JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) LIBRE - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

(f) LIBRE - AU CHOIX Empty
MessageSujet: (f) LIBRE - AU CHOIX   (f) LIBRE - AU CHOIX EmptyDim 23 Sep - 14:38


Well, Prénom.
Sors de ma vie !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : Prénom Prénom Wells. ✜ âge : 22 ans. ✜ date et lieu de naissance : Au choix. ✜ nationalité et origines : Américaine. ✜ profession/études : Au choix. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Aisée. ✜ groupe : PURSUIT OF HAPPINESS. ✜ avatar : Au choix.

all we are is everything that's right.


DOUCE, TIMIDE, SOURIANTE, RANCUNIÈRE, A L ECOUTE, JALOUSE, SÉRIEUSE, POSSESSIVE.
Son histoire est totalement libre jusqu'à la rencontre de son père avec la mère d'Anastasia, elle avait dix-neuf. + Elle s'entend très bien avec sa belle-mère. + Elle déteste Anastasia mais adore ses deux autres demi-soeurs Heauven et Ambre âgée de quatorze ans et huit ans. + Elle s'est inscrite sur le site dans l'espoir de trouver l'amour. + Elle considère Ellana comme sa mère, d'ailleurs, elle ne voit plus la sienne. + Elle vit toujours dans le domicile familial. + Elle est très mature. + Il est préférable de lire mon histoire pour comprendre la situation familiale.

you shoot me down, but i won't fall.


On n'a jamais comprit pourquoi, les deux jeunes filles se sont toujours détestées. Pourtant, les parents ont tout fait pour les rapprocher mais rien n'a faire, elles se sont toujours fait les pires grasses. Aujourd'hui, X a murit et elle comprendre qu'Anastasia a besoin d'aide pour se stabiliser et trouver sa place. Bien que l'adolescente ne veut pas de l'aide de sa soeur, cette dernière reste quand même derrière elle, elle ne comprend pas pourquoi Anastasia, fume, boit, couche avec n'importe qui, pourquoi elle se fait autant de mal. Mais contre, X a bien remarqué que l'adolescente veut séparer leurs parents, ce qu'elle n'accepte pas du tout, elle trouve que son père et Ellana vont très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

(f) LIBRE - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - AU CHOIX   (f) LIBRE - AU CHOIX EmptyDim 23 Sep - 14:51

Mes attentes


Bienvenue à toi jeune invité (f) LIBRE - AU CHOIX 1539541541
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Pour l'avatar, il est libre du moment qu'il s'agit d'une femme avec un visage doux. Bien sûr, je me réserve le droit de refuser cette personne si elle ne me plait vraiment pas. Pour ceux qui n'ont pas d'idée, je vous propose Douzten Koes, Megan Fox, Ashley Benson, Ashley Greene. Pour ce qui est du pseudo, Le nom n'est pas négociable mais les prénoms sont totalement libres. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. (f) LIBRE - AU CHOIX 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIBRE - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (f) LIBRE - BARTON
» (F) LIBRE - LAWRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-