| LE FLOOD › just wanna have fun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:49 | |
| Paule, pas besoin que t'ai un avatar comme le mien pour être bonne Hey Sloane ! |
|
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:53 | |
| Je file au lit moi, avant de ressembler à zombie demain matin pour le boulot Bonne nuit |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 21:02 | |
| Gaia, j'avais plein de vidéos sympas à te filer pourtant Bonne nuit Mooh t'es trop adorable Hazell ! Non mais Grey's Anatomy j'en ai marre de fondre en larmes devant (presque) tous les épisodes. |
|
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 21:04 | |
| Oh non, pitié pas de videos sinon je ne vais jamais dormir ! J'ai lutté hier soir à cause de tes chansons A demain |
|
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 21:38 | |
| Vous êtes morts ? |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 9:05 | |
| pour ton grand déplaisir, je suis en vie . |
|
| |
Elisabeth Dearly
❖ MESSAGES : 86 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Lole' ❖ AVATAR : Sarah Hyland ❖ CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: dix-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 9:50 | |
| Moi aussi je suis en vie ! Bonjour à tous au passage ! |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
| |
Elisabeth Dearly
❖ MESSAGES : 86 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Lole' ❖ AVATAR : Sarah Hyland ❖ CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: dix-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 10:38 | |
| Ca va et toi ? |
|
| |
Edwin-F. Rainey
| |
| |
C. Aiyana Sanchez JUST THE WAY YOU ARE.
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 11:16 | |
| J'vais partir aussi, un petit coucou et à ce soir, sûrement |
|
| |
Sloane Hastings
❖ MESSAGES : 73 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : marie. ❖ AVATAR : dianna agron. ❖ CREDITS : tearsflight. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: blondie.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 11:19 | |
| bon courage. je penserais à vous pendant mon aprem de libre. |
|
| |
❖ MESSAGES : 151 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : / ❖ AVATAR : goddess naya rivera ❖ CREDITS : © moi même ❖ PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: pumpin-donut❖ ÂGE: 24 ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 11:28 | |
| Sloane chérie, tu sors ! *lui montre la porte de sortie* Bon ben t'auras qu'à me répondre pendant ton aprem de libre |
|
| |
Sloane Hastings
❖ MESSAGES : 73 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : marie. ❖ AVATAR : dianna agron. ❖ CREDITS : tearsflight. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: blondie.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 11:32 | |
| c'est prévu. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 11:33 | |
| Et après tu sors ! |
|
| |
Sloane Hastings
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 11:38 | |
| comment tu m'utilises. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 11:44 | |
| Mais non voyons, moi t'utiliser ? Jamais-de-la-vie jt'aime trop *espère que cette feinte va marcher* |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 16:42 | |
| bonsoir. |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 16:48 | |
| bonsoir ma belle comment tu vas ? |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 16:50 | |
| ça va très bien et toi ? |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 16:56 | |
| Bonsoir |
|
| |
Betsy Crowley
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 17:01 | |
| |
|
| |
Jay Ainsworth WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
❖ MESSAGES : 205 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : dark dreams. (marine) ❖ AVATAR : benji mckenzie. ❖ CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: just-a-guy❖ ÂGE: vingt-huit ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 17:20 | |
| je m'incruste |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Mar 25 Sep - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD › just wanna have fun. | |
|