JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 the a team (milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyLun 24 Sep - 19:19

uc
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyLun 24 Sep - 19:19

girls the a team (milan) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyLun 24 Sep - 19:19

boys the a team (milan) 2623924698
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
the a team (milan) 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMar 25 Sep - 21:53

j'aimerais bien un lien the a team (milan) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 10:52

oh oui oui oui avec plaisir the a team (milan) 2109348208
une idée/envie the a team (milan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
the a team (milan) 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 15:36

je sais que je veux du positif mais j'ai envie de trouver une bonne idée, genre pas un truc simple the a team (milan) 366781642 je vais retourner lire ta fiche, as-tu besoin de quelques relations en particulier toi ? the a team (milan) 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 16:07

je veux du positif the a team (milan) 2109348208
et j'ai besoin de tout pour mon Milan, il est arrivé à sf il y a un peu plus d'un an donc il connait pas encore grand monde the a team (milan) 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 16:13

j'viens réclamer un lien, parce qu'entre mecs faut s'soutenir the a team (milan) 1276433079the a team (milan) 366781642.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 16:17

entre beau mec surtout, on a pas la vie facile the a team (milan) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 16:19

Beaux mecs beaux mecs, j'irais pas jusque là the a team (milan) 2994774608
-sort the a team (milan) 1510611536 -
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 16:19

j'suis teeellement d'accord the a team (milan) 337664734the a team (milan) 1881463262.
aloooors, j'ai lu que ton cher sorcier seksy était un don juan mais seulement en apparence the a team (milan) 2166578461 donc, j'sais pas trop comment il réagirait face a un vrai don juan (ouaisouais, vrai de vrai the a team (milan) 3215251770 the a team (milan) 3484979881 ).

edit - reconnais le elisabeth, tu t'sentiras mieux après the a team (milan) 2113965524 the a team (milan) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 16:27

sors de là jeune fille, laisse les hommes entre eux the a team (milan) 3487045770
Milan est un très bon comédien, personne même ses amis les plus proche ne savent que c'est un coeur tendre, donc j'pense qu'il pourrait former un bon duo avec Edwin the a team (milan) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyMer 26 Sep - 16:29

yeaaah, genre duo de séducteurs (a) the a team (milan) 1881463262the a team (milan) 1881463262 j'vois trop quoi the a team (milan) 366781642.
après, faudra faire en sorte qu'edwin ne s'imagine pas que milan marche dans ses plates bandes the a team (milan) 4111112379. mais ton idée est trèèès possible, il aime pas être seul alors milan ferait un bon coéquipier the a team (milan) 1276433079 the a team (milan) 2166578461
par contre s'il apprend que c'est un vrai coeur d'artichaud, il risque de suuuper mal le prendre (a). the a team (milan) 3446682104 donc vaut mieux pas qu'il le sache eheh the a team (milan) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyJeu 27 Sep - 7:43

j'ai vu qu'edwin aimait les blondes, Milan est plus brune the a team (milan) 2632266518, c'est parfait comme ça, chacun sa partie de la population féminine the a team (milan) 2166578461 the a team (milan) 702243357
et t'inquiète s'il l'apprend c'est qu'il es venu fouillé dans sa tête (ou son ordi the a team (milan) 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyJeu 27 Sep - 9:41

Ouais ils se partagent la magnifique gent féminine the a team (milan) 2166578461the a team (milan) 366781642the a team (milan) 1276433079. haaan, l'ordi, le tue l'amour the a team (milan) 1881463262. je t'ajoute au plus vite the a team (milan) 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyJeu 27 Sep - 16:57

je t'ajoute dès que j'ai la motive de faire ma fiche the a team (milan) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
the a team (milan) 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyJeu 27 Sep - 19:29

bon désolé pour le temps de réponse the a team (milan) 4111112379
haa, j'aimerais vraiment un truc cool, mais mon cerveau bloque solide ces derniers jours, c'est nul. en plus j'avais une idée au début et j'ai carrément oublié the a team (milan) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyVen 28 Sep - 8:11

parle moi d'ela the a team (milan) 2109348208
on va bien se trouver un truc coooool the a team (milan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
the a team (milan) 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) EmptyVen 28 Sep - 13:37

Eleanor est une fille avec du caractère. Elle fait ce qui lui plait de faire. Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gêne pas pour le dire. Certaines personnes peuvent la trouver chiante à cause de ça. Elle est super perfectionniste, tout doit être méticuleusement réussis à la perfection sinon elle recommence tout. En général, c'est une fille ultra sympathique qui aime être avec les gens & tout. Elle aime faire la fête, danser est sa passion & elle déteste ses études de droit qu'elle fait pour plaire à ses parents. Elle est aussi sur le site jecherchequelquun.com vu que sa meilleure amie l'a inscrite, même si elle ne voulait pas au départ, elle s'est mise à aimer ça. Ça lui arrive de temps en temps d'avoir des coups d'un soir quand elle sort, mais c'est pas une habitude qu'elle a prise. Voilà en général the a team (milan) 456023687
Mais oui on va réussir à se dénicher quelque chose the a team (milan) 388342071 et toi, parle moi un peu de Milan the a team (milan) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the a team (milan) Empty
MessageSujet: Re: the a team (milan)   the a team (milan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the a team (milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me love (milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-