JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPM ∆ We are never ever getting back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savanna P. Monroe

Savanna P. Monroe

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : .cupcake (Sam)
AVATAR : Victoria Justice
CREDITS : avatar by Timeless

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMar 25 Sep - 19:09


Monroe, Prim Savanna
Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Savanna Prim Monroe. Savanna c'est marrant, ça fait penser à la savane. Prim, je n'aime pas, mais si on pouvait changer ce qu'on n'aime pas, ça se saurait. Monroe, c'est cool, c'est comme Marylin Monroe, la blonde qui dit pompompidou. ✜ âge : vingt ans ✜ date et lieu de naissance : le quatre avril mille neuf cent quatre vingt douze à Davenport, une toute petite ville de Floride ✜ nationalité et origines : Américaine, mon père l'étant aussi mais ma mère est née en Italie ✜ profession/études : étudiante en journalisme ✜ statut civil : l'amour, je n'y croit pas, plus c'est court mieux c'est d'après moi célibataire. ✜ situation financière : moyenne ✜ groupe : Off to the races ✜ avatar : La plus joulie alias Victoria Justice

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: La vanille c'est doux, le chocolat c'est caca. ✜ nuit ou jour : le jour c'est cool, on fait plein de choses et j'adore bouger, je suis hyperactive. La nuit aussi c'est bien, mais pas pour faire les mêmes choses que ce qu'on fait le jour. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : sucré ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard-couche tard ✜ thé ou café : Le thé c'est zen, je préfère ✜ soleil ou pluie : Y'a pas longtemps en sortant de chez moi, il pleuvait. J'ai sortie mon parapluie mais j'ai remarquée qu'il y avait un trou dedans. VDM. Donc le soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : le hasard fait bien les choses ✜ câlin du matin ou câlin du soir : comment choisir ? ✜ mer ou montagne : Mer !

ATTACHANTE, NERVEUSE, FIDÈLE, HYSTÉRIQUE, COURAGEUSE, CHIANTE, MARRANTE, JALOUSE
elle s'attache très rarement les cheveux, préférant sentir ses cheveux libres + elle sourit tout le temps + elle n'arrive jamais à s'arrêter de parler une fois qu'elle est lancée + elle sort des phrases débiles, comme ça, en l'air + quand elle aime une personne, elle aime avec tout son être + fêtarde, elle aime les soirées, sortir en boite et surtout retrouver ses amis + elle adore la mode et se change plusieurs fois par jour + avec elle, c'est minimum sept bracelets, ou rien + elle a gardée son premier doudou, Lucky, un petit poisson qu'elle laisse sur son canapé + depuis un an maintenant elle vit dans son propre appartement + son premier vrai petit copain, elle l'a eu à 16 ans, âge ou elle a fait sa première fois aussi + elle adore les séries télévisées et passe une soirée par semaine (en général) dans son canapé, devant une série avec un pot de glaçe Ben&Jerry Cookie Dough + elle raffole du Nutella, des fraises tagada et des donuts. Gourmande ? Naaaaaan.



pseudo/prénom : .CUPCAKE/Samanthaâge : 20 ans SPM ∆ We are never ever getting back together 2166578461où as-tu connu le forum : Bazzart, mon ami ✜ te plait-il : Évidemment il est so perfect SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687temps de connexion : j'suis trop une geek, mais je vais à la fac... Donc 5/7 SPM ∆ We are never ever getting back together 855648211ton personnage est-il un scénario : Nop ✜ un dernier mot : écrire ici ✜



Dernière édition par Savanna P. Monroe le Dim 30 Sep - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savanna P. Monroe

Savanna P. Monroe

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : .cupcake (Sam)
AVATAR : Victoria Justice
CREDITS : avatar by Timeless

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMar 25 Sep - 19:10


- J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.
- Et vous, je suppose que c’est un Frosties ?


