JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 give me love (milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 16:49


Dearly, Milan.
and in that moment i swear we were infinite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Dearly, nom de famille que le jeune homme porte fièrement. Milan, prénom que sa chère mère aimait par dessus tout. Il ne s'en plains pas. ✜ âge :vingt-six ans et toutes ses dents. ✜ date et lieu de naissance : le 17 juillet à montréal ✜ nationalité et origines : canadien jusqu'au bout des doigts de pieds. ✜ profession/études : journaliste pour le SF post, rubrique musique. ✜ statut civil : célibataire. Officiellement un gros don juan, officieusement un grand romantique qui cherche l'amour. ✜ situation financière : bonne, il arrive à finir le mois sans trop de soucis ✜ groupe : pursuit of hapiness. ✜ avatar : le plus hot des sorciers, tom felton.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat, il adore ça, il pourrais en manger toute la journée ✜ nuit ou jour : jour la semaine, nuit le week-end. ✜ amour ou amitié : il devrait dire amitié parce que c'est un tombeur qui drague tout ce qui bouge et qui ne veut pas s'engager mais c'est faux. amour pour lui. ✜ sucré ou salé : les deux, c'est un gourmand. ça dépend de ces envies. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt. il aime bien trainer le dimanche matin mais le reste de la semaine il se lève tôt pour profiter de ses journées. ✜ thé ou café : café, c'est primordiale pour lui. ✜ soleil ou pluie : soleil, la pluie ça abime ces cheveux et puis il aime pas sortir avec un parapluie, il trouve ça ridicule. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : rencontre tout court. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin toute la journée ✜ mer ou montagne : mer, c'est un fou de surf. même si en temps que canadien il est habité au snow et à la montagne.

VOLONTAIRE, MACHO (en apparence), ROMANTIQUE (sous sa carapace), PERFECTIONNISTE, DRÔLE, TÊTE EN L'AIR, ATTENTIONNÉ, AUTORITAIRE.
milan ne parle à personne tant qu'il n'a pas bu son café du matin. si vous essayez de lui parler avant, il va vous renvoyez chier. il aime déjeuner en paix. + malgré son boulot de journaliste milan ne porte jamais de costume, il déteste ça. il porte un jean et une simple chemise ou un tee-shirt et cela n'a l'air de déranger personne. il trouve les personnes en costume véritablement ridicule. + il est passionné par la musique depuis son plus jeune âge. il écoute de tout et il aime découvrir de nouveaux groupes. il rêvaient lui aussi d'avoir son groupe, mais son rêve ne sait jamais réaliser. il continue de jouer de la guitare et composer seul dans sa chambre. + il vit avec sa soeur et sa nièce. il devait rester seulement quelques semaines, il est là depuis près d'un an et il n'a pas envie de bouger. il veut rattraper le temps perdu avec Cora. + il évite les conflits au maximum, il trouve ça incroyablement inutile. toutefois si on le cherche il peut être violent. + il colle des post-it dans tout l'appartement pour se souvenir des petites choses qu'il doit faire le lendemain, comme prendre rendez-vous chez le dentiste ou faire les courses ou sortir les poubelles. il est tête en l'air et il oublie beaucoup de choses insignifiantes du quotidien (qui ne le sont pas tant que ça finalement) + il pratique le jogging deux fois par semaine, pas pour garder la ligne, simplement parce qu'il aime ça et que ça le détend. + il ne sors jamais sans son iphone et son ipod. oui c'est un addict de la pomme. oui c'est un geek qui passe ses journées sur les réseaux sociaux. il tweet des conneries toute la journée. + il aimerait faire le tour du monde, de découvrir d'autres cultures. + il a des tocs. il doit toujours vérifier deux fois que la porte soit fermer en partant, il ne porte que des chaussettes blanches, il aime quand tout est à sa place sinon ça le tracasse, par exemple.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : sterne ou clémentine. ✜ âge : vingt ans ✜ où as-tu connu le forum : bazzart of course ✜ te plait-il : non, il est parfaitement nul c'est pour ça que je suis là give me love (milan) 811409510 . ✜ temps de connexion : tous les jours, mais je rperais deux à trois fois par semaine je pense. ✜ ton personnage est-il un scénario : non give me love (milan) 1272570018 . ✜ un dernier mot : give me love (milan) 3920004554


Dernière édition par Milan Dearly le Dim 23 Sep - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 16:50

and all this devotion was rushing out of me.


