JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Beth | Une p'tite place dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:09


Elisabeth Zoé Dearly

dix-huit ans ⚡ étudiante vétérinaire ⚡ célibataire


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Montréal, Canada.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
statut civil : célibataire.
métier : étudiante vétérinaire.
caractère : excentrique, entêtée, généreuse, grossière, volontaire, tête brûlée, loyale.
groupe : pursuit of happiness.
avatar : sarah hyland.
idées de liens :
— (à venir)
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
fille de Cora et Mattie, nièce de Milan ⚡ étudiante vétérinaire, elle a toujours adoré les animaux, même si sa mère n’en a jamais voulu à la maison ⚡ est née au Canada mais n’y a vécu que deux ans ⚡ voit régulièrement son père même si ses parents ne sont pas ensemble ⚡ est plutôt bonne élève, même si elle ne passe pas son temps à étudier ⚡ grande fana de chocolat, elle pourrait en manger toute la journée ⚡ parle énormément, dès le matin au saut du lit, ce qui a tendance à agacer ⚡ possède une voix magnifique et elle aime beaucoup chanter, même si peu de personnes l’ont réellement entendu ⚡ tient un journal intime qu’elle cache soigneusement ⚡ aime particulièrement sa famille et leur prouve tous les jours ⚡ c’est une lève-tard comme sa mère mais une fois debout c’est une vraie pile électrique ⚡ est quelque peu bordelique ⚡ a tendance à boire beaucoup de soda ⚡ fait du tennis depuis son plus jeune âge et se montre plutôt douée dans cette discipline ⚡ déteste les légumes ⚡ n’est jamais tombée amoureuse mais ne perd pas espoir de l’être un jour ⚡ a un côté grande gueule et n’a pas la langue dans sa poche ⚡ c’est une addict de son téléphone portable ⚡ est blagueuse et fait régulièrement des farces aux membres de sa famille et à ses amis ⚡ pour plus d'info ma fiche


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:09


© Queen G.
Cora Dearly ⚡ ft. alexis bledel.
Mère •• Beth est très proches de sa mère, elles partagent tout, se disent tout et passent leurs journées à s’envoyer des SMS. Cora est tombée enceinte très jeune, alors qu’elle avait tout juste seize ans mais elle a tout sacrifié pour prendre soin de sa fille et Beth en est réellement consciente. En dehors de leur complicité presque amicale, Cora n’en oublie pas le fait qu’elle reste sa mère et qu’il ne faut donc pas qu’elle oublie de poser des limites à sa fille. Mère et fille partagent donc une relation fusionnelle, peut-être même un peu trop parfois mais au final ce n’est peut-être pas plus mal, Beth n’aurait pour rien au monde voulu qu’il en soit autrement. Il ne manquerait plus qu’une seule et unique chose pour que la jeune fille soit comblée de bonheur, qu’un jour peut-être, ses parents se mettent ensemble une bonne fois pour toute.
Zelda A. Davis ⚡ ft. troian bellisario.
Meilleure amie •• Zelda et Beth se connaissent depuis peu de temps et pourtant elles ont déjà une relation fusionnelle, au point d’être devenues meilleures amies. Inséparables, elles passent tout leur temps ensemble et partagent tout. Shopping, resto, ciné rythment leur quotidien, comme les deux doigts de la main, c’est à se demander si elles ne se sont pas connues dans une vie antérieure. Leur principale règle ? Pas de cachotteries, elles se disent tout, des choses les plus banales aux plus lourds secrets qu’elles possèdent.