Elle sourit bêtement, un air de femme comblée gravé sur le visage. Ses grands yeux bleus remplis de fatigue examinant le moindre centimètre de ce petit ange que l'infirmière venait de lui poser sur la poitrine. Des yeux mi-clos, une voix qui s'était déjà bien fait entendre et une beauté à couper le souffle. Tel fut les premières impressions de la mère, mais aussi du père, sur leur fille. Savanna Prim fut le premier enfant de Josh Monroe et Amelia Langlie, un couple à peine sorti du lycée et qui sortais ensemble depuis presque deux ans. La petite famille, qui venait d'emménager dans un petit appartement en Floride, ou le couple avait toujours vécu, semblait avoir tout pour mener une vie parfaite. Mais avec le temps qui passe, les gens changent et leurs relations suivent.

---------------------------------------------------

Ca fait une heure tout pile, une heure que je me suis enfermée dans ma chambre en espérant y trouver la paix qu'il est impossible d'obtenir en bas de la maison. J'ai montée Charlie avec moi dans ma chambre, et aucun de mes deux parents ne l'a remarqué. Évidemment, il est impossible de se gueuler dessus et de gérer sa fille de onze et celle de neuf ans en même temps. Heureusement que je suis là quand même... Des fois, j'ai l'impression d'être plus qu'une grande soeur pour Charlie et d'être plus mature que la plupart des filles de mon âge. C'est surement parce qu'à cause de ses foutues disputes incessantes entre mes parents, ma soeur et moi on se retrouve toutes les deux, les joues pleines de larmes et la petite dans mes bras... Mais qu'est ce qu'ils attendent pour se quitter ces deux la ?!

---------------------------------------------------

« Mamaaaaaaaaaan, t'as pas signée mon devoir ! » Charlie, onze ans. « Amelie j'quitte à dix sept heure ce soir ! » Maddie, seize ans. « Dépêchez vous les Polly Pocket, on va rater le bus et ce sera encore votre faute ! J'en ai ras le... » Lenny, quatorze ans, qui fut coupé par sa belle mère, alias ma mère. Vous voyez un peu le genre de famille ? Ma soeur, ma demi soeur et mon demi frère. Charlie dans le rôle de la plus petite, celle que personne n'ose disputer, Maddie dans le rôle de l'ado romantique, fleur bleue et responsable et Lenny dans celui du grand frère chiant, qui passe temps à se plaindre et à nous donner des pseudos débiles. Il adore nous trouver des surnoms aussi pourries que son sourire Colgate. Et dans tout ça, y'a moi, Savanna, celle qui s'occupe bien de sa petite soeur mais moins de ses devoirs, qui admire la sagesse d'esprit de sa grande demi soeur et qui fait chier Lenny. Maintenant, je suis plus qu'heureuse de ma famille recomposée, avec nos bons moments en famille et nos engueulades, pour un shampooing vide ou quelqu'un qui essaye de pénétrer la chambre d'un autre. Une vraie famille, c'est tellement agréable. « Hey Bambi, t'es encore la dernière à être prête, on va finir par partir sans toi ! » « Moi c'est Savanna, combien de fois je vais te le dire avant que tu comprennes Lenny. J'me grouille. » « Madame se rebelle, attention ! Serais ce à cause de ce garçon, le nouveau avec les cheveux ébouriffés qui joue dans l'équipe de basket ? » Ma mère se rapprocha du traitre, soudainement intéressée par notre conversation. « De quel garçon parle Lenny, Savanna ? »« De personne man', allez on va être en retard, alleeeeez ! »

