JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 19:09


swanson, elinora.
'I keep telling myself that I'm a human being, an imperfect human being who's not made to look like a doll, and that who I am as a person is more important than whether at that moment I have a nice figure.'
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : elinora swanson. ✜ âge : 19 printemps. ✜ date et lieu de naissance : 21 Avril 1993 à San Francisco. ✜ nationalité et origines : Purement amécaine. ✜ profession/études : Stagiaire à la Art Gallery. ✜ statut civil : en couple avec un homme virtuel. ✜ situation financière : Moyenne. ✜ groupe : pursuit of happiness. ✜ avatar : La belle et irremplaçable Emma Watson elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3796686909 .

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Complètement vanille. Le chocolat noir la dégoûte mais elle rafole du chocolat aux noisette. ✜ nuit ou jour : Jour. Parce que la nuit la déprime et que tout ce noir lui fait peur. Elle n'a jamais vraiment perdu sa peur d'enfant et n'est jamais rassurée lorsqu'elle est seule dans le noir. ✜ amour ou amitié : Amitié. Parce que contrairement à l'amour, l'amitié peut résister à de nombreuses choses, aussi horribles qu'elle pussent être. Il est toujours bon de savoir qu'on aura toujours quelqu'un là pour nous. ✜ sucré ou salé : Sucré parce qu'elle ne résiste jamais à un très bon dessert. Gourmandise, gourmandise quand tu nous tiens. ✜ lève tôt ou lève tard : Lève-tôt parce qu'elle aime tout contrôler et pour tout contrôler, elle doit s'y prendre dès la première lueur du matin. C'est aussi le moment où elle peut s'accorder du temps à elle-même. ✜ thé ou café : Thé parce qu'elle ne supporte pas le café qui a tendance à trop l'exciter et à lui embrouiller l'esprit. Elle aime avoir l'esprit clair et le thé la relaxe. ✜ soleil ou pluie : Elle aurait tendance à dire le soleil mais secrètement, elle rêve d'une belle scène romantique sous la pluie comme on en voit que dans les films. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : Rencontre calculée. Elinora aime tout contrôler dans sa vie et ce, même jusqu'aux rencontres. Le site internet est une bonne base. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : Câlin du soir. Le matin, mademoiselle préfère s'isoler seule alors que le soir, elle aime s'endormir dans des bras chauds. ✜ mer ou montagne : Montagne pour son air pur et sa tranquillité, bien qu'elle ait des tendances à être hyperactive. Elle ne supporte juste pas la foule présente sur les plages.

INTELLIGENTE, MANIAQUE, FIDELE, HYPERACTIVE,
HONNETE, CARACTERIELLE, PATIENTE, CASSANTE.
Avant de sortir de chez elle, Elinora ressent le besoin de vérifier plusieurs fois qu'elle a bien tout ce dont elle a besoin. Elle pourrait même regarder dix fois dans sa poche pour s'assurer que ses clés sont toujours là. + Quand elle a eu six ans, elle a été la première de son entourage à l'école à avoir la varicelle. Et aussi généreuse à six ans que maintenant, elle en a fait profité la plupart de ses camarades de classe qui ont à leur tour du subir les syndrômes de la maladie. + Quand elle était jeune, elle avait des tendances dyslexiques et hyperactives. Elle ne pouvait pas rester en place plus de cinq minutes et était bien incapable de prononcer une phrase correctement. Depuis, elle parle tout à fait correctement (même s'il lui arrive de se tromper lorsqu'elle est en colère) mais il lui a encore parfois des restes d'hyperactivité. + Lorsqu'elle était plus petite, elle était un véritable garçon manqué. Ses parents désespéraient de la voir rentrer toujours pleine de boue tandis qu'elle souriait et trouvait ça drôle. Ils ont fini par la laisser se salir autant qu'elle voulait. + Désormais, Elinora accorde beaucoup d'importance à l'ordre et la propreté. Ses vêtements sont toujours impécablement repassés et elle pourrait prendre trois douches par jour si elle estime que c'est nécessaire.

and all this devotion was rushing out of me.


pseudo/prénom : red swallow/Lisa. ✜ âge : 19 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Sur bazzart le grand. ✜ te plait-il : S'il ne me plaisait pas, je ne me serais pas inscrite. ✜ temps de connexion : Normalement tous les jours mais certain jours, je finis plus tard que les autres donc je ne sais pas si je passerai souvent ces jours-ci. ✜ ton personnage est-il un scénario : Non, pas du tout, il sort tout juste de ma tête. ✜ un dernier mot : Emma est réservée dans le bottin mais il me semble qu'elle a été libérée. Si je me trompe, je vous prie de m'en excuser elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3215251770 . ✜


