| LE FLOOD › just wanna have fun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 18:42 | |
| j'suis d'accord avec une chose dans ta phrase Paule : "GENRE" |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 18:54 | |
| LÈCHE-CUL ! |
|
| |
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 19:05 | |
| Bonsoir. |
|
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 19:10 | |
| J'ai beaucoup trop manger, mon estomac m'en veux ! Bonsoir. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 19:15 | |
| Moi je préférais l'ancien avatar |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 19:18 | |
| Moi je préfère celui-là. J'aime genre mais vraiment beaucoup beaucoup énormément le noir et blanc (moi bien parler français) |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 21:11 | |
| |
|
| |
Jay Ainsworth WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 5:16 | |
| bouh. |
|
| |
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 11:20 | |
| wesh le flooooooooood |
|
| |
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 11:46 | |
| Paule, j'disais "genre" dans l'sens où il se la jouait j'me fait traiter de partout ! sinon bonjour les amis ! |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 11:47 | |
| vous allez bieeen ? |
|
| |
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: mistaken.❖ ÂGE: vingt et un ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 11:50 | |
| Y'a pas de CB sur ce forum ça me stresse |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| |
| |
Adam C. Robertson
❖ MESSAGES : 221 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : pandora. (lola) ❖ AVATAR : stuuhyles. ❖ CREDITS : moi même & tumblr, what else ? ❖ PÉCHÉS MIGNONS :
la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor. ◮
~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: mistaken.❖ ÂGE: vingt et un ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 11:53 | |
| Je suis la reine des CB |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 11:54 | |
| moi ça va et vous les amours ? La CB ça crée des liens, c'est génial |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 12:04 | |
| moi aussi ça va j'suis juste en train de me prendre la tête avec mon ordi pour installer Java pour mes cours |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 12:05 | |
| |
|
| |
Austin Marlow
❖ MESSAGES : 31 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012 ❖ PSEUDO : young fire (vanessa) ❖ AVATAR : louis tomlinson ❖ CREDITS : avatar (teenage fantasty) et tumblr ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la musique, le piano, la guitare, écrire de nouvelle chansons, les filles, le groupe Coldplay, faire chier Adam, se confier à Eleanor, les soirées arrosées, passer du temps avec Léna. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: haunted love❖ ÂGE: vingt deux ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 12:08 | |
| helloooo. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 12:09 | |
| B'jouuuuuuuur . |
|
| |
Austin Marlow
❖ MESSAGES : 31 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 25/09/2012 ❖ PSEUDO : young fire (vanessa) ❖ AVATAR : louis tomlinson ❖ CREDITS : avatar (teenage fantasty) et tumblr ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la musique, le piano, la guitare, écrire de nouvelle chansons, les filles, le groupe Coldplay, faire chier Adam, se confier à Eleanor, les soirées arrosées, passer du temps avec Léna. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: haunted love❖ ÂGE: vingt deux ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 12:13 | |
| Comment ça va ? |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 12:16 | |
| plutôt bien et vous ?! |
|
| |
Austin Marlow
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mer 26 Sep - 12:19 | |
| ca va aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD › just wanna have fun. | |
|