---------------------------------------------------

J'en ai tellement marre. Marre de quoi ? Marre de tout. De ma mère, de mon beau père, de ma soeur, de mon demi frère et de ma demi sœur, de mon chat... De tout quoi. D'après l'assistance sociale du bahut, c'est normal, je rentre dans la phase "j'men fout et j'fais chier le monde". Mais cette phase, ça fait des années que je nage dedans. Faut tout de même avouer que depuis quelque temps c'est mille fois pire... Entre ma mère qui ne comprend pas que je ne lui dise pas tout sur ma vie (nan mais comment elle peut imaginer que je rentre en soir en disant « Au fait maman, aujourd'hui j'ai croisé un garçon trop canon à la cantine, sauf que je pense pas qu'il soit très fréquentable mais bon. »), mon beau père qu'essaye peu à peu de prendre la place de mon vrai père, ma sœur qui part en mission "Trouver le journal de Savanna", mon demi frère qui passe son temps à me protéger, ma demi soeur qui tombe amoureuse de toute la gente masculine de son nouveau lycée, mon chat qui en ce moment même me griffe le bras... Si seulement je pouvais être seule, ne serait ce qu'un instant... Mais chez moi, on est six, dans ma chambre je dois supporter ma soeur qui crie à la porte pour que la fasse entrer, au collège j'suis populaire, ce qui signifie que je suis pas seule, pas seule du tout, mais ça c'est pas ce qui me dérange le plus, être une fille populaire, c'est tout le contraire d'une looser, et JAMAIS je ne voudrai perdre mon statut actuel. De toute façon je n'ai rien d'une looser, de ceux qui se retrouve, en haut d’un mat, accroché par leur calbut. Mais en ce moment, j'ai l'impression de décrocher... Comme si le monde autour de moi continuait de tourner et que moi j'étais stoppée en mode "arrêt".

---------------------------------------------------

Si mon demi frère pouvait me voir, il se foutrait de moi. Je suis à l'arrêt de bus, attendant désespérément que ma mère vienne me chercher, les vêtements trempés à cause de cette foutue pluie qui ne veut pas s'arrêter. Oui j'ai encore ratée le bus... Mais j'étais hyper occupée avec mes copines, j'ai évidemment pas pensée à regarder l'heure. Vivement l'année prochaine que j'ai ma voiture... Enfin Lenny aurait pu me prendre dans la sienne, mais une fille était assise à ses côtés et je ne pense pas que me prendre avec eux aurait était possible et quand à Maddie, elle est encore en cours la pauvre. Et moi me voila ici, trempée jusqu'aux os, seule. Perdue dans mes pensées, j'entendis peu à peu des bruits se rapprochant et je me tourna pour voir ce qui arrivait. J'eus comme un sursaut IL était là. Beau comme d'habitude, les cheveux mouillés ce qui lui donnait un air encore plus sexy, un ballon de basket dans les mains. Il s'approcha encore, un sourire venait de se placer sur mon visage et il finit par se trouver à mes côtés. J'aurai voulu sortir un truc classe, genre ce que disent les filles dans les séries, mais rien ne sortit de ma bouche. « Savanna c'est bien ça ? T'as loupée le bus ? » « Oui c'est bien ça et oui, je l'ai encore loupée et toi ? » « Mon entrainement vient de terminer, j'attends que mon père vienne me chercher. Tu es trempée, attends, prend ma veste j'en ai moins besoin que toi. » Je nageai en plein rêve, c'était tellement romantique, comme dans ces livres que Maddie dévore. J'enfilais sa veste au couleurs de l'école et lui sourit. « Tu sais, je trouves ça vraiment dommage qu'on ne se connaisse pas plus... »

---------------------------------------------------

Ca y est, c'est le grand jour, mon déménagement... Je suis tellement heureuse d'avoir mon propre chez moi -merci papa, maman et beau papa-. Comme ça je pourrai inviter autant de monde que j'en ai envie, faire autant de bruits que je veux... Le paradis. Et je suis célibataire, donc vive la chasse aux beaux gosses. Ces dernières années, j'en aurai eu des petits amis, pour finalement emménager... Seule. M'enfin, je ne m'en plains pas. Et puis je suis assez contente de mes études. C'est cool. Pour l'instant c'est Charlie qui m'inquiète... Elle compte s'inscrire dans un établissement proche de chez moi et loin de la maison familiale... Pitié que je n'ai pas à l'héberger... C'est cool de grandir au final.




