elle va se sentir aimée cette gosse si jamais elle t'entend parler. (M) RESERVE - CRISS 277638789 (M) RESERVE - CRISS 2474380249 (M) RESERVE - CRISS 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Contenu sponsorisé




(M) RESERVE - CRISS Empty
MessageSujet: Re: (M) RESERVE - CRISS   (M) RESERVE - CRISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RESERVE - CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) RÉSERVÉ - MICHELE
» (F) RESERVE - BECKINSALE
» (F) RÉSERVÉ → GRANDE.
» (F) RESERVE - CALDER.
» (M) RÉSERVÉ → GOMEZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-