JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 21:36


kewell, frankie paige.
tous deux on sort, on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards sous leurs parapluies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : frankie paige kewell of granby. ✜ âge : dix-neuf ans. ✜ date et lieu de naissance : treize février quatre-vingt-treize, à liverpool. ✜ nationalité et origines : anglaise de par son père, australienne du côté de sa mère. ✜ profession/études : étudiante en histoire, travaille à mi-temps dans une blibliothèque. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : très aisée. ✜ groupe : off to the races. ✜ avatar : barbie palvin.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: vanille. ✜ nuit ou jour : jour. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt. ✜ thé ou café : thé. ✜ soleil ou pluie : pluie. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : du soir. ✜ mer ou montagne : montagne.

APPLIQUÉE, TÊTUE, PASSIONNÉE, SARCASTIQUE, BIENVEILLANTE, STRESSÉE, SINCÈRE, MANIAQUE, SPONTANÉE, PARANOÏAQUE, JOVIALE, VULGAIRE, DIPLOMATE, POSSESSIVE.
elle aime passer son temps libre à flâner dans les parcs, allongée dans l’herbe tout en grignotant diverses sucreries. + l'’hiver, elle pourrait passer des semaines dans les marchés de Noël qu’elle ne s’en rendrait sans doute même pas compte. + C’est une folle furieuse de l’organisation, elle serait capable de composer une interview dédiée au président tout en passant l’aspirateur dans toutes les pièces de l’appartement tant elle cherche à économiser du temps. + elle a comme mot d’ordre le respect, et quiconque osera en manquer, que ce soit à son égard ou même à l’égard d’un inconnu, elle n’hésitera pas à aller le remettre en place. + dans son chez-soi, chaque chose est à sa place, et elle n’oserait pas sortir quelque chose avant d’avoir rangé ce qu’elle utilisait tout juste avant. elle est comme ça, elle a juste besoin de son petit ordre personnel. + frankie a une certaine addiction envers les pêches. son réfrigérateur déborde de jus de pêche et le seul sirop qu'on peut espérer trouver dans ses placards sont du même fruit. cette obsession lui est venue l'été de ces quinze ans, lors d'un voyage en espagne, cependant, elle ne pourrait vous expliquer le phénomène. + elle est capable très rapidement de paniquer pour un rien. un bruit de l'autre côté de la porte, le regard appuyé, d'un inconnu, un mouvement dans la nuit, des voix provenant d'une autre rue. depuis très jeune, elle a toujours eu ce même problème. plus elle lit les journaux, plus le monde lui fait peur, plus elle dort mal le soir. + ayant peur de la nuit, lorsque le soir elle est seule dans son lit, elle se monte rapidement des scénarios, se prend la tête soi-même et passe ses nuits le cœur battant à cent à l'heure et les larmes aux yeux, attendant avec détresse le levé du jour, comme si la lumière du soleil la protégeait ne serait-ce qu'un peu du monde extérieur. + niveau sentimental, on ne peut pas dire que frankie ait eu énormément d’expérience. elle n’a jamais osé faire le premier pas et il semblerait que les garçons n’aient jamais été attirés par la jeune anglaise, ce qui, aux yeux de certains, pourrait paraître bizarre. cependant, elle ne s’en est jamais plaint, préférant de loin se concentrer sur ses études et son futur. la seule expérience qu’elle n’ait jamais vécu se rapprochant de près ou de loin d’une relation amoureuse fut cette aventure avec steven. le jeune homme est le seul garçon à avoir attiré l’attention de la jeune frankie. aujourd’hui encore, certes, il lui arrive de laisser ses yeux vagabonder le long des formes des jolis garçons, cependant, aucun d’entre eux n’a jamais réussi à faire battre le cœur de la demoiselle comme a pu le faire ce jeune homme il y a de ça de nombreuses années. il lui arrive encore parfois de penser aux yeux bleus du jeune homme, la facilité qu’ils avaient à lui faire perdre le nord, leur profondeur, leur brillance. ils étaient tout simplement captivants. de loin les plus beaux qu’elle n’ait jamais vu.

