JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FITZ ◭ shot in the back, very sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad.   FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 8:00

Haon il é tro bô gosling p'tiiiin! (moi aussi je veux avoir droit à une proposition immorale dans les chiottes, mais puisque c'est Paupaule, j'suis pas persuadée que ça fonctionne FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 277638789 )
C'trop bien je peux te souhaiter la bienvenue, genre je suis la grande manitou déjà validée FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 702243357
(mais j'suis d'accord pour la chatbox FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad.   FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 8:10

euh, dans les chiottes, on oublie FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 3215251770 même dans un lit, j'suis pas sure que ça fasse l'affaire FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 3602195817
manitou ? MANITOU ? non mais oh, t'as la chance d'être validée et moi pas, j'suis déjà assez triste comme ça FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 2524017625 n'en rajoute pas FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 1376961513
bref, même si ça m'écorche la bouche de le dire... merci FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 4111112379.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad.   FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:34

trop de beaux gosses sur ce forum. je fonds. FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 3446682104
bienvenue ici FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad.   FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:03

Tu es validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad.   FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:55

tu peux parler FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 2166578461 palviiin !
marley, t'es une belle gosse FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 3899642094 merci FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad.   FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:20

C'toi le beau gosse. FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FITZ ◭ shot in the back, very sad.   FITZ ◭ shot in the back, very sad. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FITZ ◭ shot in the back, very sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FITZ ◭ shot in the back, very sad.
» SPM ∆ We are never ever getting back together
» - something always brings me back to you.
» snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-