JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) LIBRE - FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magellan McNolan

Magellan McNolan

MESSAGES : 19
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : goulaash
AVATAR : river viperii
CREDITS : bazzart
PÉCHÉS MIGNONS :
la lune, les aurores boréales, la brume, la bruine, le chocolat noir, les infusions, les tisanges, le corps humain, la liberté, la sbutilité et l'intelligence, la présence d'esprit, l'empathie, les grenouilles en guimauves, les mocassins, les années 5O.


(M) LIBRE - FRANCO Empty
MessageSujet: (M) LIBRE - FRANCO   (M) LIBRE - FRANCO EmptyMer 26 Sep - 14:07


Carrheart, Oliver.
NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : carrheart oliver. ✜ âge : 21 ans. ✜ date et lieu de naissance : san fransisco. ✜ nationalité et origines : au choix. ✜ profession/études : pour le métier, vous êtes libre, mais j'imaginais Oliver comme étant libraire ou disquaire. bref, je l'imagine assez vendre des trucs dans une petite boutique, un métier tout con mais rare sur les forums. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : la situation financière d'Oliver tout sauf aisée, donc s'il vous plait, évitez le fils à papa riche et plein aux as ! ✜ groupe : au choix. ✜ avatar : dave franco.

all we are is everything that's right.


TENDRE, IMPULSIF, GENEREUX, ORGUEILLEUX, VOLONTAIRE, IMPATIENT, HONNETE, VULGAIRE.
Oliver est né à San Fransisco, mais j'aimerais qu'il aille des origines anglaise (oui, j'adore ce pays) soit par sa mère, soit par son père + en ce qui concerne son enfance, je le vois fils cadet d'une famille plus ou moins nombreuses (un frère/une soeur minimum) + son enfance aurait été à la Oliver Twist, j'aime assez l'ambiance de ce bouquin. + je le vois bien trainant dans les faubourgs de la ville, portant des habits un peu délavés et rapiécés + ses parents n'auraient pas énormément de moyens, je vois bien toute la fraterie Carrheart assis autour d'un bol de soupe (à l'image des frères Gavroches dans les Misérables) + Oliver serait l'enfant le plus "décalé" de la famille, dans le sens où, contrairement aux autres, il se complairait dans la pauvreté de sa famille et n'y verrait que très peu d'inconvénients + je le vois artiste, ouvert d'esprit et suffisamment marginal pour ne s'intéresser qu'aux choses rares et exhubérentes + sa passion serait la poésie et ce point n'est pas négociable, c'est ce qui fait le fondement du lien qui unit Oliver à mon personnage + il quitterait les études après avoir obtenu le diplôme de base (donc la scolarité obligatoire) + je le vois bien quitter la maison très tôt, pour se mettre à son compte + il est dôté d'une extrême intelligence mais Oliver est un garçon qui fume, boit et qui abuse des drogues lorsqu'il a besoin d'écrire + il aime les femmes, les hommes + il a un problème de diction minime, qui ne se perçoit que très difficilement, mais il bute sur tous les mots se terminant par "ant" qu'il prononcerait mal + il est daltonien ! + il a un côté très mauvais garçon à l'instar d'une facette plutôt douce, aussi + je le vois bien se la jouer Dr Jekyll & Mr Hyde + il est indépendant et apprécie sa propre liberté.

you shoot me down, but i won't fall.


