JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) LIBRE - IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Cromwell
THE CRACKS OF OUR FOUNDATIONS.
Ralph Cromwell

MESSAGES : 25
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : none.
AVATAR : franco.
CREDITS : calvaries + avatar.
PÉCHÉS MIGNONS : un joint une fois par mois - manger au fast food - faire des blagues aux élèves - faire des interrogations surprises - lire - les soirées entre amis - être seul à l'appartement - taquiner betsy - être avec betsy...

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

(m) LIBRE - IRONS Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - IRONS   (m) LIBRE - IRONS EmptyDim 23 Sep - 14:00



gale cromwell
DON'T FORGET WHERE YOU COME FROM.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : Gale Cromwell. ✜ âge : Vingt-quatre ans. ✜ date et lieu de naissance : Au choix, San francisco. ✜ nationalité et origines : Américaine et anglaises. ✜ profession/études : Au choix (il a laissé ses études de côté durant quatre mois) . ✜ statut civil : Au choix. ✜ situation financière : Aisée (la famille Cromwell possédant une grande fortune). ✜ groupe : Pursuit of happiness. ✜ avatar : Max Irons.

all we are is everything that's right.


DROLE, EGOISTE, RUSE, IRRESPONSABLE, SOCIABLE, SUSCEPTIBLE, BEAU PARLEUR, SECRET.
Gale est né au sein d'une famille aisée étant donné que du côté de son père, ils sont médecins depuis des générations. A la différence de Ralph qui a toujours été très sarcastique et je-m'en-foutiste, Gale, lui, a toujours été le plus sociable des deux et a donc endossé du fils prodige et l'élève populaire au lycée. Depuis sa plus tendre enfance, il réussit tout ce qu'il entreprend à l'instar de Ralph qui à part ses études pour devenir professeur n'a fait que décevoir leurs parents. Il a donc grandi en ayant en tête d'être toujours le meilleur et a choisi des études de médecine pour satisfaire les désirs de son père. Malheureusement, la pression de devoir constamment être parfait l'a finalement rendu faible et insatisfait de sa vie. Il décida alors de tout plaquer, sa famillle, ses études universitaires pour partir " à l'aventure" sans rien laisser derrière lui, désirant faire le tour de l'Amérique. Gale est parti il y a déjà quatre mois et a visité beaucoup de grandes villes en voiture/en stop/etc (avec des amis ou non) et est bien décidé à revenir comme si de rien n'était ...

you shoot me down, but i won't fall.


Spoiler:
.

En résumé : Gale et Ralph sont frères. Bien qu'ils aient toujours eu une relation très fraternelle, il y a tout de même des zones d'ombres. Gale a toujours eu un sentiment d'amertume envers son frère qui ne semblait pas voir que d'être le fils prodige n'était pas ce que Gale voulait être. Il enviait son ainé d'être aussi libre et sans pression comparé à lui qui était constamment surveillé par son entourage. Ralph, lui, ironiquement est depuis longtemps jaloux de son cadet car comparé à celui-ci, Gale a toujours réussi tout ce qu'il entreprenait et obtient ce qu'il désire à chaque fois. C'est donc avec ses sentiments cachés qu'ils grandirent avec une relation toutefois assez fusionnelle. Il y a quatre mois, Gale a tout plaqué pour partir faire un tour de l'Amérique mais n'a absolument rien dit à Ralph. Bien sur très inquiet, Ralph est d'autant plus en colère contre Gale qui n'a pas daigné de le prévenir ou de donner directement des nouvelles à sa personne. Ralph ne comprend absolument pas la décision stupide de Gale et est bien décidé à lui faire comprendre à son retour. Seulement, Gale, lui, ne supportera pas une remarque de plus sur "les responsabilités" qu'il doit suivre venant de son frère ainé qui n'en n'a jamais suivi une non plus.. Le jeune Cromwell est de retour en ville et rien ne sera facile pour la suite.. Le lien est à développer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Cromwell
THE CRACKS OF OUR FOUNDATIONS.
Ralph Cromwell

MESSAGES : 25
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : none.
AVATAR : franco.
CREDITS : calvaries + avatar.
PÉCHÉS MIGNONS : un joint une fois par mois - manger au fast food - faire des blagues aux élèves - faire des interrogations surprises - lire - les soirées entre amis - être seul à l'appartement - taquiner betsy - être avec betsy...

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

(m) LIBRE - IRONS Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - IRONS   (m) LIBRE - IRONS EmptyDim 23 Sep - 14:02

Scénario terminé et trèèès attendu. (m) LIBRE - IRONS 3166754813 je vais être assez brève donc voilà : le prénom est totalement négociable si vous n'accrochez pas avec Gale. L'avatar lui, est plus ou moins négociable, j'avoue que j'adore le duo franco/irons, je trouve qu'ils ont quelque chose de similaire (m) LIBRE - IRONS 4111112379 mais proposez moi toujours si vous ne voulez absolument pas jouer Max. (m) LIBRE - IRONS 3759720420 Merci beaucoup d'avance et n'hésitez pas à la moindre question (m) LIBRE - IRONS 702243357 (m) LIBRE - IRONS 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Gale Cromwell

Gale Cromwell

MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : restless./lula.
AVATAR : max irons.
CREDITS : aurélie (avatar), tumblr (signature).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

(m) LIBRE - IRONS Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - IRONS   (m) LIBRE - IRONS EmptyDim 23 Sep - 15:34

Gros, gros coup de cœur pour le scénario, le personnage et le lien quoi. (m) LIBRE - IRONS 2109348208
Si tu veux bien de moi frangin. (m) LIBRE - IRONS 3487045770
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Cromwell
THE CRACKS OF OUR FOUNDATIONS.
Ralph Cromwell

MESSAGES : 25
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : none.
AVATAR : franco.
CREDITS : calvaries + avatar.
PÉCHÉS MIGNONS : un joint une fois par mois - manger au fast food - faire des blagues aux élèves - faire des interrogations surprises - lire - les soirées entre amis - être seul à l'appartement - taquiner betsy - être avec betsy...

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

(m) LIBRE - IRONS Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - IRONS   (m) LIBRE - IRONS EmptyDim 23 Sep - 16:09

Frerooooooooooooot (m) LIBRE - IRONS 3166754813 (m) LIBRE - IRONS 2970661624
Bien sur que je veux ! Mais sache que je vais te faire la misère (m) LIBRE - IRONS 1272570018 (m) LIBRE - IRONS 702243357
Si tu as des questions n'hésite pas et encore merci de tenter (m) LIBRE - IRONS 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) LIBRE - IRONS Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - IRONS   (m) LIBRE - IRONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIBRE - IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-