| LE FLOOD › just wanna have fun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Dim 23 Sep - 22:33 | |
| |
|
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Dim 23 Sep - 22:34 | |
| Je ne cliquerais même pas sur ce lien |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Dim 23 Sep - 22:39 | |
| Heh ? Vous voulez du vrai bon son ? https://www.youtube.com/watch?v=DyHcJDaX_AI Paupaule elle est trop unique |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Dim 23 Sep - 22:43 | |
| Mon dieu, mes oreilles souffrent. Pourquoi j'ai cliqué sur le deuxième lien qui n'était rien d'autre qu'un piège !! Méchante Paulette! Bon sur ce, et avant de tomber sur un nouveau clip super cool, je file dormir moi. Bonne nuit les copains, et à demain ! |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Dim 23 Sep - 22:45 | |
| Je vais pas tarder non plus, belle nuit (OUUUHOUUHOUHOUHHH.. DADDYDAY LES TROIS DADDYDAY. DADDYDAY, UN ARC-EN-CIEL TROIS D) |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Dim 23 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| |
| |
Jay Ainsworth WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 5:28 | |
| |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 6:21 | |
| |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 8:15 | |
| j'veux pas y alleeeeer . |
|
| |
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 8:26 | |
| Reste chez moi alors ! |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 8:34 | |
| ce serait avec plaisir |
|
| |
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 8:39 | |
| |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| |
| |
Lloyd Monroes
❖ MESSAGES : 70 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : x ❖ AVATAR : tyler MINE hoechlin ❖ CREDITS : riverside ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 13:56 | |
| |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 15:11 | |
| |
|
| |
Sloane Hastings
❖ MESSAGES : 73 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : marie. ❖ AVATAR : dianna agron. ❖ CREDITS : tearsflight. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: blondie.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 15:13 | |
| |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 15:18 | |
| t'es belle toi |
|
| |
Sloane Hastings
❖ MESSAGES : 73 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : marie. ❖ AVATAR : dianna agron. ❖ CREDITS : tearsflight. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: blondie.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 15:27 | |
| surtout quand je fais la danse du string. toi aussi, t'es belle. |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 15:49 | |
| heureusement que les deux autres sont pas là, tu te serai fait agressée |
|
| |
Sloane Hastings
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 16:02 | |
| à ce point ? s'ils arrivent, je veillerais à me cacher alors. |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 16:25 | |
| bonsoir. |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 17:11 | |
| bonsoir belle blonde oui à ce point Sloane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD › just wanna have fun. | |
|