JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIBRE - BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : (M) LIBRE - BOMER 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

(M) LIBRE - BOMER Empty
MessageSujet: (M) LIBRE - BOMER   (M) LIBRE - BOMER EmptyDim 23 Sep - 10:27


nom, prénom.
METTRE ICI UNE COURTE CITATION.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : au choix, il sera appelé Ryan pour le besoin du scénario. ✜ âge : entre 26 et 28 ans. ✜ date et lieu de naissance : au choix. ✜ nationalité et origines : au choix. ✜ profession/études : dans ma fiche j'ai mis photo-reporter car ils se sont rencontrés au Kenya mais vous pouvez changer pour un autre métier qui resterait cohérent, vus pourrez prendre médecin humanitaire ou autre. Il peut même avoir changé de métier depuis leur séparation. ✜ statut civil : célibataire ✜ situation financière : au choix. ✜ groupe : off the races. ✜ avatar : Matt Bomer totalement négociable.

all we are is everything that's right.


CHARMEUR, JALOUX, IMPULSIF, SUCEPTIBLE, INTELLIGENT, IMPATIENT, TEMERAIRE, MANIPULATEUR, DROLE, SARCASTIQUE, PERSEVERANT, ARROGANT.
L'histoire reste relativement libre, les points à respecter ont les suivants:
Il y a 5-6 ans il s'est rendu au Kenya, pays où il a rencontré Roxanne. + Une année plus tard ils se marient et finissent par divorcer l'année suivante + Ce qu'il a fait ou ce qui lui est arrivé après le divorce est à votre guise + Il est revenu à San Francisco pour retrouver son ex-femme dont il est toujours amoureux + Je le vois comme quelqu'un d'assez je-m'en-foutiste, simple, arrogant, parfois agressif, spontané mais qui a un bon fond.

you shoot me down, but i won't fall.


(M) LIBRE - BOMER 1125587144

En résumé:
Ryan et Roxanne se sont rencontrés au Kenya, ils se sont cherchés puis on finit par céder. Ils s'aimaient réellement, si bien que lorsque Ryan a dû retourner chez lui aux Etats-Unis quelques mois seulement après son arrivée, Roxanne n'a pas hésité à le suivre. Elle a quitté son pays natal pour suivre celui qui deviendra son mari un ans après. Tout allaient très bien, ils étaient heureux bien qu'ils se soient mariés très tôt. D'ailleurs c'était assez étonnant car Ryan n'était vraiment pas du genre à se poser aussi vite et définitivement avec une femme. Bref, une année s'écoula et Roxanne se sentait délaissée. Ryan passait beaucoup de temps au boulot et malgré les reproches de sa femme, il ne changeait rien à ses habitudes. Elle a finit par demander le divorce mais ça c'était surtout une rue pour le réveiller, elle aurait voulu qu'il se batte pour elle. Il n'en a rien fait, il a juste signé les papiers. Deux ans de relation au total qui se soldaient par un échec.

Roxanne a refait sa vie avec un autre homme. Deux ans après son premier mariage, elle a de nouveau dis oui. Elle a même eut un petit garçon entre temps. Le problème c'est qu'elle pense toujours à son ex, bien qu'elle fasse tout pour tourner définitivement la page. De plus, il y a quelques semaines, Ryan l'a retrouvée. Ils se sont vus à de nombreuses reprises, au début c'était le hasard puis un baiser échangé, une dispute et ça se réconciliait sous la couette. Bref, elle était devenue infidèle à son mari. La relation entre Ryan & Roxanne est donc assez complexe étant donné qu'elle veut le repousser mais qu'elle finit toujours par céder.

Je vous ferai peut-être une mise en situation tout à l'heure, sinon voici le lien vers ma fiche: https://meetsomebody.fr1.co/t98-live-fast-die-young-bad-girls-do-it-well-roxanne


Dernière édition par Roxanne Weaver le Dim 23 Sep - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : (M) LIBRE - BOMER 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

(M) LIBRE - BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE - BOMER   (M) LIBRE - BOMER EmptyDim 23 Sep - 10:39

Bonjour toi (M) LIBRE - BOMER 2166578461 Si le lien t'as plus et que tu veux en savoir plus, il faudra lire les points suivants:

▬ LE PSEUDO&L'AVATAR: Le pseudo est libre, je vous laisse choisir ce qui vous fait envie. Quant à l'avatar je ne te cache pas qu'en écrivant ma fiche j'avais Jensen Ackles en tête, parce que ces deux-là sont simplement parfaits. J'avais aussi pensé à Jamie Dornan qui collerait rien bien au perso. Pour le moment ils sont réservés mais sait-on jamais (a). En troisième choix, j'ai donc mis Matt Bomer mais vous pouvez me faire d'autres propositions je ne suis pas difficile. Je garde juste mon droit de véto. D'autres noms comme ça: Ryan Gosling, Josh Hartnett, Josh Duhamel, Hayden Christensen, James Lafferty... (M) LIBRE - BOMER 2109348208

▬ LE LIEN:
J'aimerai qu'il soit respecté mais si vous avez des choses à rajouter/modifier, on peut toujours en parler (M) LIBRE - BOMER 2109348208

▬ L'ACTIVITE:
Je tiens beaucoup à ce lien, je l'avais sur un forum qui n'a malheureusement pas duré donc j'aimerai que cette fois-ci on puisse le faire évoluer. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre mais Roxanne est à présent mariée et maman donc je pense que ce sera drôle à jouer. Elle aime aussi son actuel mari mais ils ont des problèmes de couple. Une relation assez malsaine entre Ryan & Roxanne donc (a) (M) LIBRE - BOMER 2676705355
Dooonc, quelqu'un qui passe plusieurs fois par semaine ça serait le top :) Une réponse par semaine me convient également et quant au nombre de lignes je préfère la qualité à la quantité. J'aime les RP qui ne stagnent pas (M) LIBRE - BOMER 1805953252

Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Ma boite MP vous est ouverte H24, 7j/7. Si vous prenez mon scéna je vais sauter au plafond, faire la danse de la joie, vous construire une villa en chocolat et tout ce que vous voudrez (M) LIBRE - BOMER 3446682104

Merci de m'avoir lue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE - BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-