JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIBRE - SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

(M) LIBRE - SMITH Empty
MessageSujet: (M) LIBRE - SMITH   (M) LIBRE - SMITH EmptyDim 30 Sep - 14:35


nom, prénom au choix
everything is alright, isn`t it ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : au choix. ✜ âge : vingt-huit ans. ✜ date et lieu de naissance : au choix . ✜ nationalité et origines : au choix. ✜ profession/études : au choix. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : pursuit of happiness. ✜ avatar : matt smith.

all we are is everything that's right.


DRÔLE, NE RESTE JAMAIS EN PLACE, GENTLEMAN, LUNATIQUE, AFFECTUEUX, POSSESSIF, DISCRET, ARROGANT.
il a un look assez particulier. + c'est un fan du thé anglais, c'est sa boisson pour commencer la journée. + comme il est assez discret et très observateur, il aime passer son temps à observer les gens et à déduire leurs habitudes, manies, etc. + il a voyagé dans pas mal de pays et parle d'ailleurs pas mal de langues. + il ne possède pas de voiture, préférant se déplacer à vélo. + il ne se sépare jamais de son ordinateur portable. + il n'a jamais connu ses parents, morts dans un accident de bateau, ayant été élevé par son oncle depuis qu'il est enfant. + c'est une vraie encyclopédie. + il joue du piano depuis qu'il est enfant et c'est l'une de ses passions. + il aime collectionner un peu tout et n'importe quoi. + il adore faire de la pâtisserie. + diplômé d'harvard. + son ancienne copine l'a trompée avec son ex meilleur ami.

you shoot me down, but i won't fall.


il est un client régulier du café où la demoiselle travaille. cela fait près de deux mois qu'ils se connaissent, ils ne sont pas vraiment amis, mais ne sont pas vraiment des inconnus non plus. à force, il ne passe même plus commande, melody venant de suite lui apporté son thé avec un sucre et une pointe de lait et souvent, elle lui mets un cookie offert par la maison. un geste comme un autre mais il sait la remercier comme il faut en lui décochant un sourire amical, étant gentil avec elle et l'invitant parfois à discuter à sa table, une relation comme une autre, du moins pour lui. ce qu'ils ignorent l'un comme l'autre, c'est qu'ils se connaissent vraiment bien puisqu'ils chattent ensemble depuis près de deux semaines sur le site de rencontre. "telpseudonyme" est devenu son confident, son ami. ils ne se sont jamais montrés de photos, n'ayant pas besoin de cela d'après leurs dires. ils peuvent discuter pendant des heures de littérature, de cinéma, de musique sans se lasser, une relation comme une autre, du moins pour elle.

mais les deux sont tombés sous le charme, lui de son interlocutrice sans visage et elle du jeune homme venant prendre son thé tout les matins en lisant le journal avant de partir bosser, eux qui pensaient ne plus croire en l'amour. comment réagiront-ils quand ils découvriront que l'un et l'autre n'est enfaite qu'une seule et même personne ? se rapprocherons t'-ils ou au contraire vont ils s'éloigner ? La suite au prochain épisode.


Dernière édition par A. Melody Tyler le Dim 30 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

(M) LIBRE - SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE - SMITH   (M) LIBRE - SMITH EmptyDim 30 Sep - 14:43

SCENARIO LIBRE & TERMINE

BONJOUR A TOI QUI LIS MON SCENARIO (M) LIBRE - SMITH 3446682104 .

Que dire que dire ? Comme vous voyez j'ai laissée beaucoup de zone au choix pour que vous puissiez avoir libre court à votre imagination et parce que j'aime avoir des surprises (M) LIBRE - SMITH 3087562708 . J'aime qu'on me surprenne (M) LIBRE - SMITH 4111112379 . L'avatar est très très peu négociable, parce que je trouve que Matt va tellement bien avec Jenna que voilà, je n'imagine pas quelqu'un d'autre (M) LIBRE - SMITH 456023687 , mais évidemment, si vraiment vous n'appréciez pas Smith, je peux entendre vos suggestions tout en posant mes conditions cependant. Niveau RP, je ne cherche pas les longs pavés, j'aime la qualité à la quantité. Je ne suis ennuyante pour la connexion, on a tous une vie personnelle, mais si vous pouviez passer de temps à autres juste pour dire que vous êtes toujours là, c'est cool. Ce scénario me tient à coeur, donc si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir le jouer ou le garder, passez votre chemin, cela évitera une déception des deux côtés.

Alors voilà, pour le reste, c'est comme vous le sentez et si il y a des petits soucis, ma boîte MP est grande ouverte. (M) LIBRE - SMITH 4250469338 . Et si vous prenez ce scénario vous ferez une grande heureuse qui vous couvrira de petits gâteaux (un peu cramés soit *sort*) et vous construira un temple et vous vénérera jusqu'à la fin des temps (M) LIBRE - SMITH 811409510 (M) LIBRE - SMITH 3446682104 (M) LIBRE - SMITH 3087562708 .
Revenir en haut Aller en bas
Eymeris T. Dewey

Eymeris T. Dewey

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 01/10/2012
PSEUDO : the blue box.
AVATAR : Matt Smith.
CREDITS : pea & tumblr.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: the time traveller.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

(M) LIBRE - SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE - SMITH   (M) LIBRE - SMITH EmptyLun 1 Oct - 6:53

Me voici ! (M) LIBRE - SMITH 2109348208 (M) LIBRE - SMITH 811409510 (M) LIBRE - SMITH 1376961513 (M) LIBRE - SMITH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

(M) LIBRE - SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE - SMITH   (M) LIBRE - SMITH EmptyLun 1 Oct - 12:30

(M) LIBRE - SMITH 1376961513 (M) LIBRE - SMITH 1376961513 (M) LIBRE - SMITH 1376961513 (M) LIBRE - SMITH 1376961513 (M) LIBRE - SMITH 1376961513 (M) LIBRE - SMITH 3087562708 (M) LIBRE - SMITH 3087562708 (M) LIBRE - SMITH 3586073573 (M) LIBRE - SMITH 3586073573 (M) LIBRE - SMITH 3586073573 (M) LIBRE - SMITH 1539541541 (M) LIBRE - SMITH 1539541541 (M) LIBRE - SMITH 3477231806 (M) LIBRE - SMITH 3477231806 (M) LIBRE - SMITH 456023687 (M) LIBRE - SMITH 456023687 (M) LIBRE - SMITH 3446682104 (M) LIBRE - SMITH 3446682104 (M) LIBRE - SMITH 811409510 (M) LIBRE - SMITH 811409510 (M) LIBRE - SMITH 2774444739 (M) LIBRE - SMITH 2676705355 (M) LIBRE - SMITH 2676705355 (M) LIBRE - SMITH 2874821285 (M) LIBRE - SMITH 388342071 (M) LIBRE - SMITH 388342071 JETEM (M) LIBRE - SMITH 3477231806

(Moicontente?cespavrai (M) LIBRE - SMITH 4208657073 ).

Merci d'avoir choisi mon scénario (M) LIBRE - SMITH 1805953252 (M) LIBRE - SMITH 456023687 . Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler en MP babe (M) LIBRE - SMITH 2166578461 (M) LIBRE - SMITH 2994774608

*Court faire les petits gâteaux (M) LIBRE - SMITH 3446682104 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) LIBRE - SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE - SMITH   (M) LIBRE - SMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE - SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-