© gentle heart


© S8rah*
Lou A. Davis ⚡ ft. ashley greene.
Soeur de coeur •• Lou est la grande sœur de Zelda. Beth l’avait déjà croisé plusieurs fois sans n’avoir jamais pris le temps de faire connaissance jusqu’à ce qu’un jour elle passe dans sa boutique. C’est ce jour-là qu’elles en ont vraiment appris plus l’une sur l’autre et après de nombreux passage dans la boutique à papoter de tout et de rien, elles ont fini par se faire une sortie cinéma improvisée. Elle sont très vite été très complices et savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre quoiqu’il arrive, confidentes et bien plus encore, Lou a fini par prendre Beth sous son aile au qu’elles deviennent un peu comme des sœurs.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth Dearly le Mer 26 Sep - 20:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:10


© Bedshaped
Mattie Reyns ⚡ ft. milo ventimiglia.
Père •• Beth n’a pas beaucoup vu son père pendant de nombreuses années étant donné que contrairement à sa mère, il a poursuivi sa carrière de tennisman à l’arrivée de sa fille. Pour autant, Elisabeth ne lui en a jamais tenu rigueur, ayant une mère particulièrement présente et sachant très bien que malgré sa carrière, son père avait toujours tout fait pour être présent un maximum et n’a pas manqué de combler la jeune fille de cadeaux et de sorties en tout genre lorsqu’il le pouvait. Après de nombreuses années, il a pris la décision de laisser sa carrière de côté pour se poser un peu et Beth a accueillis cette nouvelle avec un grand enthousiasme, voyant cette occasion comme une chance de nouer encore une plus grande complicité avec son père. Depuis, elle passe régulièrement des week-end chez lui et malgré la présence de sa belle-mère, la jeune fille est heureuse de partager des moments privilégiés avec son paternel de qui elle est particulièrement proche.
Milan Dearly ⚡ ft. tom felton.
Oncle •• Avec seulement huit ans de différence avec la jeune fille, Milan est bel et bien le petit frère de Cora et donc l’oncle de Beth. Autant dire que l’étudiante s’amuse beaucoup de cette situation, entre autre de la réaction de ses amies lorsqu’elles apprennent que Milan n’est pas un ami ou même un flirt de la jeune fille mais bel et bien son tonton. En dehors de cela, Milan et Beth n’entretiennent pas vraiment une relation oncle/nièce, vu le peu d’années qui les sépare, ils se comportent plus comme des amis que de membres de la même famille. Ils s’entendent réellement bien et se comprennent sans même avoir à se parler, et parfois même, il arrive à Milan d’emmener la jeune fille avec lui à des soirées. Ils habitent sous le même toit depuis un moment déjà et autant dire qu’avec eux deux, il y vraiment de l’ambiance à l’appartement de Cora.

© Psychadelya


© gentle heart
Edwin-F. Rainey ⚡ ft. ryan gosling.
Ami complice •• Edwin et Beth se sont rencontrés sur le court de tennis. Après quelques échanges de balles, ils ont rapidement sympathisés et se sont entraînés de nombreuses fois ensemble avant de s’échanger leurs numéros de portable. Après cela, ils se sont vus régulièrement, même en dehors de leur sport de prédilection et sont devenus de très bons amis, entretenant une complicité qui avait été flagrante dès le départ. Edwin n’est pas vraiment une bonne fréquentation pour Beth à la base, mais la jeune fille ne juge absolument pas sa vie en dehors de leur relation, au fait, elle profite juste de bons moments avec le jeune homme et le reste l’importe peu, elle s’estime assez mature pour savoir ce qu’elle fait, simplement. Pas sûre que cette relation plaise à la famille de la demoiselle, elle en est consciente mais est bien évidemment prête à prendre le risque.
E. Coltrane Sandoval ⚡ ft. tom hardy.
Parrain •• Beth et son parrain ont toujours eu une relation fusionnelle. Lorsque la jeune fille était enfant, il était très courant qu’ils partagent des moments tous les deux, entre autre au bord de l’eau à déguster une bonne glace au chocolat. Malheureusement, Cole est parti pendant quatre ans et à cette époque, Beth l’a pris comme un abandon, ayant énormément de mal à se faire à l’absence d’une des personnes les plus importantes dans sa vie. Elle lui en a beaucoup voulu mais lui a immédiatement pardonné lorsqu’il a fait son grand retour. Rattrapant le temps passé loin l’un de l’autre et n’ayant en rien perdu leur complicité d’antan, Beth a fait la bourde de sa vie en l’embrassant devant un groupe de jeunes qui cherchaient à la mettre hors d’elle. Après ce jour, Beth, malgré le fait qu’elle ne se sentait en rien honteuse de ce comportement, éprouva une certaine gêne et quitta Cole sans un mot. Ce silence ne dura pas longtemps et la vie reprit son cours, comme si de rien était.

