JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE - HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Weston

Diana Weston

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : midnight.heaven
AVATAR : ashley benson
CREDITS : sonambule.
PÉCHÉS MIGNONS : underco

(m) LIBRE - HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - HUNTER PARRISH   (m) LIBRE - HUNTER PARRISH EmptyDim 23 Sep - 10:01


nom, Owen.
there's a fine line between love and friendship.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : Owen au choiw. ✜ âge : 21 ans. ✜ date et lieu de naissance : au choix. ✜ nationalité et origines : américaine. ✜ profession/études : étudiant en science politique. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : au choix. ✜ avatar : Hunter Parrish.

all we are is everything that's right.


ATTENTIONNÉ, MALADROIT, RIEUR, IRRESPONSABLE, FIDÈLE, RANCUNIER, PROTECTEUR, GAMIN.
il a grandi dans une famille aisée, très aisée même. + ses parents ainsi que tous les hommes du côté de son père ont toujours été politicien. De ce fait, il étudie un peu les sciences politiques plus par devoir qu'autre chose + son côté irresponsable et gamin lui a valu beaucoup de problèmes. D'ailleurs, c'est son père qui l'a "chassé" de la maison en lui offrant un appartement près de l'université, appartement qu'il partage avec Diana depuis maintenant 1 mois + il a toujours été élevé dans les bonnes manières et c'est un très beau parleur et fin manipulateur (même s'il n'est pas du genre à utiliser les autres) + le reste est à inventer

you shoot me down, but i won't fall.


En résumé, Owen et Diana se connaissent depuis maintenant 7 mois et vivent ensemble depuis 1 mois dans le même appartement. Ils sont inséparables depuis le jour de leur rencontre et se considèrent comme meilleurs amis. Récemment, Diana s'est rendue compte qu'elle éprouvait plus que de l'amitié pour Owen. Seulement, Diana a extrêmement peur des relations amoureuses, ou plus simplement, de tomber amoureuse à cause de l'histoire de ses parents. Elle a peur de souffrir et tomber amoureux est un peu le signe du début d'une longue série de pleur et tout et tout. Donc, depuis maintenant quelques semaines, elle traite Owen comme un moins que rien, elle l'évite et lui ne comprend absolument pas son changement d'attitude. D'ailleurs, ça le chagrine assez. En ce qui concerne les sentiments d'Owen, il n'est pas encore certain d'éprouver plus que de l'amitié envers Diana. Enfin si, mais il n'est pas sûr que c'est de l'amour (et pourtant ça l'est xD). Donc ils se cherchent un peu, tout en sachant que Diana essaie de s'éloigner de plus en plus et Owen à essayer de comprendre.

Spoiler:


Dernière édition par Diana Weston le Dim 23 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Weston

Diana Weston

MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : midnight.heaven
AVATAR : ashley benson
CREDITS : sonambule.
PÉCHÉS MIGNONS : underco

(m) LIBRE - HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - HUNTER PARRISH   (m) LIBRE - HUNTER PARRISH EmptyDim 23 Sep - 10:27

scénario libre et terminé


Coucou!!! (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 3484979881
Alors, si vous venez voir mon scénario, c'est qu'il vous intéresse un minimum. Tout d'abord, je tiens déjà à remercier ceux qui viennent le lire, ça me fait déjà plaisir (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 2879099665 Bien entendu, je serais encore plus heureuse s'il était pris (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 3899642094 Alors, comme beaucoup, j'ai des exigences mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas trop sévère (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 1272570018


pseudo et avatar :: Le prénom Owen n'est pas du tout négociable vu que je l'ais utilisé dans ma fiche. Par contre, pour le nom de famille, vous pouvez l'inventer. Pour Hunter Parrish, et bien, j'avoue qu'il est difficilement négociable parce que PARRISH+BENSON (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 3586073573 (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 2676705355 (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 3446682104 Et puis, il correspond parfaitement à l'image que je me fais d'Owen vu que je l'ai créé avec l'image de ce couple en tête.


histoire et lien :: pour l'histoire, je vous demande juste de respecter les informations données. Pour le lien, je crois que tout est dit mais si vous avez encore des questions, n'hésitez surtout pas! (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 1805953252


activité et rp :: sachez qu'Owen est primordial pour l'évolution de ma Diana. Je veux donc une personne active qui puisse me répondre au moins 3 fois par semaine, ce qui n'est pas énorme je trouve. Une bonne syntaxe et une bonne orthographe sont également très important donc s'il-vous-plait, relisez-vous avant de poster. Je sais que personne n'est parfait mais voilà, rien ne m'insupporte plus qu'une mauvaise ponctuation ou des fautes dans chaque phrase. Ensuite, niveau longueur, sachez que le minimum me convient. Je tourne entre 700 mots même si je peux aller jusque 1500. Mais je préfère de loin les rp courts avec de l'action que les romans sans fin.


Voilà voilà!

Vous voyez, je ne suis pas trop sévère (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 3920004554 La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple à son effigie, ouais ouais (m) LIBRE - HUNTER PARRISH 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIBRE - HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE - GREEN.
» (F) LIBRE - AU CHOIX.
» (m) LIBRE - WESLEY
» (f) LIBRE - AU CHOIX
» (m) LIBRE - PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-