Dernière édition par Elinora Swanson le Ven 28 Sep - 15:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 19:09


and all this devotion was rushing out of me.


elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Tumblr_lq6e0shzlP1qghqjjo1_500
« Tu ne vas quand même pas sauter ? » Assise sur la rambarde du pont, Elinora se mit à sursauter, n'ayant pas entendu les bras s'approcher. Elle sentit un bras se resserrer autour d'elle et elle jeta un regard interrogateur vers l'inconnu. Enfin pas si inconnu que ça puisqu'Elinora l'avait déjà croisé à l'école. Face au regard de la jeune femme, il se crut obligé de retirer sa main. « Désolé je... Je ne voulais pas te faire peur. Et je croyais que tu allais tomber. » Le jeune garçon se mit à rougir de confusion et Elinora se mit à sourire. Elle n'avait pas pour objectif de se moquer de lui mais sa façon de réagir sembla l'offusquer. Elinora passa ses jambes par dessus la rambarde et, aussi agile qu'un singe, elle regagna la terre ferme en toute sécurité. « Il n'y a pas à avoir peur pour moi. Premièrement, je monte aux arbres depuis que j'ai trois ans alors ce n'est pas un vulgaire pont qui va me faire peur. Et deuxièmement, je n'ai jamais eu besoin de personne et je n'aurais jamais besoin de personne. » Et elle s'en alla aussi vite qu'un mirage, laissant l'inconnu seul à se demander ce qui n'allait pas chez elle. Mais plutôt qu'être effrayé, il en était plus qu'intrigué.

***
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Tumblr_lllvgyLvwv1qghqjjo1_500« Toi assise sur une chaise ça m'étonne. Je pensais que tu préférerais te suspendre au lustre vu que tu es aussi souple qu'un singe. » Elinora se mit de nouveau à sursauter. Ça commençait vraiment à être une habitude chez lui de débarquer ainsi ! Elle ne tâcha pas d'être aimable et lui lança un regard noir. « Je suis peut-être un singe mais toi tu es un loup qui avance à pas feutré pour attaquer ses proies lorsque celles-ci s'y attendent le moins. » Il ricana légèrement avant de s'installer sur la chaise à côté d'elle sans avoir préalablement demandé l'autorisation. Elinora soupira d'exaspération. « Surtout ne te gêne pas ! C'est pas comme si ta compagnie me dérangeait au plus haut point. » L'inconnu sortit ses affaires tandis qu'elle cherchait à garder son calme. La présence du garçon la gênait fortement. « Bon si je te ne gêne pas alors tout va bien. D'autant plus que le professeur de physique nous a élu partenaires pour tout le semestre à venir. » C'était la pire nouvelle qu'Elinora aurait pu apprendre. Devoir le supporter une fois tous les trente six du mois était une chose. Mais devoir passer trois heures obligatoires par semaine en sa présence en était une autre. Et cette autre chose s'annonçait des plus désagréables. Elinora garda le silence mais elle sentit le regard du garçon peser sur elle. Elle fit tout pour garder son calme mais elle devint nerveuse. Très nerveuse. Lorsqu'il vint poser sa main droite sur son avant-bras droit, Elinora se dégagea violemment, sans véritable raison. « Bon écoute, on est parti sur de mauvaises bases et je ne n'ai pas envie de passer le semestre dans une ambiance comme celle-ci. Je ne sais pas pourquoi ma présence te dérange à ce point ; visiblement, j'ai fait quelque chose qui t'a blessé et même si je ne sais pas ce que j'ai fait, je te présente mes excuses. J'ai juste voulu t'aider et je... Et bien j'ai cru que tu allais te jeter de ce pont. Je sais, c'est sans doute ridicule surtout sachant que tu as à peine treize ans – et qui voudrait se suicider à treize ans ? Je veux dire alors qu'il reste encore plein de choses à vivre. Et tu ne sembles pas être le genre suicidaire. Mes intentions n'étaient pas mauvaises, j'ai juste agi sûrement un peu trop rapidement. Alors que dirais-tu qu'on recommence à zéro ? Qu'on fasse comme si rien de tous ces trucs stupides n'était arrivé ? Je m'appelle Aedan. » D'un geste solennel, il lui tendit la main. Elinora non plus ne savait pas pourquoi elle avait réagi de la sorte. Certainement parce qu'elle n'était pas vraiment habituée à avoir de la compagnie. Et il fallait bien avouer qu'il était vraiment très beau. Et main dans la main, le traité de paix fut signé. « Elinora. Je m'appelle Elinora. »