Dernière édition par Savanna P. Monroe le Lun 1 Oct - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMar 25 Sep - 19:12

une geek a la fac SPM ∆ We are never ever getting back together 1276433079.
bienvenue chez toi ma belle SPM ∆ We are never ever getting back together 2109348208.
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
SPM ∆ We are never ever getting back together 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
SPM ∆ We are never ever getting back together Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMar 25 Sep - 19:29

SAAAAAAAAAAAAAM SPM ∆ We are never ever getting back together 3487045770 putain j'ai trop l'impression de connaître tout le monde. SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262 T'es bonne tu sais ? SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687 SPM ∆ We are never ever getting back together 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMar 25 Sep - 19:32

bienvenue sur le forum SPM ∆ We are never ever getting back together 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 4:44

j'tai répondu trop tard dans la partie invités... SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262
BIENVENUE ma jolie SPM ∆ We are never ever getting back together 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 10:08

biiienvenue SPM ∆ We are never ever getting back together 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 10:48

Bienvenue ! SPM ∆ We are never ever getting back together 388342071
Victoriaaaaaaaaaaaaaaaaaa SPM ∆ We are never ever getting back together 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 10:58

Victoria ! SPM ∆ We are never ever getting back together 388342071
Bienvenue miss ! SPM ∆ We are never ever getting back together 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 11:08

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 11:39

Bienvenue ma belle ! SPM ∆ We are never ever getting back together 2109348208 Je te réserve la jolie Victoria pour quatre jours ! Bon courage pour ta fiche. SPM ∆ We are never ever getting back together 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Savanna P. Monroe

Savanna P. Monroe

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : .cupcake (Sam)
AVATAR : Victoria Justice
CREDITS : avatar by Timeless

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 11:43

Edwin : haha, c'est dur la vie SPM ∆ We are never ever getting back together 4111112379 Merci, sexy Gosling SPM ∆ We are never ever getting back together 2166578461
Adam : LOLA SPM ∆ We are never ever getting back together 2109348208 Oui j'sais, j'sais, mais toi avec HARRY SPM ∆ We are never ever getting back together 388342071
Jay : le super choix d'avatar SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687 Merci !
Hazell : mais je n'ai pas posté dans la partie invités SPM ∆ We are never ever getting back together 4208657073 SPM ∆ We are never ever getting back together 4208657073 Merci SPM ∆ We are never ever getting back together 2109348208
Poppy : REESE SPM ∆ We are never ever getting back together 3586073573 Merci bien SPM ∆ We are never ever getting back together 2763270137
Zelda : ton prénom SPM ∆ We are never ever getting back together 1539541541 Merci SPM ∆ We are never ever getting back together 855648211
Elisabeth : Hyland est trop jolie SPM ∆ We are never ever getting back together 4250469338 Merci miss SPM ∆ We are never ever getting back together 1147778360
Aiyana : NAYA OMG SPM ∆ We are never ever getting back together 3087562708 Merci joulie Sanchez SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687
Marley : merci bien, j'adore ton pseudo SPM ∆ We are never ever getting back together 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 11:45

Ah bon? parce que le pseudo de l'invité était cupcake. SPM ∆ We are never ever getting back together 1272570018
bon bah bienvenue tout court miss Justice SPM ∆ We are never ever getting back together 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Savanna P. Monroe

Savanna P. Monroe

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : .cupcake (Sam)
AVATAR : Victoria Justice
CREDITS : avatar by Timeless

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 11:48

Haha mais ce n'était pas moi SPM ∆ We are never ever getting back together 4208657073 alors (re) merci SPM ∆ We are never ever getting back together 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 11:49

Savanna P. Monroe a écrit:
Edwin : haha, c'est dur la vie SPM ∆ We are never ever getting back together 4111112379 Merci, sexy Gosling SPM ∆ We are never ever getting back together 2166578461
tu plaisantes ?! SPM ∆ We are never ever getting back together 2603259518 être une geek a la fac, c'la consécration, tu peux faire joujou avec les ordis de la BU et y passer ta vie (a) SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262 ouais, ça sent le vécu SPM ∆ We are never ever getting back together 4111112379.
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
SPM ∆ We are never ever getting back together 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
SPM ∆ We are never ever getting back together Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 11:50

