JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LIBRE - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

(f) LIBRE - AU CHOIX Empty
MessageSujet: (f) LIBRE - AU CHOIX   (f) LIBRE - AU CHOIX EmptyDim 23 Sep - 14:12


Dawson-Wells, Ellana prénom.
Je serais toujours là pour toi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : Ellana Prénom Dawson-Wells. ✜ âge : Trente-trois ans. ✜ date et lieu de naissance : Au choix, à Moscou. ✜ nationalité et origines : Russe. ✜ profession/études : Mannequin le plus célèbre du monde. ✜ statut civil : Mariée. ✜ situation financière : Aisée. ✜ groupe : PURSUIT OF HAPPINESS. ✜ avatar : Au choix.

all we are is everything that's right.


MATERNELLE, SUPERFICIELLE, PROTECTRICE, BORNÉE, DOUCE, IMPULSIVE, INTELLIGENTE, RANCUNIÈRE.
Ellana est une princesse Russe, elle tient cela de son grand-père. + Elle est tombée enceinte de Anastasia à seize ans. + Son petit-ami la laissée tombé quand il a apprit sa grossesse. + Elle a épousé son agent de mannequin. + Elle a une belle de fille de vingt-deux avec qui elle s'entend très bien. + Elle a eu deux filles avec son nouveau mari, Heaven quatorze ans, Ambre huit ans. + Elle ne supporte pas le comportement de Anastasia. + Elle est enceinte de quatre mois + Il est préférable de lire mon histoire parce que je parle de Ellana tout au long.

you shoot me down, but i won't fall.


Ellana a eu Anastasia à l'âge de seize ans, même si l'enfant n'était pas voulu, la jeune femme décida de le garder. Elle sua sang et eau pour apportait tout ce qu'avait besoin sa petite fille pour être heureuse. Quand Anastasia était petite, elles avaient une relation très fusionnelle, elles étaient très proche mais tout se dégrada quand Ellana épousa son mari actuel, Anastasia ne voulait pas partager sa mère. Actuellement, l'adolescente ne trouva pas sa place dans cette nouvelle famille et a fini par mal tourner. Elle boit, fume, couche à droit et à gauche. Souvent, elle fait le mur et se fait ramener par la police au domicile, Ellana ne reconnait plus sa fille... De plus, Anastasia veut briser le mariage de sa mère afin de se retrouver seule avec elle...


Dernière édition par C. Anastasia Dawson le Dim 23 Sep - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Anastasia Dawson

C. Anastasia Dawson

MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Miam.
AVATAR : Kaya Scodelario.
CREDITS : Bazzart.

(f) LIBRE - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - AU CHOIX   (f) LIBRE - AU CHOIX EmptyDim 23 Sep - 14:22

Mes attentes


Bienvenue à toi jeune invité (f) LIBRE - AU CHOIX 1539541541
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Pour l'avatar, il est libre du moment qu'il s'agit d'une femme qui a au minimum trente ans. Bien sûr, je me réserve le droit de refuser cette personne si elle ne me plait vraiment pas. Pour ceux qui n'ont pas d'idée, je vous propose Kristen Bell, Hilarie Burton, Emilie de Ravin, Rachel Mc Adams et Eva Longoria. Pour ce qui est du pseudo, Le prénom et le nom ne sont pas négociables mais le deuxième prénom est totalement libre. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. (f) LIBRE - AU CHOIX 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIBRE - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (f) LIBRE - BARTON
» (F) LIBRE - LAWRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-