***
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Tumblr_m99n2lhKnB1ry1l11o1_500Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai failli avouer à Aedan combien je l'aime. Pas de la façon dont je devrais ; pas comme mon meilleur ami ; pas d'un amour purement amical ni d'un amour purement platonique mais d'un amour pur. Je lutte contre mes sentiments depuis longtemps mais je ne parviens pas à les refouler et ils viennent m'assaillir à chaque fois aux pires moments. On se connaît depuis trois ans maintenant mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Il ne se passe pas un jour sans que nous ne voyions ou parlons, pas un seul jour où je n'ai pas le privilège d'entendre sa voix, de voir son sourire qui me fait fondre comme une vulgaire midinette. Serait-ce trop que de dire combien je le trouve parfait ? Je me sens tellement ridicule de ressentir toutes ces choses. Aedan a déjà une petite amie et il est vraiment amoureux, je le vois bien. Et même si ça me rend vraiment heureuse de le voir heureux, une part de moi est jalouse et aimerait être à la place de cette fille. D'autant plus que nous ne pouvons pas passer autant de temps qu'avant ensemble et qu'en dehors de lui, je n'ai personne d'autre. Je lui dis que tout va bien lorsqu'il me demande. Je lui mens en disant que je vais voir des amies pour ne pas qu'il s'inquiète de me savoir seul alors qu'il va passer du temps avec sa petite amie. Il est si attentionné avec moi que sa façon d'agir rendent les choses encore plus dures à supporter. Parfois, j'aimerais qu'il soit un peu moins parfait et qu'il cesse de se préoccuper autant de moi ! Enfin, non, rien de tout ceci n'est vrai. Je n'ai aucune envie de le perdre et j'avais tort il y a quelques années. J'ai besoin de quelqu'un. J'ai besoin de lui et j'aurais toujours besoin de lui.
Je m'interroge.
Eli.


***
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Tumblr_mb25p2mybx1qbahz2o2_250Elinora s'était inscrite sur un site de rencontres. Et même si Aedan trouvait cette idée totalement stupide et estimait qu'elle valait beaucoup mieux que les tchats sur internet, Elinora avait tenu à s'inscrire. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait y trouver mais elle était certaine qu'elle en avait besoin. Elle avait passé des années à être amoureuse du même garçon et à devoir le voir tous les jours et pour compenser, elle n'était sorti qu'avec des idiots finis. L'idée de parler avec quelqu'un derrière un écran l'avait convaincu car elle pouvait tout arrêter dès qu'elle en avait envie, sans ressentir le besoin de se justifier. Elinora avait fait la rencontre d'une homme plus âgé qu'elle. Il avait la trentaine et semblait être honnête, mais sur internet, il fallait toujours se méfier. Ceux qui paraissaient les plus honnêtes n'étaient pas nécessairement ceux qui l'étaient le plus. « J'aimerais vraiment te rencontrer. Tout se passe si bien entre nous derrière l'écran alors pourquoi pas en vrai ? Je ne sais même pas à quoi tu ressembles et on ne se connaît pas tant que ça. » lui avait-elle dit quelques jours auparavant. Il lui avait seulement répondu qu'il ne pensait pas que c'était une bonne idée, qu'il était encore un peu trop tôt et qu'ils devaient d'abord commencer par apprendre à se connaître un peu mieux. Elinora avait répondu qu'elle comprenait mais elle était vraiment déçu. Et quand elle en avait parlé à Aedan, celui-ci s'était contenté de lui faire la morale. Enfin pas vraiment, il lui avait seulement dit ce qu'il pensait mais pour Elinora, c'était du pareil au même. Il était parfois un peu trop honnête. Et Elinora mourrait d'envie de rencontrer son courtisan mystère au risque de tomber sur le plus idiot homme de la Terre.


Dernière édition par Elinora Swanson le Ven 28 Sep - 15:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 19:11

emma + plus ton pseudo qui tue tout elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 366781642 elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2166578461 elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 1276433079
bienvenue chez toi poupée elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas N. Bartholomew

Andreas N. Bartholomew

MESSAGES : 85
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : pigfarts is real.
AVATAR : darren super mega foxy awesome hot criss.
CREDITS : ( avatar ) rolling shadow. ( sign ) tumblr.
PÉCHÉS MIGNONS :
le chocolat au lait avec une tonne de chantilly et de chamallows + les parcs d'attractions + les curly a la cacahuètes + les garçons fidèles + le chocolat + les câlins qui durent des heures + les smoothie + uc


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: ACCIO GAY GENTLEMAN.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 19:13