Le portable du journaliste vibre dans la poche arrière de son jean. Il le sort et lit le nouveau message qui s'y trouve. Il vient de Cora, sa grande soeur. Il secoue la tête en levant les yeux au ciel. Elle vient de lui envoyer pour la troisième fois de la journée la liste de course. Elle ne peut pas y aller ce soir, ayant une réunion parent-professeur. Le blond c'est donc gentiment proposé. Après tout, il vit avec elle et Beth sa nièce, il est normal qu'il participe au course. Certes, il est tête en l'air, mais ce n'est pas un idiot, au bout de la troisième fois il connais la liste de course par coeur. Il ne prend même pas la peine de lui répondre. Comme si elle ne lui faisait pas confiance, c'est digne ça. Il compose le numéro d'Hazell sa meilleure amie. Elle décroche au bout de la deuxième sonnerie. "J'suis devant chez toi beauté." dit simplement Milan. La porte s'ouvre presque aussitôt. Il raccroche et glisse son téléphone dans sa poche arrière. Il dépose un baiser au coin de les lèvres de la jeune fille, la faisant rougir. Il adore la mettre mal à l'aise. Cela le fait terriblement sourire. Il n'arrive toujours pas à comprendre ses principes. Elle est incroyablement coincée, comme si elle était complexé par quelque chose. Hors elle est magnifique (ce qu'il n'arrête pas de lui dire). Le blond se glisse dans le dos de la brune et dépose ses mains sur ses épaules nues. Elle frissonne, comme si aucun autre homme qui lui n'avait fait ce geste. Il la masse doucement, tout en lui demandant "Tu as passé une bonne journée ?" Elle se contente d'hocher la tête. Cette réaction fait un peu plus sourire le blond. Tout en continuant son massage, il dépose ses lèvres dans son cou, sous son oreille. Ce geste semble la faire revenir sur terre puisqu'elle s'échappe de ses mains et se retourne face à lui pour le frapper sur le torse. "Goujat, ça t'amuse hein ?" dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Le blond explose de rire devant sa mine faussement boudeuse. "Tu peux pas savoir à quel point." Il lui fait un bisous d'eskimo (nez contre nez) avant de s'assoir sur la table de la cuisine. Elle le frappe sur le genou, l'invitant à s'installer sur une chaise, comme tout le monde. Il lui tire la langue. Elle et sa bonne éducation, ça la prendra. "Alors, tu as rencontré l'homme de ta vie sur ton site internet ? Un vrai homme j'veux dire, un homme que tu pourras aimer" Il faisait allusion à cet homme auquel elle était promise depuis des années. Oui, elle lui avait raconté ça et cela l'avait choqué. Il ne savait pas que les mariages arrangés existaient encore au vingt et unième siècle. "Je t'ai dis que je n'irais pas sur ce site, j'suis sur qu'il y a que des pervers." répond-t-elle avec désinvolture. "Un peu de folie dans ta vie, ne ferait pas de mal tu sais." ajoute-t-il en lui tirant la langue. Il se lève et d'un pas rapide la coince contre levier, collant son corps contre le sien. "Mais si tu veux pas d'eux, j'peux t'aider à devenir une femme" murmure-t-il sensuellement à son oreille. Elle pose ses deux mains à plat sur son torse avant de le pousser loin d'elle. Milan sourit, amusé. Si quelqu'un était entré dans la pièce, il aurait pu jurer que le jeune homme draguer la brune. Mais les apparences sont trompeuses. Milan joue avec Hazell, il la pousse à bout, la met mal à l'aise. Il essaye simplement de la décoincé. Il n'y a aucun sentiment entre eux, à part de l'amitié. "Médite hein, si tu changes d'avis t'as mon numéro. J'file, j'dois faire les courses." dit-il avant de l'embrasser sur la joue et de quitter son appartement. Sur le chemin du magasin il sort son téléphone pour relire la liste. Oui, il avoue, il a oublié la moitié et s'il oublie un produit Cora risque de l'étriper et il tient à sa vie.