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : agger. ✜ âge : seize ans dans les dents. ✜ où as-tu connu le forum : sur bazzart. étonnant ? je ne pense pas. ✜ te plait-il : snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3796686909 . ✜ temps de connexion : je dirais quatre/sept. ✜ ton personnage est-il un scénario : snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 2524017625 . ✜ un dernier mot : it's a new daawn, it's a new day, it's a new liiiiiife snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3446682104 . ✜


Dernière édition par Frankie Kewell le Dim 23 Sep - 7:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 21:37

and all this devotion was rushing out of me.



snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Tumblr_mae8kyJVXh1rwna68 ▽oh darling don't you ever grow up, it could stay this simple. manoir kewell granby, liverpool, angleterre. ; 1993.
frankie et nereida ●● Liverpool la belle, Liverpool la grande, Liverpool l'immortelle, c'est là-bas que commence cette histoire. Parmi la foule se précipitant au dernier moment à travers les rues enneigées de la ville portuaire à la recherche d'ultimes cadeaux de noël, on peut apercevoir une jeune femme âgée d'à peine vingt ans, vêtue d'une robe noir et d'un tablier crème, se prélasser sous les flocons. Les gens autour d'elles sont nerveux et impolis, la bousculent sans même s'excuser, mais elle n'y fait pas attention. Tout en serrant son sac de provisions fort contre soi, elle se fraie un passage au milieu de la foule. Ses pas étouffés par l'épaisse couche blanche recouvrant les trottoirs, elle sent la tranquillité l'envahir alors qu'elle arrive aux abords de la ville, là où le trafic se fait plus discret et où les demeures, quant à elles, vous surplombent de toute leur somptuosité. Ici, les gens sont moins nombreux et c'est d'un léger signe de tête et d'une élégante révérence qu'elle les salue : pas question de nuire à la réputation de la famille. Petit à petit, au fond de l'allée se dessine un énorme portail doré, brillant, comme illuminé par un aura doux et magique. Le plus beau du quartier, sans aucun doute. Devant ledit portail se tient un homme vêtu d'un costume trois pièces et portant d'élégants gants blancs. C'est John, le portier du manoir, que la jeune Nereida connait depuis sont arrivée dans la métropole portuaire. « Vous êtes toute en beauté aujourd'hui mademoiselle Nereida. » dit-il tout en ouvrant les grandes portes du portail. La jeune femme se contente d'un sourire gêné et continue son chemin, traversant l'immense jardin, d'habitude si vert mais si féerique aux premiers flocons de neige. Liverpool et la neige, comme une histoire d'amour. Les premières années en Angleterre furent difficiles pour Nereida : troquer les plages azures du Brésil pour le ciel gris de l'Angleterre n'est jamais quelque chose de facile à faire. Pourtant, elle avait fini par s'habituer aux averses incessantes et aujourd'hui, si on lui donnait le choix, elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde. L'intérieur du manoir est lui bien plus chaud, mais tout aussi accueillant. Du vestibule d'entrée elle peut entendre diverses voix et le crépitement du feu dans la cheminée : noël chez la famille Bishop Beaufort a toujours été une fête spéciale, et ce n'est sûrement pas aujourd'hui que cela va changer. Rapidement, elle ôte son manteau et le range au vestiaire, là où s'entassent les vestes de la vingtaine d'invités déjà arrivée. Sentant son coeur se mettre à battre légèrement plus fort, elle passe une main souple dans ses cheveux, essayant vainement de se recoiffer. Gracieusement elle se rend au salon, saluant au passage Ruby, la femme de ménage. Arrivée dans la pièce principale, c'est d'une énième révérence qu'elle marque sa présence. Personne ne la salue, personne même ne lève les yeux. Elle en a l'habitude. Debout à l'entrée de la pièce elle attend, les bras croisés derrière le dos. Ses yeux se baladent discrètement sur les gens présents ce soir, elle ne les connaît que trop bien : les familles les mieux loties de toute la ville. Madame et Monsieur Goodison, directeurs du plus grand restaurant de la ville, Monsieur le maire et sa femme, Monsieur et Madame Cavanaugh, qui eux sont les héritiers de la plus grande maison horlogère de la ville, et tant d'autres. Ce n'est qu'une dizaine de sourires et discussions toutes aussi hypocrites les unes que les autres que la maîtresse de maison, Ambre Bishop Granby, ne se rend compte de sa présence. Un léger sourire aux lèvres en guise de salut, elle s'approche gracieusement, aussi douce qu'une plume. « Mademoiselle Nereida, allez réveiller la petite de sa sieste et la préparer pour l'occasion voulez-vous : un premier noël est toujours une étape importante. Et dites aux jeunes là-haut de descendre, l'apéritif a commencé depuis un certain moment maintenant. » « Tout de suite Madame Kewell. » Sans plus un mot elle emprunte le grand escalier, le tapis recouvrant les marches empêchant les marches de grincer sous son poids. Le Manoir des Kewell Granby, contrairement a la majorité des autres manoirs de la région, la caractéristique de renfermer de nombreux chefs d'oeuvres de la peinture moderne, rendant la bâtisse encore plus impressionnante qu'elle ne l'est déjà : les hauts plafonds, les colonnes et les murs en marbres, tout ce dont rêve la plupart des gens. Les couloirs sont longs, interminables, et les pièces nombreuses, c'est pourquoi ce n'est que cinq minutes plus tard qu'elle atteint la chambre du bambin. Grâce à deux coups contre la porte massive de la pièce, elle fait part de sa présence aux deux autres enfants présents, se permettant d'entrer suite à leurs sourires respectifs. « Mademoiselle Kewell, Monsieur Cavanaugh, vos parents vous demandent dans le grand salon : la cérémonie a commencé il y a quelques minutes. » Alors que les deux enfants quittent la pièce, leur éclat de rire brisant le silence apaisant de l'étage, la jeune brésilienne se penche au dessus du berceau de la plus jeune des Kewell, couvant du regard la petite créature couchée dans ce dernier. Le bambin, à la vue de son visage, laisse échapper un son joyeux et tend les bras, réclamant plus d'attention. Nereida, attendrie par tant d'amour, ne peut que craquer et la prend dans ses bras, faisant attention à ne faire aucun faux mouvement. Déposant un léger baiser contre son crâne, elle l'entraîne dans le dressing, prête à la changer. « Allez Mademoiselle, il est temps de se faire toute belle. » Le rire répondant à sa phrase ne fait que de l'attendrir un petit peu plus, si cela est encore possible.





snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Tumblr_mae8kiY6NB1rwna68 ▽ obsessed by you, your looks, well, anyway, i would any day die for you. liverpool, angleterre. ; 2009.
frankie et steven ●● Steven a tout pour plaire : son sourire en ferait craquer plus d'une, ses yeux bleus comme l'azure donnent des envies de voyages et d'inconnu. Sa voix, si grave et pourtant si douce, comme une mélodie qu'on aimerait entendre sans répit, jour et nuit, hante les pensées de la jeune Kewell Granby. Steven est un artiste, un musicien né, talentueux. Un don tombé du ciel, que d'autres jalousent tant. Steven aime Frankie, et la jeune fille l'aime aussi. Mais Steven n'est pas noble. C'est pourquoi ils doivent se cacher. Leur histoire est passionnelle, intense, jamais ennuyeuse, interdite. Ils se retrouvent le soir, loin du regard méprisant et mesquin de la haute société scouse. Seulement là alors se sentent-ils en liberté, en harmonie. Leurs rendez-vous sont peu nombreux et pourtant cela donne tout son charme à leur relation : elle est complexe, les autres n'accepteraient sûrement pas. Frankie le sait très bien : si ses parents l'apprenaient, alors elle serait foutue. Mais elle l'aime. De tout son corps, de tout son coeur, de toute son âme, et pour rien au monde elle ne changerait ça. Dehors, le ciel est noir et dégagé. Pas un bruit ne perturbe le silence presque pieux du manoir Kewell Granby. Dans la poche de la jeune femme, son téléphone portable vibre. Il est temps pour elle de partir : il l'attend. Dans l'antichambre elle se retrouve face à face avec celle qui avec le temps est devenue son unique amie, la seule en qui elle peut avoir confiance, celle vers qui elle se dirige en cas de détresse. Nereida. « Courrez Mademoiselle Kewell, je vous couvrirai en temps venu. » « Combien de fois t'ai-je dis de m'appeller Frankie, Nere ? » Ce n'est que quelques mètres plus loin qu'elle se retourna, un sourire sincère aux lèvres. « Merci. » Dehors, les rues sont silencieuses et personne ne semble se promener à une heure si tardive. Dans sa poitrine, son coeur bat la chamade, dans son ventre, les maintenant fameux papillons se font une place. Deux semaines qu'elle ne l'a pas vu. Deux semaines d'ennui, de peur, de besoin, de manque. Deux semaines, longues, interminables, d'attente. Enfin, l'Albert Dock se dessine au loin et déjà elle peut entendre le clapotis de l'eau. Alors qu'elle s'apprête à franchir les derniers mètres la séparant de leur point de rencontre, une main se saisit de son poignet, la stoppant dans son élan. Son coeur s'arrête : cette partie de la ville n'a jamais été un endroit très recommandé pour de jeunes filles seules. Ce n'est que lorsqu'une paire de lèvres frôle son oreille que son coeur reprend définitivement un rythme normal. « I've missed yer so much. » Son accent la fait sourire. Celui de la rue, celui qu'elle aime tant. Pas celui de la noblesse, malheureusement. Sans plus attendre elle se retourne et ses lèvres trouvent celles du jeune homme. Instantanément, ses mains viennent se perdre dans la chevelure du jeune homme, tirant légèrement sur les mèches soyeuses. Elle se sent en sécurité, libre, heureuse, complète. Lorsque les mains de Steven sont sur ses hanches, elle se sent prête à tout, prête à conquérir le monde et à découvrir l'inconnu, prête à s'en aller, à partir loin, loin, à courir sans plus jamais ô grand jamais se retourner. « Tu m'as tellement manqué. » Ses paroles ne sont que des murmures et pourtant, dans le silence inquiétant de la ville, ces quelques mots résonnent comme un cri. Un cri de détresse, de dépit, d'amour. Un cri de désespoir, d'attente, de ras-le-bol. Tout le poids qui a pesé sur les épaules de la jeune femme ces dernières semaines s'envole avec ses paroles, cet aveu. « Je ferais n'importe quoi Stevie, n'importe quoi... » « Je sais mon coeur, ne t'inquiète pas. Tout ira bien. » Et c'est là, dans le secret et le mystère de la nuit que leurs deux corps s'enlacent, s'embrassent, se retrouvent. Dans la chaleur et le rythme brûlant de leur amour, un amour sans fin et sans limites, un amour passionné et passionnel, charnel, sensuel, qui leur est interdit et qui pourtant donne un sens à leurs vies.





snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Tumblr_m98p968fTO1r5ruse ▽ tell me now where was my fault, in loving you with my whole heart? manchester airport, angleterre. ; 2010.
frankie et l'inconnu ●● 'Frankie, j'aurais aimé ne jamais avoir à faire ce que je suis entrain de faire, mais on ne m'a pas laissé le choix. Vous devez quitter la ville, que cela vous plaise ou non. Vos parents ne veulent plus vous voir fouler les trottoirs de la ville avant nouvel avis. Vous partirez ce soir même, pour San Francisco, en Californie. Ils veulent vous envoyer le plus loin possible pour un certain laps de temps, Dieu seul sait combien de mois, combien d'années même peut-être, mais ils veulent laisser le temps aux gens d'ici d'oublier tout ça, ils veulent que tout cela s'oublie et ne soit plus qu'un triste souvenir. Vous savez comment marche la société ici : un seul faux pas ne pardonne pas. Vous êtes à présent fichée, et vous devez vous en aller si vous voulez un jour peut-être retrouver votre réputation d'avant. Vos parents, votre soeur et moi allons bientôt partir pour la maison de campagne et vos géniteurs m'ont tout bonnement interdit de vous réveiller. Cela me tue de faire ce que je suis entrain de faire, Mademoiselle Frankie, je peux vous le jurer. J'ai vu le regard de votre mère lors ce qu'elle a vu ces photos en premières pages du journal, et je l'ai comparé avec le votre sur ces mêmes photos, Mademoiselle Frankie, et ce que j'ai vu m'a brisé le coeur. J'ai vu les étoiles dans vos yeux, je les ai vu briller et sourire : j'ai vu le bonheur dans vos yeux Frankie. N'importe qui pourrait voir que vous êtes heureuses lorsque vous êtes aux côtés de cet homme. L'accepter est une autre chose, et vous connaissez vos parents bien mieux que moi. Je vous le redis encore une fois, j'aurais aimé ne pas avoir à faire ça. Vous séparer, c'est la pire tâche que l'on ne m'a jamais attribuée. Dans cette enveloppe se trouve un billet d'avion, celui qui vous attendra ce soir. Partez loin, et voyez ce départ comme une échappatoire, comme une chance. Je sais que c'est dur, que ça vous tue de l'intérieur : moi aussi j'y ai eu droit, il y a de ça vingt-trois ans maintenant. Et aujourd'hui, je ne changerai ça pour rien au monde. Pour avoir eu la chance de vous rencontrer, vous, mon petit diamant brut. Je ne devrais sûrement pas vous écrire tout cela, Mademoiselle Frankie, et si jamais votre mère demande à lire cette lettre avant que je ne vous l'envoie, je ne remettrai certainement pas les pieds dans votre Manoir, mais je me dois de le faire. Je voulais vous remercier, pour tout ce que vous avez fait pour moi, sans même vous en rendre compte. Pour m'avoir redonné goût à la vie après avoir quitté toute ma famille, pour m'avoir fait sentir à part, aimée. Vous avez été comme une enfant pour moi, Mademoiselle Frankie, et vous voir partir me donne envie de fondre en larmes, mais je sais, tout au fond de moi, que c'est pour votre bien et je sais que vous arriverez, un jour ou l'autre à vous retrouver. Vous êtes jeunes tous les deux et avez toute la vie devant vous. Je crois en vous, Mademoiselle Frankie, et je sais que vous allez faire de grandes choses. Du fond de mon coeur, je vous embrasse, et vous souhaite tout le meilleur pour votre futur. Merci. Pour tout.' « Last call for passengers travelling to San Francisco, California. Please proceed immediately to gate number 32. » Les jambes lourdes et les yeux encore plein de larmes prêtes à tomber, la jeune Kewell se lève de son siège et c'est d'un pas lent qu'elle se dirige vers la porte d'embarquement : embarquement pour une nouvelle vie. Passport à la main, prête pour un dernier contrôle, elle se permet de jeter un ultime regard en arrière. Non, elle ne pleurera pas, elle ne leur fera pas ce plaisir. Un petit sourire à l'hôtesse de l'air et il est temps pour la jeune Frankie de rejoindre son siège. Alors que l'avion prend son envole, ses yeux ne quittent pas la terre. Un dernier souvenir. Adieu le protocole, l'hypocrisie, les petits fours et la haute société. Adieu les formules de politesse en veux tu en voilà, les banquets interminables. Aujourd'hui, pour la jeune Kewell, c'est le commencement d'une nouvelle vie, un renouvellement. « Bonjour San Francisco, bonjour l'Amérique. »