Va donc voir plus loin si j'y suis Carrheart ! Ta gueule McNolan, tu m'emm*rdes là. Le courant ne passe pas, il n'a jamais passé. Ce n'est pas question de mauvaise volontée mais tout simplement de mésentente directe due tout simplement aux deux univers controversés dans lesquels évoluent les deux jeunes hommes. L'un utilise la rime pour exprimer combien le monde est dépravé, dégueulasse et sale, injuste et intolérant, tandis que l'autre utilise sa plume pour conter des histoires farfelues d'un monde onirique qui n'existe que dans son esprit. Tes écrits ne sont rien d'autres que des vomissures, Carrheart. Ta littérature est moindre, si moindre qu'elle est quasi-inexistante. Les rares fois où ils se croisent deviennent généralement des instants presque privilégiés pour tous les spectateurs. L'un comme l'autre ne trouve pas de terrain d'entente. Ils ne cessent de s'envoyer remarques sur remarques en espérant que la compétition prendra un jour fin. Magel', ma poésie vaux de l'or en brique. Tes chiures de mouches, elles, ne valent pas un pet ! Deux caractères aux antipodes l'un de l'autre. Tout a commencé lors de leur première rencontre, un duel lancé, un défi entre deux littéraires, deux grosses têtes. Ils postulaient pour être publié par l'un des journaux le plus célèbre de SF et, bien que Magellan ne soit pas du genre à être mauvais perdant, la défaite lui resta néanmoins en travers de la gorge. Une défaite qu'il n'arrête pas de ramener lorsque son chemin croise celui du mec qui a osé lui volé une opportunité aussi fringante. L'un débarque d'une époque révolue, l'autre parle à la manière des jeunes d'aujourd'hui. Les critiques sont unanimes, la poésie d'Oliver vaux plus que les écrits de Magellan. C'est précisément à cause de cette rivalité que les deux hommes ne parviennent pas à s'entendre. S'il n'y avait pas cette somme d'argent si intéressante à la clé, je te promets que jamais je n'aurais accepté de travailler avec toi ! Il se trouve qu'assez récemment, un éditeur plutôt célèbre est tombé sur les écrits des deux hommes et les a convaincu, moyennant une somme d'argent assez importante, de collaborer sur un projet original et jamais vu ; un roman dans lequel se mêlerait deux styles complètement différents. C'est à cause de cette simple opportunité que les deux hommes sont amenés aujourd'hui à se cotoyer bien plus souvent. D'un studio vétuste à un autre, ils se fréquentent et essayent d'écrire. Le problème, c'est qu'ils n'avancent pas suffisamment vite pour l'éditeur qui s'impatiente. Et pour cause, les rares fois où ils se retrouvent dans la même pièce, ils n'arrêtent pas de s'échauffer... Aujourd'hui, ils sont à un pic important de leur hypothétique carrière. A eux seuls, ils ont la possibilité de devenir quelqu'un, moyennant quelques efforts. Alors les poings serrés, ils collaborent sur un projet commun, espérant l'achever suffisamment rapidement pour ne pas avoir à se supporter plus longtemps. Le problème, c'est que depuis quelque temps, Oliver attend avec impatience de retrouver Magellan... ce n'est pas qu'il soit amoureux, mais il adore voir son collègue s'énerver, il y trouve une certaine excitation qui ne cesse de le questionner sur un seul point ; serait-il prêt à tout céder, face à l'ennemi ?


Dernière édition par Magellan McNolan le Mer 26 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magellan McNolan

Magellan McNolan

MESSAGES : 19
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : goulaash
AVATAR : river viperii
CREDITS : bazzart
PÉCHÉS MIGNONS :
la lune, les aurores boréales, la brume, la bruine, le chocolat noir, les infusions, les tisanges, le corps humain, la liberté, la sbutilité et l'intelligence, la présence d'esprit, l'empathie, les grenouilles en guimauves, les mocassins, les années 5O.


(M) LIBRE - FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE - FRANCO   (M) LIBRE - FRANCO EmptyMer 26 Sep - 14:16


Mon bébé, rien que pour vous.



là j'avoue ne pas avoir fait fort au niveau de l'inspiration (M) LIBRE - FRANCO 3874208089 mais je vous assure que j'ai fait du mieux que j'ai pu. j'avais juste envie d'inventer un scénario et de trouver un lien qui déchire tout pour mon p'tit Magellan qui s'ennuie comme un phoque sur une banquise en ce moment (M) LIBRE - FRANCO 404216204 (M) LIBRE - FRANCO 3215251770 donc voilà le résultat.

j'avoue ne pas être super exigeant, j'attendrais rien de plus de votre part que ce que le forum vous demande. (M) LIBRE - FRANCO 1356060062 (M) LIBRE - FRANCO 2474380249 maintenant si l'scénario vous plait mais qu'il y a certains points que vous voulez négocier ou changer, vous avez toutes les possibilités que vous voulez, il faut juste me mpotter (M) LIBRE - FRANCO 1276433079 (M) LIBRE - FRANCO 3796686909

n'étant pas quelqu'un de foncièrement méchant, j'espère que vous apprécierez ma gentillesse et que vous me rejoindrez rapidos (M) LIBRE - FRANCO 1805953252 mise à part ça, j'avoue que pour l'avatar, j'ai complètement séché au niveau des idées donc là, c'est encore une fois super négociable hein (M) LIBRE - FRANCO 1147778360 j'avouerai juste que dans la famille FRANCO, j'ai une préférence pour Dave mais le frangin me conviendrait aussi (s'il est pas déjà pris hein) (M) LIBRE - FRANCO 3319452797 (M) LIBRE - FRANCO 3563782329 vous pouvez aussi opter pour quelqu'un d'autre, tant qu'il a une gueule de poète (M) LIBRE - FRANCO 2774444739 (M) LIBRE - FRANCO 3250401360

voilà, il va sans dire que je vous adore déjà et que je vous vouerai un culte énormissime si vous chosissiez mon petit OLIVER (M) LIBRE - FRANCO 811409510 (M) LIBRE - FRANCO 1539541541 (M) LIBRE - FRANCO 3446682104 je suis à votre dispo et je serais, évidemment, votre esclave à vie dès que vous serez inscrit (M) LIBRE - FRANCO 675700275 (M) LIBRE - FRANCO 2392841160 (M) LIBRE - FRANCO 2148060028

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE - FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-