Bienvenue. elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3446682104 Oui j'avais réservée Emma mais comme je suis tombée in love du scénario avec Darren, elle est toute à toi. elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 388342071 ( et évidement, super choix. elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2676705355 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahpigfartsisreal.tumblr.com
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 19:22

C'est exacte, erreur de ma part, je suis désolée ! elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2109348208
Bienvenue sur le forum en tout cas, je te garde la jolie Emma pour quatre jours !
Bon courage pour ta fiche. elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 19:30

Bienvenue. elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 19:31

bienvenue sur le forum elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 20:09

EDWIN ◘ J'ai longtemps cherché le pseudo alors je suis ravie qu'il plaise elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2109348208
ANDREAS ◘ Emma est tellement parfaite elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 388342071 Merci de l'avoir libérée d'ailleurs, comme ça tu as fait une heureuse elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2852797874
MARLEY ◘ Il n'y a pas de problème ! Merci elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2474380249
BETSY ◘ Merci beaucoup à toi aussi elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2774444739
JAY ◘ Thanks ! Benjamin est tellement rare elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyLun 24 Sep - 20:34

Emma, excellent choix ! elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 388342071
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMar 25 Sep - 11:35

La belle Emma :)
Revenir en haut Aller en bas
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMer 26 Sep - 21:45

Merci vous deux elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2109348208
Je voulais savoir, serait-il possible d'avoir un délai de réservation pour l'avatar ? Demain soir je dois finir mon rapport de stage donc je ne pense pas pouvoir avancer ma fiche et je ne voudrais pas qu'Emma me passe sous le nez elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMer 26 Sep - 21:47

HAAAAAAAAAAN EMMA ! Je vénère cette femme sooooo hard c'est ouf comme je l'aime. Bienvenue ma belle, réserves moi un lien. elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 1376961513 elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2676705355 Tu vas faire un scénario avec Lerman ? elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 456023687 elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMer 26 Sep - 21:56

Oh quel accueil, ça me fait très plaisir elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3166754813 Ce sera avec plaisir pour le lien elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3796686909
Lerman est mon Dieu et Emman elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2676705355 alors tu as très bien deviné elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMer 26 Sep - 22:04

Omondieu je vais te doublement aimer si tu fais un scénario avec Lerman, je les aime tellement eux deux. D'ailleurs mon dvd de percy jackson m'attend mais j'ai jamais le temps de le voir elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 4111112379 #mavie elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 1881463262 J'ai hâte de lire ta fiche elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMer 26 Sep - 22:13

Oh moi aussi je les aime tous les deux (tellement que j'ai même un tumblr qui leur est consacré elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 4111112379 ) Quand l'année dernière j'ai vu qu'ils faisaient un film ensemble j'étais tellement aux anges que j'y croyais pas ! Alors deux, m'en parle même pas elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2852797874
Trouve le temps ! Le film ne vaut pas les livres mais Logan vaut le détour elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMer 26 Sep - 22:15

HAN SERIEUX ENVOIIIE elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3446682104 Omg mais tellement, moi aussi, en plus ça faisait genre 2 ans que je voulais lire the perks mais je trouvais le bouquin nulle part, et je l'ai enfin lu et relu et je le trouve tellement génial, j'ai hâte de voir le film elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3446682104 Ouiii j'ai déjà vu Percy Jackson, Logan est so fdsfgdsf dedans elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3087562708 elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 1539541541 faut que je lise les bouquins now elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 1376961513
Revenir en haut Aller en bas
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMer 26 Sep - 22:16

Je te mpotte, ce sera plus simple elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyMer 26 Sep - 22:19

hanvi elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyJeu 27 Sep - 11:13

Emma elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 1539541541
Réserve moi un lien beauté elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 388342071

Bon courage pour la fin de ta fiche & Bienvenue elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyVen 28 Sep - 15:20

Merci Zelda elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3796686909
Et voilà, j'ai terminé ma fiche elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptySam 29 Sep - 8:45

EMMA elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 388342071
Cette fille est trop une déesse elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 1376961513 Garde-moi un lien à moi aussi (puis bienvenue elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3796686909 ) elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyDim 30 Sep - 9:55

Validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Elinora Swanson

Elinora Swanson

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : red swallow
AVATAR : Emma Watson
CREDITS : aqua fortis

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: aronile
ÂGE: dix-neuf ans
RELATIONS:

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you EmptyDim 30 Sep - 16:48

Prudence, ce sera avec plaisir elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3796686909
Merci Marley elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty
MessageSujet: Re: elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you   elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me love (milan)
» ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?
» HAUNTED LOVE.
» ❝ cosmic love (billie)
» ᐃ love sucks. but we can't live without it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-