Dernière édition par Milan Dearly le Lun 24 Sep - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
give me love (milan) 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 16:51

Tom Felton = moi qui meurs devant tant de beauté give me love (milan) 3477231806 give me love (milan) 4250469338
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche give me love (milan) 456023687 give me love (milan) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 16:52

bienvenue et bon courage. give me love (milan) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 16:55

Bienvenue beau gosse give me love (milan) 2676705355
Hâte de rp avec toi et bon courage pour ta fichette give me love (milan) 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 16:58

JE TE HAIS. Arrête de jouer avec la perfection. give me love (milan) 3928877198
Bienvenue ma Clem avec l'homme de ma vie. give me love (milan) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 17:00

merci à vous give me love (milan) 2109348208
et c'est l'homme de ma vie lucie give me love (milan) 2632266518, tu es hot avec kristen btw give me love (milan) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cora Dearly

Cora Dearly

MESSAGES : 71
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : aby.
AVATAR : alexis bledel.
CREDITS : brain damage.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LADY MARMELADE.
ÂGE: TRENTE-TROIS ANS.
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 17:01

Bienvenue sexy Dearly give me love (milan) 2166578461 Excellent choix bien évidemment, j'ai hate de voir ce que ça va donner give me love (milan) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 17:02

non, le mien d'abord. give me love (milan) 3928877198
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 17:17

merci soeurette, les dearly rocks give me love (milan) 811409510

lucie tu dis des bétises give me love (milan) 2632266518 give me love (milan) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 17:43

Bienvenue blondinet =)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 18:08

merci jolie demoiselle give me love (milan) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 18:14

bienvenue sur le forum give me love (milan) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 18:52

benji give me love (milan) 2109348208, on le voit si rarement, merci give me love (milan) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Reyns

Mattie Reyns

MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : milo ventimiglia.
CREDITS : waterfall ~ avatar.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: wimbledonman.
ÂGE: trente-trois ans.
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 19:14

un autre Dearly give me love (milan) 366781642
ta soeur et ta nièce sont plus canons give me love (milan) 2994774608 (non, mais Tom Felton, le choix de malade give me love (milan) 3446682104 )
bienvenue et il va nous falloir un lien give me love (milan) 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 19:44

le type qui a mis ma soeur enceinte give me love (milan) 3487045770; et c'est même pas un méchant que je pourrais détester, shit give me love (milan) 1510611536
on va se trouver un bon lien (et puis milo il est trop rare give me love (milan) 2109348208)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 19:46

LA REVOLUTION DES PANDAAAAAS give me love (milan) 366781642give me love (milan) 4111112379.
tom felton putain, quel choix de dingue ! je t'idolatre, j'te vénère give me love (milan) 3586073573
bienvenue chez toi my dear(ly) ahah give me love (milan) 1881463262 j'suis sur qu'on te l'avais jamais faite celle-là give me love (milan) 4111112379. oke, j'vais m'coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 20:07

Ryan give me love (milan) 702243357 give me love (milan) 2166578461, ça c'est du choix, du bon, de l'énorme. c'est de la bombe atomique give me love (milan) 2109348208, pour la peine, être beau jeune homme ils nous faudra un lien give me love (milan) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 23 Sep - 20:12

entre dieux, ouais, on va bien s'trouver un lien du tonnerre give me love (milan) 2113965524 j'en doute pas une seconde, on a trop la classe give me love (milan) 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyLun 24 Sep - 15:16

Hazell est perçue comme une vraie none j'adore give me love (milan) 702243357 mais bon elle est pas facile à vivre non plus fais gaffe give me love (milan) 3487045770
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyLun 24 Sep - 15:26

tom give me love (milan) 388342071 give me love (milan) 388342071
bienvenue ici give me love (milan) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyLun 24 Sep - 17:07

Validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give me love (milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elinora ◘ no matter what happens, i'll always love you
» the a team (milan)
» HAUNTED LOVE.
» ❝ cosmic love (billie)
» ᐃ love sucks. but we can't live without it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-