Dernière édition par Frankie Kewell le Dim 23 Sep - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Fowler

Analynn Fowler

MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : firecrest, pauline.
AVATAR : tonkin la rebelle
CREDITS : Dripping Alchemy. (avatar)

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: snow white.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 21:52

plutôt mannequin ou actrices ?
Sinon bienvenue parmi nous, fin même si je suis pas encore validée et que j'ai même pas commence ma fiche OSEF je viens t'aider snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 21:54

merci beaucoup à toi snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 2109348208 là je viens de penser à barbara palvin, est-ce qu'elle te plait ? sinon, moi actrice ou mannequin ça m'est égal, tant que j'ai assez de ressources à choix, histoire de pas trop me prendre la tête snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holbrook

Evan Holbrook

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : ciscokid.
AVATAR : colton haynes
CREDITS : aurélie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt quatre ans
RELATIONS:

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 21:57

Barbara est vraiment sublime snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3586073573
Bienvenue, et bon courage pour ton choix définitif d'avatar snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 21:58

merci toi snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 456023687
je pense que je vais garder barbara. c'est elle que je prends d'habitude, je voulais juste changer un peu mais bon.. c'est plus fort que moi je crois snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Fowler

Analynn Fowler

MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : firecrest, pauline.
AVATAR : tonkin la rebelle
CREDITS : Dripping Alchemy. (avatar)

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: snow white.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 22:00

Haaaaaan ouais Palvin est une bombe snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3477231806
Sinon t'as marina nery qui est mignonne dans son genre, leighton meester, shelley hennigs, Sophia bush, Lucy hale, Jessica Stroup, megan Fox (fin en actrice y en a pas mal) snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Alegra Patterson

Alegra Patterson

MESSAGES : 42
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Peach
AVATAR : Mila Kunis
CREDITS : Symphony Lips

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: CuteCake
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 22:01

Bienvenue sur le forum Mademoiselle snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3543104002
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptySam 22 Sep - 22:04

merci à vous deux snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 1376961513
je pense que je vais rester avec barbara, merci quand même pauline snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3796686909 je connaissais pas du tout marina nery, c'est vrai qu'elle est très jolie, mais ses yeux me perturbent snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptyDim 23 Sep - 7:24

Barbara. snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 2109348208
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Je te garde Palvin pour quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptyDim 23 Sep - 7:48

merci bien snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 2109348208
je crois avoir terminé ma fiche snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Posey Holbrook

Posey Holbrook

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : judith the hoe.
AVATAR : xavier samuel
CREDITS : psychozee (avatar)

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans.
RELATIONS:

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptyDim 23 Sep - 7:51

ohhhh Eminem en titre de fiche snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 2109348208 Je me suis surprise à chanter dans ma tête snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 366781642 Bienvenue par ici snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Kewell

Frankie Kewell

MESSAGES : 38
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : agger.
AVATAR : barbie palvin
CREDITS : jigglypuff

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptyDim 23 Sep - 7:59

eeeeh oui, on oublie pas ses classiques snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 3215251770
merci bien snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) EmptyDim 23 Sep - 8:07

Fiche parfaite, tu es validée bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Contenu sponsorisé




snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty
MessageSujet: Re: snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)   snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

snap back to reality, oh, there goes gravity • (kewell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPM ∆ We are never ever getting back together
» - something always brings me back to you.
» FITZ ◭ shot in the back, very sad.
» FITZ ◭ shot in the back, very sad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-