© kidd


© Rusty Damages
Adam C. Robertson ⚡ ft. harry styles.
Meilleur ami •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du Adam et Beth c’est un peu : je t’aime moi non plus. En réalité, ils ont beaucoup de points communs, entre autre leur caractère de feu et c’est sans doute ce qui fait toute la complexité de leur relation. En effet, malgré tous leurs points communs, ils sont aussi très différents et ont la fâcheuse tendance de démarrer tous deux au quart de tour pour des conneries. Autant dire que parfois, l’ambiance est électrique entre eux et qu’il n’est pas rare qu’ils se quittent après une grosse dispute qui peut partir de quelque chose de totalement ridicule comme des miettes sur le sol, un nouvel animal mort d’Adam, une plaque de chocolat ou même un peu de jalousie. Oui parce qu’en réalité, malgré l’ambiance électrique qui règne souvent entre eux, ils s’aiment beaucoup et sont très possessifs l’un envers l’autre, gare à celui qui ne décrochera pas son téléphone quand l’autre l’appellera ! Au fond, ils s’adorent, tout simplement, c’est pourquoi quelques jours loin l’un de l’autre est une vraie torture et puis au fond, une relation sans disputes c’est bien moins intéressant !
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth Dearly le Mer 26 Sep - 20:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:12

A vous les petits loups ! Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
N'hésitez pas, je suis ouverte à toutes sortes de liens, farfelus et loufoques inclus (d'ailleurs c'est ceux que je préfère Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687 )
A vos claviers !!!! Beth | Une p'tite place dans ma vie 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:14

i've an ideaaaa Beth | Une p'tite place dans ma vie 1276433079
bon, j'vois bien edwin et la demoiselle jouer réguièrement au tennis ensembles, et edwin s'être 'entiché' de la demoiselle (amicalement s'entend Beth | Une p'tite place dans ma vie 3484979881 ) genre il kife son côté grande gueule et tout ça, de bons amis quewa Beth | Une p'tite place dans ma vie 2166578461
mais edwin étant une trèèèès mauvaise fréquentation, celle-ci pourrait n'être pas du goût de la famille d'Elisabeth ?! Beth | Une p'tite place dans ma vie 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:23

Quelle rapidité, j'en serais presque impressionnée ! Beth | Une p'tite place dans ma vie 2166578461
Alors, ça me plaît beaucoup ! Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071 Genre au départ ils ne se seraient que croisés de temps en temps au court de tennis puis finalement ça aurait vite collé entre eux et ils auraient fini par échanger leurs numéros. Donc ils pourraient s'être régulièrement retrouvés là-bas puis maintenant ils se verraient même en dehors de leur sport de prédilection, ayant développé une grande complicité Beth | Une p'tite place dans ma vie 2113965524
Après, concernant la famille de Beth, forcément ça ne serait pas spécialement bien vu (il faut voir avec eux) mais ça serait sûrement le papounet -out- qui aurait remarqué le rapprochement en premier, en tant que professeur de tennis, ça me semble évident Beth | Une p'tite place dans ma vie 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:30

ouais alors, faut que j'trouve un lien du tonnerre avec papa dearly Beth | Une p'tite place dans ma vie 2166578461 Beth | Une p'tite place dans ma vie 1881463262.
ce lien me convient parfaitement Beth | Une p'tite place dans ma vie 1276433079.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:31

