JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane Duncan

Romane Duncan

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO :
AVATAR : Ginta SexLapina
CREDITS : AVATAR: Sugar Slaughter /

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 6:54


Duncan Romane
« it's you, it's you, it's all for you everything i do ... »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Romane Helena Crystal Aphrodite Duncan. C'est un peu long, n'est-ce pas ? « Romane » vient de ma défunte grand-mère maternelle tout comme « Helena », mais du côté de mon père cette fois. « Crystal » est le prénom de ma mère. « Aphrodite » plaisait tellement à mon père que mes parents ont décidé de me le donner en quatrième prénom. Oui, ça fait beaucoup. Sinon, les gens m'appellent Romane, c'est plus simple.✜ âge : J'ai vingt-deux ans. ✜ date et lieu de naissance : Je suis née le trente décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix à Oakland, en Californie. ✜ nationalité et origines : J'ai des origines anglaises du côté de ma mère et j'en suis fière. ✜ profession/études : Je suis actuellement styliste. ✜ statut civil : Encore et toujours célibataire. ✜ situation financière : Je viens d'une famille où l'argent coule à flot. Et depuis que j'ai quitté le cocon familiale, je reçois une somme d'argent considérable tous les mois; Je suis donc très riche pour une jeune femme d'une vingtaine d'année ! ✜ groupe : pursuit of happiness ✜ avatar : Ginta Lapina

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: Vanille. Parce que la vanille, c'est pour les filles !✜ nuit ou jour : Nuit ✜ amour ou amitié : Amour ✜ sucré ou salé : Salé ✜ lève tôt ou lève tard : Uhm ... Les deux ! ✜ thé ou café : Thé ✜ soleil ou pluie : La pluie ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : Hasardeuse ✜ câlin du matin ou câlin du soir : Les deux ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 351549032mer ou montagne : Mer

DRÔLE, VOLAGE, CRÉATIVE, POSSESSIVE, ATTACHANTE, ÉGOÏSTE, INTELLIGENTE, RANCUNIÈRE.
J'adore sortir en boîte, le soir. Mais je n'y vais jamais seule, toujours avec des amis. J'espère rencontrer quelqu'un mais à chaque fois, je tombe sur des gros lourd ou des mecs qui me veulent seulement pour une nuit ... + Je suis une très bonne cuisinière ! Je dois tenir cela de ma mère. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes.

and all this devotion was rushing out of me.


L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : écrire ici. ✜ âge : écrire ici. ✜ où as-tu connu le forum : écrire ici. ✜ te plait-il : écrire ici. ✜ temps de connexion : écrire ici. ✜ ton personnage est-il un scénario : si oui, indique de qui. ✜ un dernier mot : écrire ici. ✜


Dernière édition par Romane Duncan le Dim 23 Sep - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Duncan

Romane Duncan

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO :
AVATAR : Ginta SexLapina
CREDITS : AVATAR: Sugar Slaughter /

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 6:56

Bonjour/Bonsoir !
Voilà, j'ai un petit souci en ce qui concerne le choix de mon personnage: Ginta Lapina ou Barbara Palvin ?

Un grand merci à tous ceux qui me donneront leur avis ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 7:10

bienvenue ici ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2184292159
et pour ce qui est de l'avatar, je t'ai déjà donné mon avis ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Romane Duncan

Romane Duncan

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO :
AVATAR : Ginta SexLapina
CREDITS : AVATAR: Sugar Slaughter /

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 7:22

Oui, et je t'en remercie. Je vais donc prendre la jolie Ginta ! ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 7:36

J'aurais dis Ginta. ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2109348208 Bienvenue sur le forum, je te la garde jusqu'au 27!
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Posey Holbrook

Posey Holbrook

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : judith the hoe.
AVATAR : xavier samuel
CREDITS : psychozee (avatar)

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans.
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 7:53

nos titres de fiches vont ensemble ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 366781642 bref, Green Day + Ginta ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2166578461
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romane Duncan

Romane Duncan

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO :
AVATAR : Ginta SexLapina
CREDITS : AVATAR: Sugar Slaughter /

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 8:51

Merci tout le monde ! Z'êtes adorables ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 3796686909

@Posey: Je t'aime déjà trop, toi ! ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Posey Holbrook

Posey Holbrook

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : judith the hoe.
AVATAR : xavier samuel
CREDITS : psychozee (avatar)

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans.
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 8:52

+ j'avais pas remarqué, mais on a tout les deux une citation de la maaagnifique Lana Del Rey ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Romane Duncan

Romane Duncan

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO :
AVATAR : Ginta SexLapina
CREDITS : AVATAR: Sugar Slaughter /

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 8:59

Etrange, étrange ... Je vais t'avouer que je n'avais pas du tout vu ta présentation jusqu'à ce que tu me dises que nos fiches allaient ensembles. On était fait pour se rencontrer ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 456023687 (ok ... Je sors !)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 9:37

Bienvenue ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Romane Duncan

Romane Duncan

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO :
AVATAR : Ginta SexLapina
CREDITS : AVATAR: Sugar Slaughter /

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 10:13

Merci, Roxanne ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 10:14

bienvenue sur le forum ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Romane Duncan

Romane Duncan

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO :
AVATAR : Ginta SexLapina
CREDITS : AVATAR: Sugar Slaughter /

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 10:16

Merci beaucoup ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 3543104002
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 12:19

HAN, COUPINE DE PRENOM ! ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2166578461
Avec la belle Ginta en plus ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2763270137

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 12:21

Ginta est trop parfaite ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 3477231806
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Romane Duncan

Romane Duncan

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO :
AVATAR : Ginta SexLapina
CREDITS : AVATAR: Sugar Slaughter /

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 12:47

Merci les filles ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 16:44

bienvenue et bon courage. ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyDim 23 Sep - 17:54

Bienvenue ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? EmptyMar 25 Sep - 11:40

Bienvenue ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?   ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMANE • oh love, oh love ! Won't you rain on me tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» +I may have made it rain, please forgive me.
» tonight we are young
» KALI ◮ wishing for rain as i stand in the desert
» Beth - take me home tonight.
» poppy ◭ hands up if you're down to get down tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-