JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIBRE → HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretel Winsor

Gretel Winsor

MESSAGES : 20
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : .
AVATAR : mélanie laurent
CREDITS : psychozee (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : les éclairs à la vanille, l'alcool, les soirées dvd, les massages de son fiancé, la cigarette, parler en grec pour insulter les gens, les odeurs des huiles de massages, les ragots.

(M) LIBRE → HEMSWORTH Empty
MessageSujet: (M) LIBRE → HEMSWORTH   (M) LIBRE → HEMSWORTH EmptyMer 26 Sep - 17:12


jenner, kent.
LA PLUIE TOMBE COMME NOUS TOMBONS AMOUREUX : EN DÉJOUANT LES PRÉVISIONS..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : Kent Jenner mais tout est modifiable. ✜ âge : entre vingt six et vingt huit ans. ✜ date et lieu de naissance : au choix. ✜ nationalité et origines : au choix. ✜ profession/études : alors je ne sais pas pourquoi, mais je le voyais bien sportif professionnel. Quel sport, c'est à vous de voir mais si l'idée ne vous plait pas, on peut toujours en parler.. Si vous voulez qu'il soit flic ou pompier ca me va aussi . ✜ statut civil : fiancé. ✜ situation financière : plutôt aisé. ✜ groupe : off the races. ✜ avatar : chris hemsworth.

all we are is everything that's right.


courageux, jaloux, protecteur, maniaque, compréhensif, parfois impulsif, optimiste, romantique .
il est fiancé à Gretel depuis presque un an maintenant et le mariage est prévu pour dans quelques mois + il y a trois mois maintenant, Gretel a perdu le bébé qu'elle attendait (elle était enceinte de quatre mois). Il a eu beaucoup de mal à l'accepté mais a toujours fait en sorte de ne pas le montrer pour sa fiancée + même si son couple se remet tout doucement après la perte du bébé, lui pense déjà à avoir un autre enfant ou même plusieurs + il adore voyager et a toujours rêvé de faire le tour du monde + c'est un garçon qui vit de façon très saine, il ne fume pas ou peu, ne boit pas souvent et fait beaucoup de sport. Cela dit, il lui arrive aussi de se lâcher un peu pour aller faire la fête avec ses amis + il est posé, souriant, à l'écoute et toujours très attentif au autres. Plutôt calme et doux, il n'est pas du genre à s'énerver, mais lorsque ça lui arrive il peut se montrer violent.

you shoot me down, but i won't fall.


Spoiler:

Ils se sont rencontré il y a quatre ans, lors d'une fête organisé par un ami commun. Ils se sont percutés, ont échangé un regard et un "désolé" ; mais au lieu de s'éloigner l'un de l'autre ils se sont mis à parler d'eux, de leurs vies, de leurs envie et de leurs rêves. Ils se sont trouvé de nombreux points communs, comme cette envie de voyager, de voir autre chose que la vie de San Francisco qui les conduisit quelques mois plus tard à partir tous les deux pour la Grèce, à Naxos. C'est là-bas qu'ils ont échangé leur premier baiser et c'est aussi là-bas que le jeune homme a fait sa demande en mariage, trois ans plus tard. Tous les deux se sont alors lancé dans la préparation de ce mariage qu'ils attendaient tout les deux avec impatiente ; depuis ce premier regard échangé, ils étaient fou amoureux l'un de l'autre et ce qui leur arrivait maintenant n'était que la suite logique. Quelques mois après, Gretel tomba enceinte de ce qui devait être leur premier enfant. Tous les deux avaient dés le jour où ils l'avaient appris, prévu tout ce qu'il fallait pour accueillir ce petit être, qui viendrait compléter leur bonheur. Malheureusement, un soir Kent tu amener sa fiancée à l'hôpital et très vite, on lui annonça qu'elle avait perdu le bébé. Tous les deux eurent beaucoup de mal à accepter cette idée : ils se voyaient déjà entrain de vivre leur petite vie de famille parfaite. Mais Gretel commença très rapidement à devenir insupportable. Souffrant de cette perte, elle commença à accuser Kent de tout ce qui leur arrivait, à se laisser presque mourir de faim.. devant un tel comportement le jeune homme ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est la soutenir autant qu'il le pouvait, en acceptant les critiques et toutes ces crises de larmes et de colères. Le dialogue entre eux devint de plus en plus difficile et finalement il finit même par se rompre.
Ca ne fait que quelques semaines que les choses semblent un peu s'arranger. Elle fait des efforts et lui également. Parce que tous les deux, ils s'aiment vraiment et ils savent très bien qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Il y a toujours des disputes, des accusations à tords, des larmes.. mais petit à petit, ils essayent de réparer les pot cassés par cette accident : elle en se montrant plus agréable et plus forte, lui en se montrant attentionné envers celle qu'il aime.