Et moi donc, ça promet ! Beth | Une p'tite place dans ma vie 2166578461
Je te rajoute très vite ! Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyLun 24 Sep - 19:32

idem, dès que je perds ma flemme intersidérale Beth | Une p'tite place dans ma vie 366781642.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 10:45

On a le même âge, on est sexy, j'exige un lien Beth | Une p'tite place dans ma vie 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 10:55

J'avoue qu'on est sexy Beth | Une p'tite place dans ma vie 2166578461
Avec plaisir donc ! Beth | Une p'tite place dans ma vie 3446682104
J'ai lu un peu tes liens prédéfinis et s'il est encore libre, celui de l'ami me plairait bien (genre c'est meilleure amie au final nan ? Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071 ) Ca collerait bien avec le caractère de Beth et puis j'en cherchais une donc... Beth | Une p'tite place dans ma vie 1510611536
Sinon si tu préfères on peut toujours trouver autre chose Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 10:59

C'est libre et c'est celui auquel je pensais en plus donc Beth | Une p'tite place dans ma vie 811409510 Beth | Une p'tite place dans ma vie 3446682104
Si tu veux ajouter autre chose hésites pas surtout Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 11:02

Tu l'avais déjà assez bien décrit à la base donc pour le moment rien ne me vient en tête =)
Si j'ai quelque chose je te MPotterai Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
J'essaye de te rajouter dans la journée donc Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 11:06

D'ac o d'ac !
Je ferais de même Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Davis

Lou A. Davis

MESSAGES : 33
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Liloon
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Bazzart

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Liloon
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 12:21

Je veux Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou on va devoir chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 12:28

Zelda : Beth | Une p'tite place dans ma vie 3796686909

Lou : Super ! Beth | Une p'tite place dans ma vie 3446682104
Pour le moment rien en particulier, je n'ai que le rôle de la meilleur amie de prit Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071 Si tu veux on peut chercher ensemble, tu as une idée de base ou pas du tout ? Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Davis

Lou A. Davis

MESSAGES : 33
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Liloon
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Bazzart

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Liloon
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 12:32

Pas du tout, je venais en touriste Beth | Une p'tite place dans ma vie 3166754813 .

Après comme tu es plus jeune que Lou et quand plus pour toi la famille compte énormément je vois bien un truc du genre protégée .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 12:42

Ça pourrait le faire oui, ça me plaît Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
Lou est la grande soeur de Zelda donc elles auraient pu déjà se connaître de vue déjà à la base. Un jour, Beth serait passé à la boutique de Lou puisque qu'elle adore le shopping puis comme la jeune fille serait ensuite venue régulièrement, elles se seraient parlées souvent et se serait bien entendues, à un point que parfois, Beth aurait pu y rester des heures à force de discuter, sans voir le temps passer. Un jour, elle serait restée tellement longtemps qu'il aurait été l'heure de la fermeture de la boutique et du coup elles auraient passé du temps ensemble, genre ciné improvisé ou autre ? Puis à partir de ce jour elles se seraient régulièrement fréquentées, Lou aurait pu devenir une sorte de grande soeur de coeur pour Beth, surtout que comme c'est la soeur de sa meilleure amie, ça colle bien je trouve Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
Enfin dis moi si tu veux changer quelque chose Beth | Une p'tite place dans ma vie 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Davis

Lou A. Davis

MESSAGES : 33
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Liloon
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Bazzart

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Liloon
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 13:01

Haaaan j'adore Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071 ! L'idée du cinéma improvisé et tout ça me plait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 13:04

Ah, tant mieux ! Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071 Je te rajoute très vite Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Beth | Une p'tite place dans ma vie 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Beth | Une p'tite place dans ma vie Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 17:05

je viens quémander un lien ma belle Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 17:12

J'allais justement passer dans ta fiche Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687
Tu as quelques chose en tête, besoin d'un lien particulier ? Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208 Ou sinon on y réfléchit ensemble Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Beth | Une p'tite place dans ma vie 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Beth | Une p'tite place dans ma vie Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 17:21

