| LE FLOOD › just wanna have fun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:39 | |
| |
|
| |
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:41 | |
| 1èreS, je plussoie, une pure horreur. bon courage, Lucie, les gamins c'est chouette pourtant. |
|
| |
Edwin-F. Rainey
❖ MESSAGES : 542 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : wild thing. ❖ AVATAR : ryan gosling. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| |
| |
Paule Mulligan
❖ MESSAGES : 175 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : LOANE. ❖ AVATAR : ROONEY MARA. ❖ CREDITS : MONEY HONEY.
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:42 | |
| Vive les S |
|
| |
Marley Donwell IT'S LIKE A DARK PARADISE.
❖ MESSAGES : 359 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012 ❖ PSEUDO : Skinny Love/Clémence. ❖ AVATAR : Nina Dobrev. ❖ CREDITS : Bombshell. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.❖ ÂGE: Vingt-cinq ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:43 | |
| Cesse de m'enfoncer, déjà que je me suis plantée mais littéralement de filière. (L, L, L! ) Bonne nuit Ed! Hello Paule! |
|
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:45 | |
| Moi rien de neuf non plus, j'ai trop envie de me faire de nouveau tatouer |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:46 | |
| je sais, mais je suis en observation du coup de je dois TOUT noter, tout ce que je vois, etc. |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:46 | |
| J'aimerais trop me faire tatouer mais je suis une grosse trouillarde |
|
| |
Gaia Jacobs
❖ MESSAGES : 129 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : meg/.gasoline ❖ AVATAR : crystal reed ❖ CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign) ❖ PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser - ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: like a unicorn❖ ÂGE: vingt cinq ans❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:48 | |
| J'en ai trois, alors même plus peur maintenant |
|
| |
Betsy Crowley
❖ MESSAGES : 116 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : Waterfall/Lucie. ❖ AVATAR : Kirsten Dunst. ❖ CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: Vingt-six ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:49 | |
| tu aimerais faire ça où ? et quoi ? |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:50 | |
| Où ça ? Et quels motifs ? A l'intérieur du poignet ou sur la petite peau entre l'index et le majeur, ou à l'intérieur de l'annulaire.. Dans des endroits discrets quoi |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:53 | |
| Le 4ème j'aimerais que ce soit un capteur de rêve, mais je ne sais pas vraiment où encore Sinon les trois autres : j'en ai un en bas du dos (un truc maori), un dans la nuque et un sur le côté du poignet. Le doigt parait-il c'est douloureux |
|
| |
Betsy Crowley
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:55 | |
| j'adore les tatouages à l'intérieur du poignet. |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 19:56 | |
| Moi aussi, d'ailleurs j'envisage aussi d'attaquer l'autre C'est une drogue ce truc... |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:14 | |
| à l'intérieur du poignet, j'y ai pensé tellement de fois ! ou à la cheville ou à la nuque ou à l'épaule... mais j'suis beaucoup trop douillette Gaia, tu peux me dire ce que tu penses de mon scénario du coup ? |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:22 | |
| J'allais te le dire en plus ! Déjà je suis ultra fan du prénom et du côté martyr du personnage (le mec blindé qui fait passer son chagrin dans l'alcool j'adore !) et au niveau de la relation Hazell/Hermes ils sont trop mignons ! Et c'est loin d'être cliché même si ils ont joué ensemble etc. Bref, j'suis fan ! |
|
| |
Hazell Moonrise
❖ MESSAGES : 360 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012 ❖ PSEUDO : RISING STAR ❖ AVATAR : oliviasexywilde ❖ CREDITS : rubikscub ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: ❖ ÂGE: ❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:24 | |
| oooh c'est cool alors j'avais besoin de ton avis vu que t'aimes aussi les relations perturbées. c'est vraiment bien , je suis contente, après, faut qu'il y ait du monde intéressé sinon tu as finis ta fiche toi ? |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:27 | |
| Je pense que tu trouveras vite quelqu'un Oui, j'ai terminé ma fiche depuis hier , c'est pour ça que je flood |
|
| |
Hazell Moonrise
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:32 | |
| ahhh ok j'ai hâte que tu sois validée faut qu'on se trouve un lien |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:38 | |
| J'ai hâte aussi, et avec grand plaisir pour le lien ! |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:40 | |
| Il est tellement beau ton avatar, Hazell (incruuuuuste ) |
|
| |
Sloane Hastings
❖ MESSAGES : 73 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : marie. ❖ AVATAR : dianna agron. ❖ CREDITS : tearsflight. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: blondie.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:43 | |
| Je m'incruste aussi. |
|
| |
Paule Mulligan
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:44 | |
| Mon Dieu Sloane, je m'appelle presque comme ton perso |
|
| |
Gaia Jacobs
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:45 | |
| Paulette !! Sloane, enchantée |
|
| |
Sloane Hastings
❖ MESSAGES : 73 ❖ INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012 ❖ PSEUDO : marie. ❖ AVATAR : dianna agron. ❖ CREDITS : tearsflight. ❖ PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule. ~ i need you babe ~❖ PSEUDO SITE: blondie.❖ ÂGE: vingt-quatre ans.❖ RELATIONS:
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. Lun 24 Sep - 20:49 | |
| La chance. Je l'aime trop ce prénom (et puis ça me rappelle le docteur mcsteamy de Grey's). Enchantée, Gaia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD › just wanna have fun. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD › just wanna have fun. | |
|