Dernière édition par Gretel Winsor le Mer 26 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Winsor

Gretel Winsor

MESSAGES : 20
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : .
AVATAR : mélanie laurent
CREDITS : psychozee (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : les éclairs à la vanille, l'alcool, les soirées dvd, les massages de son fiancé, la cigarette, parler en grec pour insulter les gens, les odeurs des huiles de massages, les ragots.

(M) LIBRE → HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE → HEMSWORTH   (M) LIBRE → HEMSWORTH EmptyMer 26 Sep - 17:16

bonjour, bonsoir jeune padawan (M) LIBRE → HEMSWORTH 2109348208
avant toute chose, merci à toi qui a pris le temps de lire tous les scénario, mais si il t'intéresse, il y a sans doute quelques petites choses que tu aimerais savoir donc :
    l'avatar n'est pas vraiment négociable si ce n'est avec James Franco ou encore Armie Hammer. Je trouve que Chris convient parfaitement en rôle et puis aussi qu'il forme un joli couple avec Mélanie :brille: si vraiment vous le supportez pas et que vous voulez tout de même tenter le scénario on peut toujours essayer d'en parler mais c'est vraiment un point avec lequel je risque d'être chiante (M) LIBRE → HEMSWORTH 277638789
    le prénom, l'histoire tout est négociable. Le prénom, ça m'arrangerait que vous gardiez Kent parce que je l'ai utilisé dans ma présentation mais bon pareil, si vous aimez pas je vais pas non plus vous empêcher de prendre le scénario pour ça, ça serait complètement débile (a) Pour ce qui est de l'histoire - qui est assez libre - du métier et tout ça, je veux bien qu'on en parle par mp (M) LIBRE → HEMSWORTH 3215251770
    enfin pour la présence, je demande un peu comme tout le monde ; c'est à dire quelqu'un qui viendra régulièrement et qui me plantera pas juste après avoir fait sa fiche de présentation. J'impose pas un nombre de ligne parce que je m'adapte à tout mais je demande pas non plus des romans parce que c'est le genre de chose qui me pose toujours un problème pour répondre.


Je crois avoir dit un peu près tout ce que j'avais à dire ; si vous avez des question ou autre, surtout n'hésitez pas à me mpotter (M) LIBRE → HEMSWORTH 2113965524 (M) LIBRE → HEMSWORTH 388342071
et je promets de construire un temple en fraise tagada, en chocolat, en glace ou bref tout ce que vous voulez, à la personne qui prendra ce scénario. et peut être même que vous aurez le droit à un petit strip-tease (M) LIBRE → HEMSWORTH 702243357 (M) LIBRE → HEMSWORTH 3899642094 (M) LIBRE → HEMSWORTH 2113965524 (M) LIBRE → HEMSWORTH 2184292159 (M) LIBRE → HEMSWORTH 3446682104 (M) LIBRE → HEMSWORTH 3477231806 (M) LIBRE → HEMSWORTH 811409510 (M) LIBRE → HEMSWORTH 2676705355 (M) LIBRE → HEMSWORTH 3166754813 (M) LIBRE → HEMSWORTH 846282082 (M) LIBRE → HEMSWORTH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE → HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-