Alors j'ai pas vraiment d'idées mais ton perso roxx Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687 puis adam et beth se ressemblent un peu, grandes gueules, ils ont pasl a langue dans leur poches et font des blagues pourries à tout bout de champ Beth | Une p'tite place dans ma vie 1881463262 (à l'exception faite que Adam est incapable de garder un animal de compagnie en vie Beth | Une p'tite place dans ma vie 4111112379 ) DONC ON CHEEERCHE Beth | Une p'tite place dans ma vie 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 18:15

J'ai peut-être une idée un peu loufoque, dis moi si ça te plaît ou non, je pars un peu dans mes délires... xD

Donc voilà, j'aime beaucoup le perso d'Adam aussi d'où le fait que j'aimerais un truc un peu spécial... Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
Donc j'ai remarqué que Adam et Beth sont très semblables sur certains points et très différents sur d'autres... Adam aime faire la fête, Beth sort quelques fois mais pas trop (sinon elle finirait au couvent xD) donc pour la rencontre j'ai pensé à une soirée, une des rares fois où Beth serait sortie. Ils auraient pu simplement sympathiser et échanger leurs numéros, genre le truc ultra banal et pas original du tout. Certes, donc ils se seraient fréquentés plusieurs fois et ça aurait super bien collé, ils se seraient tapés de bons délires etc mais qui dit deux caractères très forts dit prises de tête aussi, sinon c'est pas drôle Beth | Une p'tite place dans ma vie 1510611536. Je vais essayer de faire bref et de ne pas t'embrouiller, c'est pas gagné lol. Donc, je les vois bien genre très bons amis, à chaque fois hyper contents de se voir genre vas-y que je te saute presque dans les bras alors qu'on a été séparés depuis trois jours Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687 mais en même temps ils se prendraient souvent la tête pour des conneries, du genre Adam aime faire la fête et Beth refuse souvent de l'accompagner, Adam est maniaque, Beth vient le voir chez lui et elle fout des miettes partout et ne fais gaffe à rien, "T'as encore perdu un lapin ? Mais qu'est-ce que tu fous ? Ca mange pas de la mort aux rats les rongeurs !" "Putain t'as fini le dernier carré de chocolat, tu fais ch*er, il était pour moi !" bref, vraiment pour des grosses conneries quoi Beth | Une p'tite place dans ma vie 3250401360. du coup ils se quitteraient souvent sur une engueulade mais au bout de deux heures ils s’ennuieraient déjà, leur relation serait un peu basée sur ça. Mais en même temps jles vois aussi bien genre assez possessif l'un envers l'autre, "C'est pas parce qu'on s 'est engueulés que tu dois pas répondre au téléphone quand jt'apelle ! Merde, t'es où ?"

Enfin bref, j'ai des idées... Bizarres ce soir, jsais pas d'où je sors ça Beth | Une p'tite place dans ma vie 2113965524 Si ça te plaît pas on change bien sûr, j'ai juste sorti le premier truc qui me passait par la tête Beth | Une p'tite place dans ma vie 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
Beth | Une p'tite place dans ma vie 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
Beth | Une p'tite place dans ma vie Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie EmptyMer 26 Sep - 18:36

HAAAAAAAAAAAN MAIS NAN JE KIFFE TROP Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687 Beth | Une p'tite place dans ma vie 456023687 et je vois parfaitement ce que tu veux dire ! En fait ça me fait penser à la citation de N'oublie Jamais : "Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..." TU VOIS LE GENRE. Beth | Une p'tite place dans ma vie 3087562708 Beth | Une p'tite place dans ma vie 811409510 J'ADOOOOOORE Beth | Une p'tite place dans ma vie 1376961513 Beth | Une p'tite place dans ma vie 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Beth | Une p'tite place dans ma vie   Beth | Une p'tite place dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth | Une p'tite place dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beth - take me home tonight.
» Loevan ◮ - Moi j'peux veiller sur moi tout seul ! - Tu t'es perdu dans un centre commercial. - J'me suis perdu parce que j'le voulais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-