JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LIBRE - WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mortfield

Alex Mortfield

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : //
AVATAR : Billie Piper.
CREDITS : RIDDLE.
PÉCHÉS MIGNONS : thé, glace à la vanille, gâteau au chocolat, cookie, jus d'orange, vin blanc, nutella, toast grillé, riz, plats chinois... etc.

(f) LIBRE - WOOD Empty
MessageSujet: (f) LIBRE - WOOD   (f) LIBRE - WOOD EmptyDim 23 Sep - 14:49


auchoix, auchoix.
YOU CAN'T ALWAYS GET WHAT YOU WANT.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : Au choix, le prénom est également au choix, je vais l'appeler Emma pour les besoins du scénario. ✜ âge : 17/18 ans. ✜ date et lieu de naissance : Au choix. ✜ nationalité et origines : Je la vois bien américaine ou australienne, mais encore une fois, c'est comme vous le sentez. ✜ profession/études : Lycéenne. ✜ statut civil : Célibataire ou en couple. ✜ situation financière : Dépendante de ses parents. ✜ groupe : Au choix. ✜ avatar : Evan Rachel Wood (négociable).

all we are is everything that's right.


PASSIONNÉE, OPPORTUNISTE, IMPULSIVE, COLÉRIQUE, INTELLIGENTE, JE-M'EN-FOUTISTE, OBSERVATRICE, LUNATIQUE, EXTRAVERTIE, BAVARDE, CULTIVÉE, PARFOIS IRRÉFLÉCHIE.
Emma est homosexuelle, si vous y tenez vraiment, elle peut être bisexuelle, mais personnellement je la vois mieux lesbienne. + Sa situation familiale est plus ou moins au choix, vous pouvez faire en sorte que ça pose un problème avec ses parents, qu'ils soient au courant ou non, ou au contraire qu'ils le prennent très bien. + Elle est en dernière année au lycée où Alex travaille et sa matière préférée est la littérature. + Elle a le béguin pour Alex et elle lui a parlé via le site www.jecherchequelquun.com en se faisant passer pour un homme adulte. + Elle a paniqué quand Alex a cherché à la rencontrer, alors elle a contacté l'un des profs du lycée qui est connu pour courir après la jolie prof de littérature, et lui a donné sa place, en lui mentant sur les détails de l'affaire histoire de ne pas se compromettre. + Elle l'aide désormais plus ou moins à rendre Alex heureuse en le conseillant sur ce qu'elle aime. + Le reste de l'histoire est entièrement libre.

you shoot me down, but i won't fall.


Voici le lien vers ma fiche, au cas où ça vous intéresse, il n'y a pas de mention d'Emma donc je ne pense pas que ce soit le cas, mais sait-on jamais (f) LIBRE - WOOD 408535725

Spoiler:
Vous l'aurez compris, Alex et Emma se retrouvent un peu coincées comme Roxane et Cyrano dans Cyrano de Bergerac (oui j'adore cette pièce et ça fait des années que je veux faire une histoire un peu similaire en rp). Alex n'a aucune idée de ce qui se trame, elle pense encore sincèrement que son petit ami était celui avec qui elle avait chater sur www.jecherchequelquun.com et elle ne se doute même pas qu'Emma a des sentiments pour elle. Tout ce qu'elle voit c'est que son copain se comporte parfois bizarrement avec elle et qu'il peut être parfait, comme insupportable deux jours plus tard, suivant s'il accepte l'aide d'Emma ou non. Je voyais bien des scènes assez caustiques entre le trio, où Emma serait quasiment obligée de souffler son texte au copain d'Alex, enfin bon, je crois que vous voyez le tableau. Pour l'instant elle aide le petit copain d'Alex mais c'est surtout par gentillesse, et aussi parce qu'elle se dit que quelque part, si elle l'aide à séduire Alex, c'est un peu comme si elle la séduisait elle-même (f) LIBRE - WOOD 2632266518.


Dernière édition par Alex Mortfield le Dim 23 Sep - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mortfield

Alex Mortfield

MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : //
AVATAR : Billie Piper.
CREDITS : RIDDLE.
PÉCHÉS MIGNONS : thé, glace à la vanille, gâteau au chocolat, cookie, jus d'orange, vin blanc, nutella, toast grillé, riz, plats chinois... etc.

(f) LIBRE - WOOD Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - WOOD   (f) LIBRE - WOOD EmptyDim 23 Sep - 14:55

Scénario libre et terminé.


Alors déjà bonjour/bonsoir, si tu en arrives à lire ce petit texte, sache que je t'aime déjà (f) LIBRE - WOOD 2166578461 Voici les quelques précisions supplémentaires pour le scénario (f) LIBRE - WOOD 366781642

L'avatar est entièrement négociable, j'aime beaucoup ERW et ça fait longtemps que j'ai envie de jouer avec elle, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez changer sans problème, je ne suis pas spécialement difficile, je me réserve juste un droit de veto au cas où. Comme ça là je n'ai personne d'autre à vous proposer par contre désolée, si ça me vient j'éditerais. Le pseudo, comme précisé dans le scénario, est entièrement libre, j'ai mis Emma parce que j'adore ce prénom mais vous pouvez prendre le pseudo que vous souhaitez, honnêtement je m'en fiche. Ensuite bien sûr, j'aimerais quelqu'un qui ait compris le lien, si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravie de vous répondre (f) LIBRE - WOOD 2166578461 Et finalement pour l'activité, je ne suis pas difficile non plus, on a tous notre vie à côté, surtout avec la rentrée, du moment que vous ne postez pas un rp tous les deux mois, on devrait pouvoir s'entendre (f) LIBRE - WOOD 3487045770 Au niveau des rps je privilégie également la qualité à la quantité, j'écris généralement entre 700 et 1000 mots mais ça peut monter bien plus haut suivant le rp et le partenaire de rp surtout.

Enfin voilà, je crois que c'est tout (f) LIBRE - WOOD 2109348208 Je suis ravie si le scénario vous intéresse et j'espère de tout coeur que vous le prendrez (f) LIBRE - WOOD 1805953252 Et comme je n'ai absolument aucune originalité je vais simplement vous promettre temples en chocolat et montagnes d'or habituels si vous prenez ma Emma (f) LIBRE - WOOD 4250469338 (f) LIBRE - WOOD 811409510
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIBRE - WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-