JE VEUX UN MEGA LIEN MA PUCE. SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687 SPM ∆ We are never ever getting back together 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Savanna P. Monroe

Savanna P. Monroe

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : .cupcake (Sam)
AVATAR : Victoria Justice
CREDITS : avatar by Timeless

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 11:53

Edwin-F. Rainey a écrit:
tu plaisantes ?! SPM ∆ We are never ever getting back together 2603259518 être une geek a la fac, c'la consécration, tu peux faire joujou avec les ordis de la BU et y passer ta vie (a) SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262 ouais, ça sent le vécu SPM ∆ We are never ever getting back together 4111112379.

Il faut étudier SPM ∆ We are never ever getting back together 4111112379 SPM ∆ We are never ever getting back together 4111112379 C'est vrai que ça sent le vécu tout ça SPM ∆ We are never ever getting back together 2852797874

Adam C. Robertson a écrit:
JE VEUX UN MEGA LIEN MA PUCE. SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687 SPM ∆ We are never ever getting back together 3446682104

Je peux pas dire non voyons SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687 SPM ∆ We are never ever getting back together 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
SPM ∆ We are never ever getting back together 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyMer 26 Sep - 16:30

super choix d'avatar, super pseudo, genre tout est parfait SPM ∆ We are never ever getting back together 388342071
bienvenue parmi nous SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Savanna P. Monroe

Savanna P. Monroe

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : .cupcake (Sam)
AVATAR : Victoria Justice
CREDITS : avatar by Timeless

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyJeu 27 Sep - 16:20

Ton prénom et Crystal et étudiante en droit (ce que je suis IRL SPM ∆ We are never ever getting back together 3487045770) Je voudrai un lien sur SPM ∆ We are never ever getting back together 1147778360 Merci SPM ∆ We are never ever getting back together 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyJeu 27 Sep - 16:34

Bienv'nue SPM ∆ We are never ever getting back together 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
SPM ∆ We are never ever getting back together 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
SPM ∆ We are never ever getting back together Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyJeu 27 Sep - 16:39

wesh c'est Lily Collins c'est pas Crystal, nunuche SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Savanna P. Monroe

Savanna P. Monroe

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : .cupcake (Sam)
AVATAR : Victoria Justice
CREDITS : avatar by Timeless

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyJeu 27 Sep - 16:41

Mais euh, en plus je le savais SPM ∆ We are never ever getting back together 4208657073 Tu guettes ma fiche hein hein SPM ∆ We are never ever getting back together 1147778360 En plus Crystal Reed jolem pas SPM ∆ We are never ever getting back together 2474380249

Merci Paule SPM ∆ We are never ever getting back together 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
SPM ∆ We are never ever getting back together 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyJeu 27 Sep - 17:05

Oww ouiiii SPM ∆ We are never ever getting back together 1805953252 je te garde un lien assure chérie SPM ∆ We are never ever getting back together 811409510 Adam il surveille tout quoi SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
SPM ∆ We are never ever getting back together 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
SPM ∆ We are never ever getting back together Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyJeu 27 Sep - 17:06

Je guette tout moi j'suis partout SPM ∆ We are never ever getting back together 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Savanna P. Monroe

Savanna P. Monroe

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012
PSEUDO : .cupcake (Sam)
AVATAR : Victoria Justice
CREDITS : avatar by Timeless

SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together EmptyJeu 27 Sep - 17:14

SPM ∆ We are never ever getting back together 4208657073 SPM ∆ We are never ever getting back together 4208657073 T'as des yeux partout, c'est magique SPM ∆ We are never ever getting back together 2763270137
OWI, génial SPM ∆ We are never ever getting back together 3446682104 SPM ∆ We are never ever getting back together 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPM ∆ We are never ever getting back together Empty
MessageSujet: Re: SPM ∆ We are never ever getting back together   SPM ∆ We are never ever getting back together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPM ∆ We are never ever getting back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - something always brings me back to you.
» FITZ ◭ shot in the back, very sad.
» FITZ ◭ shot in the back, very sad.
» snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-